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Posté : sam. févr. 03, 2007 20:10 pm
par MaxXPunisheR
nitrous a écrit :monte des diff RRP, aupres t'as plus aucun problemes

je parlais pas de la couronne du diff je parlais des spiders cheap du t-maxx et meme si tu mais les cups en alu sa fini toujours par stripper.
le mieux a faire selon moi c de mettre un kit de bulkless de ue ou de flm pi mettre des diffs 1/8
Posté : sam. févr. 03, 2007 20:27 pm
par KiKiMaX
Salut
Le FOC traxxas j'en ai cassé 3, dont 2 à cause de la vis de la noix qui passe dans l'axe.
Il faut 2 grosses vis comme les MIP
Cardans MIP avec un gros moteur ça tient pas en tout qu'à avec mon utilisation
Les diff l'important c'est de déjà modifier la courone pour passer en vis de 3mm ça résiste mieu
sinon +1 avec MaxXPunisheR je suis avec un VBS UE + diff 6spyder UE et plus de problème de diff

Posté : sam. févr. 03, 2007 20:55 pm
par nitrous
moi j'ai jamais eu d'enmerde avec les spiders cheap
j'touche du boit lol