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Posté : dim. janv. 21, 2007 18:56 pm
par francois75012
tu as plus de pieces detaché pour l'e-maxx, meme vue alu beaucoup plus

Posté : dim. janv. 21, 2007 19:00 pm
par dridri73
c'est un choix dificile mais moi a ta place je prend un e-maxx car il y a plus option différentes ;) ;)

a++

Posté : lun. janv. 22, 2007 0:40 am
par greenpot
merci encore, ca ce place tranquillement pour le choix...va me rester a voir si je vend mon tamiya ou bien si je le garde pour ma fille pour plus tard...vue qu'il est déjas payer... ;)

Posté : lun. janv. 22, 2007 20:57 pm
par Ploumy
En voilà un sujet qu'il est intéressant... :D Dans un futur plus ou moins proche, je pense acheter l'un ou l'autre, et je me tate vraiment.
Pour moi, chacun ses avantages :
- l'EMaxx a pour lui le fait qu'il est très diffusé, d'où une facilité évidente à trouver des pièces options
- le ESavage a pour lui un kit RTR complet (accu + chargeur) bien que je possède déjà un wizard pro, il n'a pas de vitesse (ce qui est pour moi un avantage, vu que j'envisage uniquement une utilisation loisir) et un prix plus bas

Ca serait cool que ceux qui ont possédé les 2 modèles nous donnent leurs impressions en argumentant vraiment

+++

Posté : lun. janv. 22, 2007 21:39 pm
par lesk8teurdu68
moi j'ai un e-maxx et pour la mécanic elle est d'une simplicité et meme si je n'ai pas encore roulé avec je pense qu'il doit etre robuste

conclusion E-MAXX king of monster

Posté : lun. janv. 22, 2007 22:17 pm
par Wilfried27
lesk8teurdu68 a écrit :moi j'ai un e-maxx et pour la mécanic elle est d'une simplicité et meme si je n'ai pas encore roulé avec je pense qu'il doit etre robuste

conclusion E-MAXX king of monster
+1 :D

Posté : mar. janv. 23, 2007 12:21 pm
par fagzz
ben y'a pas photo, beucoup plus de pièces et options dispos pour le Maxx, donc plus grande variété de modèles possibles.
La config du chassis EMaxx, à plat, permet aussi un plus grand confort pour bricoler, implanter des systèmes, ralonger, rabaisser,etc...
Avec un Maxx on peut faire un truggy, un MT, un crawler, un 6x6, un MT racer, et ce n'est pas posible avec le E-zilla...
bref avec le Ezilla en 2 mois t'as fait le tour, et avec le Maxx t'en as pour des années!!!

Le Maxx est plus grand que le Ezilla aussi...

regardez mon post ici sur le E-zilla:
http://www.romandie-modelisme.ch/club/v ... php?t=1100

c'est long mais interessant...

Sinon évidemment le Maxx coutera bcp plus cher au final que le Zilla... forcément sur le Zilla y'a rien à acheter a part un brushless...
Franchement le Zilla c'est un jouet...

Posté : mar. janv. 23, 2007 12:28 pm
par florianar
sinon tu n'a qu'a prendre autre chose...genre un B revo ou un MT avec un brushless comme sa tu te prend pas la tete a choisir un e-maxx ou un e-savage...











:jsdd:

Posté : mar. janv. 23, 2007 12:46 pm
par gilou
florianar a écrit :sinon tu n'a qu'a prendre autre chose...genre un B revo ou un MT avec un brushless comme sa tu te prend pas la tete a choisir un e-maxx ou un e-savage...


:jsdd:
ca peut paraitre con et cher d'un coup mais c'est le seul moyen de pas se ruiner tu n'a pas tor ;)

ya un Bmaxx dans les petites anonces ;)

Posté : mar. janv. 23, 2007 12:47 pm
par gilou
fagzz a écrit : Sinon évidemment le Maxx coutera bcp plus cher au final que le Zilla... forcément sur le Zilla y'a rien à acheter a part un brushless...
Franchement le Zilla c'est un jouet...
normal ya pas d'options
parcontre il faut méfier de la trans la dessu nan ? cardans plastique :roll:

Posté : mar. janv. 23, 2007 19:38 pm
par lesk8teurdu68
le e-maxx d'origine a aussi des cardans plastique mais bon ca fait l'affaire si tu n'y vas pas comme un bourin

Posté : jeu. janv. 25, 2007 0:44 am
par greenpot
merci pour tout..ça s'enligne pour un emaxx de couleur vert ou rouge je sais pas encore lequels...et probablement un pti kit alluminium anodisé vert ou rouge aussi pour lui donner encore plus de gueule...pour la suite on verra...

Posté : sam. janv. 27, 2007 21:23 pm
par dridri73
ques tu entend par un kit aluminum????

a++ ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 22:58 pm
par greenpot
un kit comme ca....mais vert, rouge ou argent..car ca ben l,air qu'on peut presque pas choisir notre couleur..jveux vert en priorité ou bien rouge mais jamais bleu...car mon chum en a un bleu...

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Posté : sam. janv. 27, 2007 23:02 pm
par Wilfried27
greenpot a écrit :un kit comme ca....mais vert, rouge ou argent..car ca ben l,air qu'on peut presque pas choisir notre couleur..jveux vert en priorité ou bien rouge mais jamais bleu...car mon chum en a un bleu...

Image
J'ai acheter les meme en rouge et si tu veut mon avis garde tes skids d'origine sinon tu va vite comprendre pourquoi...
(Petite indice : L'alu n'est pas élastique et ne reviens pas en position...) !

Posté : sam. janv. 27, 2007 23:15 pm
par greenpot
ha j'avais pas penser a ça....cé vrai :cry: ca ferais pourtant vraiment hot...question cé ti plus léger....et coté graphigne ca marque ti beaucoup....genre que la couleur pars vite...

Posté : dim. janv. 28, 2007 1:19 am
par mathomtb
Salut Greenpot !

Comme on l'a deja dit plusieurs fois ici et la, tout depend de l'utilisation que tu auras de ton emaxx... Si c'est un peu extreme, faut plutot prendre des skids en titan mais bon, les skids alu que tu montres, moi j'en ai depuis 3-4 mois et ils ont jamais plie ! C'est suffisant pour rouler n'importe comment du moment que tu te prends pas des murs ou des arbres en pleine face. C'est mon avis, je sais que certains le partagent et que d'autres non... a toi de prendre ta decision. Pour ce qui est de la peinture... c'est la seule chose qui me fait un peut regretter les skids alu... vu que je roule assez souvent sur terrain caillouteux, les rayures sont vites apparues et elles ne sont pas pretes de partir !! Pour que les rayures ne se voient pas sur les skids, il faut garder les skids d'origine et mettre des "sur-skids" RPM.

A+

EDIT:
C'est pas plus leger du tout, ce kit alu alourdi un peu l'e-maxx, c'est aussi a prendre en compte.
Essaye de faire un peu gaf a comment tu ecris parce que c'est pas facile a lire tout ca... et les modos vont pas etre contents ;)

Posté : dim. janv. 28, 2007 1:26 am
par greenpot
par contre si ont mes des skids en allu mais argent les grafignes parraitront pas mal moin j'imagine...cé un pensez y bien...mais pour commencer ca va etre le mt, ensuite d'autres pak de batteries (des 3500 mAh) et un autre chargeur...ensuite les kits vont suivre...mais je dois avouer que les kit de couleurs sont hallucinant...je l'imagine avec la carro vert et un kit allu vert anodisé....mmmm chu de plus en plus en amour :lol: j'ai hate...

Posté : dim. janv. 28, 2007 1:38 am
par Nicorst
j'adore ces expressions quebecoises :lol:

cé ti pas touchant qu'il soit en amour avec son futur MT? lol par contre j'ai jamais vu de kits anodisés verts :? t'aurais un lien?

pour les graphignes,matte moi ma skid perso : ICI

en espérant que ça t'eclaire un peu.

Posté : dim. janv. 28, 2007 4:50 am
par greenpot
tien voici de quoi ca l'air...mais y manque 2 morceaux pour le kit que veux mais le gars m'a répondu et je peux avoir le kit au complet en vert...sans trouble...

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