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Posté : sam. janv. 13, 2007 15:23 pm
par wouters
slt!

il dechire grave ton lst!!

je voudrais aussi m'acheter les triangles rpm mais ils sont bien solide(plus que ceux d'origine?lol)

et pour le sh j'en voudrais un a l'avenir mais est-ce que l'embrayage et la cloche d'origine passent sans prob dessus?

Posté : sam. janv. 13, 2007 15:43 pm
par Mt forcing
alors y-a-t-il une solution pour garder l'embrayage tel quel ou pas???

Posté : sam. janv. 13, 2007 22:28 pm
par keven
salut taxi boy,

magnifique ce LST ;)
sur qu il ne restera plus que l excuse des doigts maintenant avec une telle config :loll:

bonne bourre ;)

keven

Posté : sam. janv. 13, 2007 23:22 pm
par keven
re,

je viens de m'appercevoir que tes ressorts d'amortos sont rouges, c'est quoi comme dureté ca???

keven

Posté : dim. janv. 14, 2007 1:27 am
par TAXI-BOY
Mt forcing a écrit :j'ai cherché sur ebay et j'ai trouvé ca:

http://cgi.ebay.fr/TEAM-LOSI-LST-LST2-A ... dZViewItem

pour 61€ mais est-ce-que c'est le meme????

car la différence est enorme
A première vue c'est exactement le même kit, donc si c'est le cas c'est une bonne affaire ;)

Posté : dim. janv. 14, 2007 1:49 am
par TAXI-BOY
Pour répondre a tout le monde :

-Seb : merci pour l'info, je vais voir pour remplacer mon arceau race face par un new era.

-ptitoine : Merci, mais comme je viens de le dire plus haut je changerais mon arceau (quitte a prendre un peu de poid)

-bourineur : Tu viens quand tu veux ;)

-wouters : Les triangles RPM sont quasiment incassables, et le SH recoit sans problème l'embrayage et la cloche d'origine.

-keven : Je ne connais pas la dureté des ressorts rouges, mais je sais qu'ils sont plus tendre que les jaunes. Ils étaient sur la machine quand je l'ai eu et je les ai laissé tellement j'en suis satisfait.

-mt forcing : De quel embrayage parles-tu :?:

Sinon merci a tous pour vos compliments :D

@+++Cyril

Posté : dim. janv. 14, 2007 10:38 am
par Mt forcing
ba je me demandais ci on pouvait pas remettre le volant moteur, de l'embrayage d'origine et laisser les masselotes du fioroni

mais sinon faudras aussi que je vois pour l'arceau car je suis dans le meme cas que toi

Posté : dim. janv. 14, 2007 10:38 am
par Mt forcing
keven regarde t'es mp stp

desoler pour le pourissage

Posté : dim. janv. 14, 2007 10:53 am
par pilous14
waouhhhhhhhhhhhhhhh magnifique cette bete j'adore
en plus le jaune ca lui va a fond voila aufait si jamais tu vend tes road rages, je prends direct allez ++

Posté : dim. janv. 14, 2007 11:39 am
par actarrius
:klass:

super sympas ce MT

Posté : dim. janv. 14, 2007 12:48 pm
par Mt forcing
taxy boy je viens de reflechir et aussi grave a keven

pour l'arceau

je t'esplique

keven a dit de le limer

je pense que pour que ca aille aussi

on pourrait limer le coté volant moteur et essayer de meme agrandir le trou qu'il y a dans l'arceau donc il faudrait peut etre meme modifier les 2 cotés et faire passer dans les trous de l'arceau une visse plus longue de facon a metre un boulon au dessus car ci on agrandi les trou le filtage ne sera plus la

dsl pour l'explication tordu

Posté : dim. janv. 14, 2007 13:49 pm
par Mt forcing
bon je viens d'essayer de le limer un petit peu mais ca ne passe pas et ma solution du dessus ne marcheraia pas non plus du coup

a+

Posté : dim. janv. 14, 2007 19:41 pm
par TAXI-BOY
Merci pilous 14 et actarrius !!!!! Ca fait plaisir ;)

Pour répondre a mt forcing, apres avoir tourné hier apres-midi avec la team, je me suis rendu compte que j'allait virer le turbo slita réglabe (que l'on m'a prété pour l'essayer) et remetre mon volant d'origine avec les masselotes alu mugen !!!!! C'est ce que j'avais au dépar et j'en était tres satisfait :
-durée de vie des mugen :arrow: 15 litres
-durée de vie des losi :arrow: 2 litres (en alu)
Et comme ca je peux remetre mon arceau sans rien modifier (ca me ferait ch... de percer le chassi)

PS : Je ne vend pas mes road rage !!!!!

Merci encore et @++++Cyril ;)

Posté : dim. janv. 14, 2007 19:53 pm
par beechoune
taxi boy tu aurais pas le lien de massellotte mugen :?:
merci

Posté : dim. janv. 14, 2007 20:27 pm
par TAXI-BOY
beechoune a écrit :taxi boy tu aurais pas le lien de massellotte mugen :?:
merci
Désolé, mais j'irais les chercher avec mon volant comme modele chez mon revendeur !!!! Car j'ai acheté mon LST a ptitoine et les masselotes étaient déjas montés, donc je n'ai aucune reférence :oops:
Mais je pourais te filé les ref des je les aurais ;)

@+++Cyril

Posté : dim. janv. 14, 2007 21:15 pm
par tnx
bonne config ;)
je mise 10€ sur toi pour la premiere victoire au mct :lol: :D :lol:

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:05 pm
par Ptitoine
donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue ;)

les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:08 pm
par Mt forcing
ok

pour l'arceau mais je pense que tu aurais des meilleurs pef avec le fioroni en tous cas moi ca m'a vachement changé


moi je me suis rappelé que mon tonton travaille dans l'alu donc je vais lui montrer pour le fixer ailleur de facon a ce qui me refasse un autre arcau

a+

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:43 pm
par Ultra
Ptitoine a écrit :donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue ;)

les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone
Avant le slitta j'avais des mugen carbone, ca avait bien tenu, par contre j'ai fondu en 2 litres des masselottes alu, Taxi Boy pour le trial oublie l'alu c'est vital pour ta cloche :lol:

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:59 pm
par fabsavage
Ultra a écrit :
Ptitoine a écrit :donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue ;)

les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone
Avant le slitta j'avais des mugen carbone, ca avait bien tenu, par contre j'ai fondu en 2 litres des masselottes alu, Taxi Boy pour le trial oublie l'alu c'est vital pour ta cloche :lol:
Moi niveau embrayage je suis le roie du cramage...

- masselotes alu mugen (2 litres en rodage pourtant)
- masselotes téflons turbo slitta : 2 pleins...mais la erreur de montage de ma part (3 ressorts au lieu de deux...et pas de jeu dans la cloche).

Sinon moi je suis revenu a l'embrayage d'origine (sur le savage) et c'est niquel pour le moment :D


En tout cas superbe LST ! Mais si ça existe le chassi carbone je l'aurais pri carbone mais plutot couleur noir et pas gris comme celui-ci...enfin bon il est beau quand même.
Reste plus qu'a voir une vidéo de tout cet atiraille :twisted: