
Fiabilisation d'un différentiel de revo
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michael a écrit :moi je comprends ce que dit grand paradisioTastyB a écrit :Grand Paradiso tu fais l'inverse de ce que j'ai fait !!, j ai mis des rondelles de callage (0.1 et 0.2 mm) pour Rapprocher le pignon d'attaque de la couronne de diff !!!, j en ai mis aussi côté courone pour la rapporcher du pignon, la tu l'éloignes tu réduits la surface en contact entre les dents et tes diffs ne vivront pas tres longtemps. Le but c'est d'avoir l'entre-dents le plus serré possible !!
j'ai fait les essais,quand tu pousses l'axe du pignon ca devient super dur
En poussant c'est sur ca va devenir tres dur puisque tu reserres l'entre-dent, mais ca n'arrive que quant tu pousses !! en ayant monté le tout sur le chassis il n'y a rien qui vient pousser sur le pignon d'attaque .... Si tu cherches a ce que ca ne coince pas quand tu pousses tu auras un entredent foireux la surface en contact sera beaucoup trop faible et tes diffs vont cramer.
Pour régler l'entre-dent des diffs sur le revo tu utilises tes rondelles de 0.1 et 0.2 et tu tires!! sur le pignon d'attaque pour verifier le jeu, en callant tu cherches à réduire celui-ci au minimum . Avec cette modif vous allez bien raccoucir la vie de vos diffs !!! vous faites l'inverse de ce qu'on cherche tous à faire en callant les diffs, je me répète les miens sont toujours ceux d'origine (apres le trx 2.5, 2 RB323 (que 5L chaqun







La seule fois ou mon diff a craqué ca venait des satellites, corps de diff trop usé, vérifies-les . Les corps de diff en plastic bien que tres fiables sur le revo finissent par se fatiguer