Page 2 sur 4
Posté : mer. janv. 10, 2007 8:42 am
par manulesurfeur
Je suis a plus de 7 Kg en 16 elements sur le savage.. (En état de rouler quoi...) et sa pousse fort fort.
Alors si j'arrive à gagner un kg....
Ca ca va faire comme le Lightning pro que j'ai reçu sur lequel je mets un picco .27

.
Posté : mer. janv. 10, 2007 9:43 am
par soyann
mikabm a écrit :marche pas la vidéo chez moi dommage

Chez Michael non plus... mais faut pas le dire c'est un secret
oups 
Posté : mer. janv. 10, 2007 9:46 am
par Val
Salut, il est vraiment cool ton LST BL ca pousse fort même très fort

vivement une autre vidéo!

Posté : mer. janv. 10, 2007 9:56 am
par Ultra
Val a écrit :Salut, il est vraiment cool ton LST BL ca pousse fort même très fort

vivement une autre vidéo!

Ce sera pour ce week-end

Posté : mer. janv. 10, 2007 11:14 am
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :Pour vous répondre :
Non je n'ai pas pu faire de test et je ne pourrai pas en faire avant longtemps

pas avant les MCT car je ne peux faire rouler les 2 ensemble. Au fait Taxi Boy tu viens à Gien pour la course sur glace ?
Ne pas perdre de vue que le pack n'est pas au mieux de sa forme en + et que le passage de la 2ème est encore difficile par moment !
J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas ca weekend la

, c'est l'anniversaire de ma fille
Ce n'est que partie remise

Posté : mer. janv. 10, 2007 14:20 pm
par Ultra
pierre a écrit :il marche bien quand meme !!!!
combien il pèse au total avec les accus ?
Salut
J'ai indiqué en page 1 : et j'ai oublié un des gros + : son poids ! 5,4 kg avec l'accu ca aide
Posté : mer. janv. 10, 2007 16:48 pm
par Ultra
pierre a écrit :a excuse moi j avais pas vu
5.4 kg c est quand meme lourd il pèse combien d origine en version thermique ?
C'est également inscrit dans la page 1

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:10 pm
par Ultra
Plus de détail ici sur les perfs :
http://www.finedesignrc.com/cars/page4a.gif
soit 67 km/h en pointe et en 4 secondes
Posté : mer. janv. 10, 2007 17:45 pm
par monsterman63
Chapeau ULTRA

!!!...Moi qui te trouvais pas trop pro en bricolage

et bien là...je suis bleuffé,j'avoue

.La,tu peux me dire

!.Bon,j'avoue etre pas trop interressé par l'électrique mais ton LST à l'air plutot sain à piloter et en plus il arrache déjà grave pour voir qu'il n'est pas encore finalisé...

.Bon je crois que pour les prochaines manches MCT,on à tous du soucis à se faire

!.Bon,a bientot alors...et encore félicitation pour ton travail!!!

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:50 pm
par Ultra
monsterman63 a écrit :Chapeau ULTRA

!!!...Moi qui te trouvais pas trop pro en bricolage

et bien là...je suis bleuffé,j'avoue

.La,tu peux me dire

!.Bon,j'avoue etre pas trop interressé par l'électrique mais ton LST à l'air plutot sain à piloter et en plus il arrache déjà grave pour voir qu'il n'est pas encore finalisé...

.Bon je crois que pour les prochaines manches MCT,on à tous du soucis à se faire

!.Bon,a bientot alors...et encore félicitation pour ton travail!!!

Salut
Pas de BL pour les MCT en 2007, je reste en thermique car j'aime quand même bien quand ca gueule et ca pue
pour le bricolage j'ai lutté, c'est clair que ce n'est pas ma tasse de thé.
je passerai à Thiers un samedi pour tester le trial avec le BL, ne sait t'on jamais après tout, là c'est un engin pour le loisir et le vidage de tête avant tout

Posté : mer. janv. 10, 2007 17:50 pm
par tiniboule
bravo

ca a l air de bien allumé et si c est fiable c est encore mieux
tiniboule
Posté : mer. janv. 10, 2007 18:11 pm
par Ultra
je pense que pignon/couronne de diff à l'arrière ne va pas tenir longtemps, par chance Losi nous gratifie de cette option en titane, on verra

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:37 pm
par Ultra
J'apporte une précision importante (hélas) le poids s'établit à 5.9 KG avec un train de Zombie Max et 6.4 KG avec un train d'ATX, j'ai du peser la première fois avec l'accu et sans les pneus...
Posté : mer. janv. 10, 2007 22:51 pm
par dridri73
super super super
franchement ca marche fort!!!!! bravo
vive une autre video!!!
a++
Posté : jeu. janv. 11, 2007 0:56 am
par TAXI-BOY
Je trouve que question poid tu ne t'en sort pas trop mal

, car sur un MT qui tourne aux élèctrons le pire ennemi c'est biensur les accus (un réservoir rempli de nitro ne fera jamais le poid d'un pack d'accus) !!!
Et je pense qu'un bon BL peut se permettre une légère surcharge pondérale, ca envoit bien assé fort
Sinon tu pourais gagner pas mal de poid avec un jeu de bow-tie monté sur des wabash, car le pneus que tu utilise sont relativement lourd !!!
@+++Cyril
Rèctification

Je viens seulement de voir qu'il s'agissait d'un pack lipo (donc pas trop lourd)

Posté : jeu. janv. 11, 2007 11:03 am
par actarrius
je viens enfin de voir la video !! hé bé ca a l'air de pousser!!
ca serai cool de voir une video LST elec VS LST thermique ..
en tout cas bravo
Posté : dim. janv. 14, 2007 18:33 pm
par Ultra
Le retour de la vengeance !
2ème video :
http://yves.auvergne-internet.com/videos/lstbl02.wmv (clic droit / enregistrer sous)
Sorry pour le format timbre post, mauvaise config de l'APN
On voit beaucoup plus le potentiel réel de la bête ainsi qu'à la fin une petite séance de trial en pont court, bon potentiel d'ensemble pour du 14,8V, vivement le 18,2V !
Posté : dim. janv. 14, 2007 18:40 pm
par michael
c'est 14,8V en lipos

dommage pour la seconde video,on a du mal a voir
mais deja ca avance
si t'en refait une essaye juste sur un bout de parking,je pourais comparé au mien
a bientot

Posté : dim. janv. 14, 2007 18:43 pm
par Ultra
Corrigé

Posté : dim. janv. 14, 2007 19:55 pm
par TAXI-BOY