Page 2 sur 2

Posté : lun. janv. 08, 2007 21:35 pm
par Gwegz
Ok ;) je vérifierait sa demain matin avant de continuer mon rodage.

Sinon, en lisant le forum j'ai vu que certain roulement cassait.
Ultra préconise de les remplacer par des roulement en céramique.
Pour m'assurer que je ne me trompe pas, s'agit t il des roulement situé sur l'axe supérieur (page 9 du manuel tout en bas a droite le dernier dessin). Il y a deux roulement, un a gauche et un a droite, est-ce que ce sotn ceux la ou je me trompe complètement?

Posté : lun. janv. 08, 2007 21:46 pm
par wouters
slt gwegz;)

je suis aussi belge et j'ai aussi acheté mon lst 1 chez mcm en effet c'est un tres bon mag avec de tres sympas vendeurs!

il faut dire que mon lst met aussi pas mal de temps pour embrayer...(les ressorts un peu trop durs!!)

je pense que cela vient perso des masselottes!

si tu veux on pourais aussi se faire des runs ensemble!(avec almajer aussi!)mais je passe au MP==>

Posté : lun. janv. 08, 2007 21:55 pm
par Mt forcing
merci pour l'histoire de la boite

mais la franchement je vois plus d'ou ca peut venir dsl

je passe mon tour

Posté : lun. janv. 08, 2007 23:06 pm
par Ultra
Puté z'ont vraiment vu à l'économie absolu !

Posté : lun. janv. 08, 2007 23:55 pm
par rcmarc21
Aussi , le setup de la première vitesse n'est pas le meme que sur le LST2,

Pratiquement tout les gens sur un forum us achete la 2 vitesses complète pour le LST2/1 et l'installe sur leur aftershock

Le probleme venant de la roue libre(one way)

aftershock
Image

LST1/2
Image

vous avez bosoin de la roue libre su LST et la spur gear de la premiere vietesse

À voir

Posté : mar. janv. 09, 2007 0:42 am
par rcmarc21
Désolé pour la grosse photo,

Image

Posté : mar. janv. 09, 2007 16:04 pm
par Gwegz
Donc, que dois-je acheter comme pièce de la boite pour effectuer la conversion? Toutes la boite complète? ou juste quelque pièce qui assureront la conversion? (et encore mieu, pour etre précis car moi et le snom :s si tu caurait me mettre la ref des pièce a changer?)

;)

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:57 pm
par Ultra
tiens j'avais loupé la suite, déjà j'ai l'impression que les couronnes ne sonnt pas identiques, bizarre ce sytsème de One Way en plein milieu...

Je dirai qu'à première vue tout ce qui est après le slipper est à changer pour faire simple.

Posté : mer. janv. 10, 2007 22:58 pm
par Ultra
Sauf le B3404 à la rigueur...

Posté : jeu. janv. 11, 2007 2:35 am
par Gwegz
Okey ;) j'en parlerait avec mon revendeur et verrait combien sa reviend ;)

Merci de l'info

Posté : jeu. janv. 11, 2007 10:01 am
par keven
salut,

le 3455 semble identique egalement ;)

keven

Posté : jeu. janv. 11, 2007 14:05 pm
par Gwegz
Sur le dessin, il manque 2 référence, une couronne (la vitesse 2 je croit) et la réf du clips...
Quelqu'un pourrait me les fournir plz?

La en ayant fouiner, je sais que b3401/b3404/b3455 sont les même sur le lst 2 et l'aft.
Par contre me faut les b3411/a6245/b3424/b3410 et les 2 réf que je n'ai pas ;)
Si j'ai ces deux réf en plus, sa me permettra d'estimer le cout de l'opération ;)

Posté : jeu. janv. 11, 2007 14:32 pm
par Ultra
Couronne de 2 : b3420
Clip : b3410

sans indiscrétion pourquoi avoir pris l'afterschok et combien tu l'as payé ?

Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:26 pm
par Gwegz
C'est ma 1ère rc, je ne m'y connait pas.
J'ai prus l'afterschok car il est beaucoup moin chère qu'un lst.
Je l'ai payer 500€ neuf en starter kit (télécommande avec écran digital, engine mach 26 ss, chauffe bougie, bouteille,...)
Le lst est tout de même quelque 150€ plus chère,... la copine a déjà pas aimer l'achat de l'aftershock, alors si je misait encore plus haut mdr. Et puis, j'allait balancer encor eplus de tunne sur un truc sur lequel j ene sais même si je vasi accrocher longtemp ;)

On verra avec le temps, car la il est encore au magasin, je ne l'ai démarer que deux fois, et j'ai pas encore pu m'amuser avec :(