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Posté : jeu. févr. 15, 2007 10:40 am
par manulesurfeur
En fait si tu veux la marche arrière et la boite 2 vitesses, tu ne peux pas utiliser la fonction marche arrière de ton contro.
Verifie bien que tu l'as désactivée!
Car effectivement la boite de vitesse possède une roue libre qui ne lui permet pas de changer de sens.
Seule solution : le module, comme j'ai fait pour le black fury.
Posté : jeu. févr. 15, 2007 10:45 am
par Perecastor
Comment faites vous pour garder le frein mecanique???
Vous rajoutez un mixer en plus ???
Posté : jeu. févr. 15, 2007 10:47 am
par JMN
Pas de probleme,
j'ai bien desactive la marche arrièe au niveau du controleur.
il ne me reste plus qu'a trouve un module de marche arrière pas cher !!
le seul probleme que j'ai eu c'est en utilisant un y pour la marche avant et le frein mécanique, le frein marchait à l'envers !!
(il freinait en marche avant !!)
j'ai du inverser la tringlerie, car impossible de changer de sens sur la telecommande car à ce moment là, le controleur ne marche plus !!
Posté : jeu. févr. 15, 2007 10:50 am
par manulesurfeur
Bein non, un simple Y entre la connexion vario et le servo de frein.

Posté : jeu. févr. 15, 2007 11:25 am
par Perecastor
Merci pour les infos

Pour le moment je recolte le max d info pour pouvoir passer en BL sur mon sav ^^
Posté : jeu. févr. 15, 2007 11:42 am
par manulesurfeur
j'ai un kit brushless de conversion pret a l'emploi!
Posté : jeu. févr. 15, 2007 12:02 pm
par Perecastor
ouais mais j ai pas les sous pret a l emploi moi

C est quoi comme config???
On passe en mp?
Posté : dim. févr. 18, 2007 20:15 pm
par JMN
Salut
tout est relatif
c'est quoi pas cher !!
un controleur
un moteur
deux pack d'accus performant
total minimum 300 euros !!
RQ : Essais de faire un minimum d'effort quand tu ecris !!
Posté : lun. févr. 19, 2007 18:34 pm
par gilou
JMN a écrit :
Ce que je voulais c'etait avant tout de l'autonomie, donc pas de frein electrique qui consomme. Donc j'ai garder le frein mecanique qui lui ne consomme tres peu et qui freine tres fort car plus beaucoup de poid sur l'arrière !!
combien de fois je dirait aucune consomation au freinage meme plustot une production electrique !!!!
prend ton moteur seul fait le tourner a la main il est libre
met 2 fil l'un contre l'autre et tu véra ca freine
ton servo consome plus que le moteur en lui meme au freinage et emplus il t'ajoute du poid
et un frein electronique bien réglé c'est 100fois plus performant qu'un méca (apar pour le trial quoi que le MGM bloque les roues et a l'arret c'est assé dur pour qu'il ne bouge pas )
sinon jolie montage
j'aime bien l'astuce pour garder le systeme de frein avec les entretoises

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:05 pm
par michael
gilou a écrit :prend du MGM avec un bon léhner et c'est le top
BK ca vaut quedal

et feigao pareil
avec un 2250 et un 160A MGM je roule 15 min avec mon revo

tu peux arreter de dire des conneries dans ce style
pleins de personnes sont satisfait des contro bk et des bl feigao
c'est pas parce que t'en a cramer quelques uns que c'est nul

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:16 pm
par gilou
lol je sait mika mais j'ai était décu de BK
et pour feigao a conso équivalente on a plus puissant avec les léhner série basic XL

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:18 pm
par michael
gilou a écrit :lol je sait mika mais j'ai était décu de BK
et pour feigao a conso équivalente on a plus puissant avec les léhner série basic XL

ok
mais donc fait pas une généralité alors
car tu donnes de mauvaise infos a des debutants en bl apres
n'oublie pas certaines personnes ne cherchent pas la puissance atomique

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:21 pm
par gilou
michael a écrit :gilou a écrit :lol je sait mika mais j'ai était décu de BK
et pour feigao a conso équivalente on a plus puissant avec les léhner série basic XL

ok
mais donc fait pas une généralité alors
car tu donnes de mauvaise infos a des debutants en bl apres
n'oublie pas certaines personnes ne cherchent pas la puissance atomique

tout a fait chef
c'est pour cela que j'ai quand meme conseillé feigao a des amis

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:24 pm
par michael
je suis pas chef
les jeunes d'aujourd'hui

Posté : lun. févr. 19, 2007 19:42 pm
par gilou
Posté : mar. févr. 20, 2007 15:48 pm
par JMN
Bonjour,
quelques nouvelles apres les premiers essai avec deux pack GP4300 tout fraichement soudés !!
Sa marche du tonerre !!
wheeling en permanence et en gros 30 minutes d'autonomie, tous ce qui faut pour que le gamin soit heureux et moi aussi !!
Le moteur Mtroniks Plasma Truck fait en gros 1500 W et le controleur 120A Max. Il est vrai que je tire relativement court, mais il va dejà bien assez vite. c'est impressionnant. sans wheelie bar c'est la carrosserie qui souffre !!
Posté : mar. févr. 20, 2007 16:15 pm
par THCfred
[font=Comic Sans MS]salut
d'ou viens ta plaque de support moteur ?
merci
THCfr€d
[/font]
Posté : mar. févr. 20, 2007 16:19 pm
par JMN
Fabrication maison !!
mais necessite un peu de materiel, genre fraiseuse pour faire les lumières de reglages de l'entre-dent.
Posté : mar. févr. 20, 2007 20:44 pm
par THCfred
[font=Comic Sans MS]combien prendrais tu pour me realiser la meme ?
merci d'avance
THCfr€d[/font]
Posté : mer. févr. 21, 2007 8:21 am
par JMN
Salut
C'est pas une histoire d'argent mais c'est le temps qui me manque !!
il me semble que tu doit pouvoir trouver cela d'occasion en cherchant sur MMT. Regarde dans les messages plus haut, Manulesurfeur à un kit de conversion brushless disponible !!