Différence entre titan marine et Emaxx ?
Cependant, sa vient à me poser une autre question ? Pourquoi il y a une si grande différence de prix entre les johnsons et les titans si il sont pratiquement identique (même mieux). Le conception du moteurs johnson est-elle moins bonne ou bien c'est juste le fait que pour les titan, on paye pour la marque traxxas ?
ben ecoute mes jonhson 775 , on pratiquement la meme puissance que mes titan en 16.8volt
La seul diference c est que mes titan on 2 ans et ils marchent toujours
Mes jonhson on fais 2 semaines et les charbons sont mort!
Et la qualiter des jonhsons ...... c est de la daube
Perso , les titan bien entretenu avec des bonnes prises pk or et avec 16.8 volt ....... que du bonheur depuis 2 ans !
Moi maintenant je sais pourquoi les jonhsons 775 + plaque alu + pignon sont revenu aussi cher que 2 titans

La seul diference c est que mes titan on 2 ans et ils marchent toujours

Mes jonhson on fais 2 semaines et les charbons sont mort!
Et la qualiter des jonhsons ...... c est de la daube

Perso , les titan bien entretenu avec des bonnes prises pk or et avec 16.8 volt ....... que du bonheur depuis 2 ans !

Moi maintenant je sais pourquoi les jonhsons 775 + plaque alu + pignon sont revenu aussi cher que 2 titans

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Et toi t'en pense quoi de ceux la :Nicomaxx a écrit :ben ecoute mes jonhson 775 , on pratiquement la meme puissance que mes titan en 16.8volt![]()
La seul diference c est que mes titan on 2 ans et ils marchent toujours![]()
Mes jonhson on fais 2 semaines et les charbons sont mort!
Et la qualiter des jonhsons ...... c est de la daube![]()
Perso , les titan bien entretenu avec des bonnes prises pk or et avec 16.8 volt ....... que du bonheur depuis 2 ans !![]()
Moi maintenant je sais pourquoi les jonhsons 775 + plaque alu + pignon sont revenu aussi cher que 2 titans
http://cgi.ebay.com/REVOLVER-650-X-LONG ... dZViewItem
Titan @ 14.4v = 19 800trs/min et 129W
650XL = 24 000trs/min 160W
21% de régime en plus sur les Révolver 650XL !
T'en pense quoi ?

Ne parle pas pour les Johnson en général, car des Johnson 550 ne sont pas moins résistants que des Titan. Je parle en connaissance de cause !!Nicomaxx a écrit :ben ecoute mes jonhson 775 , on pratiquement la meme puissance que mes titan en 16.8volt![]()
La seul diference c est que mes titan on 2 ans et ils marchent toujours![]()
Mes jonhson on fais 2 semaines et les charbons sont mort!
Et la qualiter des jonhsons ...... c est de la daube![]()
Perso , les titan bien entretenu avec des bonnes prises pk or et avec 16.8 volt ....... que du bonheur depuis 2 ans !![]()
Moi maintenant je sais pourquoi les jonhsons 775 + plaque alu + pignon sont revenu aussi cher que 2 titans
A+
Ben ca m etonnerais fortement que un 550 jonhson soit plus resistant a un 775
C est les meme composants electronique et le meme assemblage , donc pour moi la qualiter est la meme
Après chacun est libre de pencer ce qui veux
, perso j ai tester 5 motorisations depuis 2 ans sur mon e maxx , et ben les titan sont les plus fiables dans le temps
.
Certe l evx grille quand on fais des connerie avec la neige et l eau ( 3 evx en 2 ans) , mais pour moi il est très bien et surtout , il est fiable !
Ce que j ai pu constater au cours des essais avec les jonhsons 775 :
-puissance ameliorer
-progressiviter bonne
-autonomie emputer ( 10 minutes en 3700 gp)
-evx qui surchauffe
-charbon mort au bon de 2 semaines
A savoir que les 650 sont a quelques poil de c... près , les memes que les 775 .Perso te les deconseilles
Cela m est revenu a 100 euros ...... pas près de recommencer avec kershaw design
Je pence que les brushless sont une très bonne solution!
IL faut prevoir un budjet enorme!!
Je prend l exemple du emaxx:
-brushless + controlleur , on peux s en tirer a 250 euro
Mais pour une transmition qui tienne la route et qui soit de qualiter , je pence qu on doit facilement arriver a 400 euros
:
cardan , diff , hybrid bulhkead FLM , roulement , boite de vitesse (gorrilla ou changer les pignons pour des pignons titane) , sleeper robinson, et quelques pièces autour pour finir de renforcer!
Moi personnellement , j ai fini mon teste motorisation , bilan
je reste en evx + titan
voili+

C est les meme composants electronique et le meme assemblage , donc pour moi la qualiter est la meme

Après chacun est libre de pencer ce qui veux


Certe l evx grille quand on fais des connerie avec la neige et l eau ( 3 evx en 2 ans) , mais pour moi il est très bien et surtout , il est fiable !
Ce que j ai pu constater au cours des essais avec les jonhsons 775 :
-puissance ameliorer
-progressiviter bonne
-autonomie emputer ( 10 minutes en 3700 gp)
-evx qui surchauffe
-charbon mort au bon de 2 semaines
A savoir que les 650 sont a quelques poil de c... près , les memes que les 775 .Perso te les deconseilles
Cela m est revenu a 100 euros ...... pas près de recommencer avec kershaw design

Je pence que les brushless sont une très bonne solution!
IL faut prevoir un budjet enorme!!
Je prend l exemple du emaxx:
-brushless + controlleur , on peux s en tirer a 250 euro
Mais pour une transmition qui tienne la route et qui soit de qualiter , je pence qu on doit facilement arriver a 400 euros

cardan , diff , hybrid bulhkead FLM , roulement , boite de vitesse (gorrilla ou changer les pignons pour des pignons titane) , sleeper robinson, et quelques pièces autour pour finir de renforcer!
Moi personnellement , j ai fini mon teste motorisation , bilan
je reste en evx + titan

voili+
Modifié en dernier par Nicomaxx le jeu. janv. 04, 2007 20:41 pm, modifié 1 fois.
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Mais ceux que j'ai montré les 650XL c'est peut etre un bon compromit entre les Titan 550 et les jonhsons 775 que ta tester ? non ?Nicomaxx a écrit :Ben ca m etonnerais fortement que un 550 jonhson soit plus resistant a un 775![]()
C est les meme composants electronique et le meme assemblage , donc pour moi la qualiter est la meme![]()
Après chacun est libre de pencer ce qui veux, perso j ai tester 5 motorisations depuis 2 ans sur mon e maxx , et ben les titan sont les plus fiables dans le temps
.
Certe l evx grille quand on fais des connerie avec la neige et l eau ( 3 evx en 2 ans) , mais pour moi il est très bien et surtout , il est fiable !
Ce que j ai pu constater au cours des essais avec les jonhsons 775 :
-puissance ameliorer
-progressiviter bonne
-autonomie emputer ( 10 minutes en 3700 gp)
-evx qui surchauffe
-charbon mort au bon de 2 semaines
Cela m est revenu a 100 euros ...... pas près de recommencer avec kershaw design
Et tes titan c'est des titan d'origine en 23Tours ou les nouveau 21Tours ??? Et tu tourne en qu'elle rapport de pignon couronne avec tes titans ?
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Bah j'en avait vu sur ebay mais bonNicomaxx a écrit :relis ma reponce j ai editer![]()
titan d origine + rapport d origine![]()
Tu es sur qu il existe des titan en 21 tour ??
Sinon avec les titan toute facon ont peut tiré plus long ??? d'apres le manuel c'est 19x66 maxi ou 18x66 je sait plus et d'origine c'est du 16x66

Mais bon perso je sait pas car tiré plus long vu les qq options alu que je vais monter...

Salut,Wilfried27 a écrit : Et toi t'en pense quoi de ceux la :
http://cgi.ebay.com/REVOLVER-650-X-LONG ... dZViewItem
pour info ETQUESASAUTE à monté les "REVOLVER" sur son E-ZILLA et je peux vous dire que ça arrache grave.
Il fait environ 15 minutes avec des 4300GP en run et 40 minutes en trial.
Eric
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Ta le lien vers le topic ou il en parle sinon ? Notamment pour savoir ce qu'il à mit comme taille de pignon et couronne si il a changer ou garder d'origine ?BOURINEUR a écrit :Salut,Wilfried27 a écrit : Et toi t'en pense quoi de ceux la :
http://cgi.ebay.com/REVOLVER-650-X-LONG ... dZViewItem
pour info ETQUESASAUTE à monté les "REVOLVER" sur son E-ZILLA et je peux vous dire que ça arrache grave.
Il fait environ 15 minutes avec des 4300GP en run et 40 minutes en trial.
Eric

je répond à la place d'"ETQUESASAUTE" car il est en panne de PC

sur son E-ZILLA , tout est d'origine sur la transmission.(à part des ressorts d'amortisseurs de SAVAGE, mais ce n'est pas le sujet) Je ne peux pas te dire le nombre de dents des pignons et couronne car même lui ne le sait pas. Faudrait lire la notice, cela devrait y être précisé.
Il a juste changé, si c'est pas fait, c'est en cours, les prises TAMIYA contre des DEANSULTRA car les premières ont fondu.
Les moteurs ne tirent pas trop sur le vario, car il reste froid sans adjonction de ventilo.
Les moteurs ont par contre tendance à chauffer un peu.
Les ventilos s'imposent avec leurs radiateurs.
(ils sont puissants (les moteurs), car à notre dernière sortie, il ne tournait que sur un moteur, le deuxième était débranché


Eric





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Sa va donner 40€ avec le port donc ouais c'est pas mal !!!homerchris a écrit :sympa les moteurs revolver. en plus pas trop cher.50 dollars les 2.
et on peut les installer direct sur l'emaxx sans modif !![]()
je crois que je vais me laisser tenter.
meci les gars pour cette info !
Tu les achetes quand toi ??? Car je compte les acheter aussi mais j'ai pas la tune la en faite, comme sa si tu l'a avant moi tu me donnera ton impression ?
C'est pour quelle machine ?
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Faudrait qu'il tire un peu plus court pour les moteurs si sa chauffe trop !!!BOURINEUR a écrit :Salut Wilfried27,
je répond à la place d'"ETQUESASAUTE" car il est en panne de PC(ha WINDOWS...)
sur son E-ZILLA , tout est d'origine sur la transmission.(à part des ressorts d'amortisseurs de SAVAGE, mais ce n'est pas le sujet) Je ne peux pas te dire le nombre de dents des pignons et couronne car même lui ne le sait pas. Faudrait lire la notice, cela devrait y être précisé.
Il a juste changé, si c'est pas fait, c'est en cours, les prises TAMIYA contre des DEANSULTRA car les premières ont fondu.
Les moteurs ne tirent pas trop sur le vario, car il reste froid sans adjonction de ventilo.
Les moteurs ont par contre tendance à chauffer un peu.
Les ventilos s'imposent avec leurs radiateurs.
(ils sont puissants (les moteurs), car à notre dernière sortie, il ne tournait que sur un moteur, le deuxième était débranché. Et il a mis qqs minutes à s'en rendre compte.
)
Eric![]()
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