urgent emaxx: choix moteur Mamba maxx
Tu as des feigao sur ce lien
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 7xl&cat=20
Mais faut savoir que ce n’est pas les meilleurs moteur mais ils ne sont pas chers.
Si tu as les moyens y a les Lehner qui sont pas mal.
Voila. ++
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 7xl&cat=20
Mais faut savoir que ce n’est pas les meilleurs moteur mais ils ne sont pas chers.
Si tu as les moyens y a les Lehner qui sont pas mal.
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BON, j'ai monté le 4600kv Mamba Max sur mon e-maxx, ca chauffe et ca va pas mieux que les 2 titans.
je suis en rapport d'origine pinion 18t et couronne 68t en 12 cellules ( 2 packs GP 3000 en série )
j'ai pris les devant et g commandé un FEIGAO 7XL qui doit arrivé bientôt.
avec des pinions adaptés
je vous tiens informé.
je suis en rapport d'origine pinion 18t et couronne 68t en 12 cellules ( 2 packs GP 3000 en série )
j'ai pris les devant et g commandé un FEIGAO 7XL qui doit arrivé bientôt.
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Tu peux monter un BL sur ton emaxx d'origine en fait mais il faut t'attendre a ce qu'il y ait un peu de casse !
Si tu veux prendre les devants... il faut acheter des cardans en acier avant tout. Ensuite eventuellement des differentiels renforces mais si ceux d'origine sont bien entretenus, normalement c'est pas indispensable.
Avec un BL, le slipper d'origine risque d'etre un peu fragile aussi donc il en existe un chez Robinson qui est nettement plus costeau. Et c'est tout je crois. Mais bon, encore une fois, il y a sur ce forum certain B-Maxx qui sont encore presque d'origine et qui tourne bien...
A+
Si tu veux prendre les devants... il faut acheter des cardans en acier avant tout. Ensuite eventuellement des differentiels renforces mais si ceux d'origine sont bien entretenus, normalement c'est pas indispensable.
Avec un BL, le slipper d'origine risque d'etre un peu fragile aussi donc il en existe un chez Robinson qui est nettement plus costeau. Et c'est tout je crois. Mais bon, encore une fois, il y a sur ce forum certain B-Maxx qui sont encore presque d'origine et qui tourne bien...
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Pour la transmition je te conseil de prendre directe les cardans acier, moi j'ai casse ceux d'origine avec les moteur charbon, pour les diffs vérifie les bien et change les que en cas de casse. Et pour le slipper si tu garde celui d'origine, perso je te dirai de le bloquer sinon il fond en deux seconde (si tu fait ça, les cardan acier vont être obligatoire), sinon pour le slipper comme le dit mathomtb Robinson en fait un pas mal.
PS : pour les cardan c'est mon expérience perso et j'avai un chassi gorilla qui est plus lourd que celui d'origine.
PS : pour les cardan c'est mon expérience perso et j'avai un chassi gorilla qui est plus lourd que celui d'origine.
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C'est pas indispensable de renforcer la boite, ni de la passer en mono-vitesse. Ce sont des possibilites Le passage en mono-vitesse est cense faire gagner un peu de poids mais si peu que je trouve ca un peu ridicule de le faire dans cet objectif la puisqu'avec un bon BL, tu n'es pas a quelques grammes pres ! Et pour les pignons de boite renforces... ben, a la rigueur, attends de voir comment ca se passe, et si tu as besoin de changer prends des renforces mais c'est pas la peine d'en prendre avant de changer le moteur.
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pour la boite normal tu a jamais testé tu devrais lire les retours d'experiencemathomtb a écrit :C'est pas indispensable de renforcer la boite, ni de la passer en mono-vitesse. Ce sont des possibilites Le passage en mono-vitesse est cense faire gagner un peu de poids mais si peu que je trouve ca un peu ridicule de le faire dans cet objectif la puisqu'avec un bon BL, tu n'es pas a quelques grammes pres ! Et pour les pignons de boite renforces... ben, a la rigueur, attends de voir comment ca se passe, et si tu as besoin de changer prends des renforces mais c'est pas la peine d'en prendre avant de changer le moteur.
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tu n'a plus du jeu de tout les coté dans la boite tu gagne en poid et tu a moins de pieces a entrainer
moi j'avait un systeme perso au début pour le mono vitesse en condanant avec des vises le systeme qui permet de sélectioner les raports en le condanant sur le 2iem raport
et le pignon de premiere reste la mais est fous donc ne gene pas, tu vire le pignon intermédiaire (en BL a passer obligatoirement en acier c'est l'idle gear) et le tour est jouet
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J'en ai lu Gilou. Et j'ai parfois lu que c'etait bien et parfois lu que ca ne presentait pas d'utilite... donc j'ai laisse ma propre idee qui certes n'est pas basee sur une vraie experience pratique mais qui reste un avis.gilou a écrit :pour la boite normal tu a jamais testé tu devrais lire les retours d'experience
En effet il y a moins de pieces en mouvement mais le gain que tu tires du passage a une boite mono-vitesse ne doit pas etre enorme par rapport au gain que tu tires du passage au BL... si ??!
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