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Posté : mer. déc. 27, 2006 20:06 pm
par Coca77
Reste plus qu'as le salir !!!

Posté : mer. déc. 27, 2006 20:21 pm
par tnx
jolie !!!!!!!!!!!!!!
Posté : mer. déc. 27, 2006 22:15 pm
par arthur67
franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
Posté : jeu. déc. 28, 2006 16:53 pm
par truespace
en tout cas il peut aller dans la boue avec, pour le netoyer : hop dans un bac à ultra-sons 1 heure et swouiiiinng , ça brille !!!
jolie realisation ... pour le prix d une F1

Posté : jeu. déc. 28, 2006 16:59 pm
par Rico
arthur67 a écrit :franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
Salut,
7/8 kilos pas plus tu est gentil , perso ma vesion .28 n'est pas encore full alu , pas les skids , les pares chocs , pas la boite , et un seul moteur et deja je depasse les 7 kilos , alors ce full alu bi moteur c'est plutot dans les 8/9 kilos mini.
Rico
Posté : jeu. déc. 28, 2006 17:16 pm
par le_savagiste
Rico a écrit :arthur67 a écrit :franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
Salut,
7/8 kilos pas plus tu est gentil , perso ma vesion .28 n'est pas encore full alu , pas les skids , les pares chocs , pas la boite , et un seul moteur et deja je depasse les 7 kilos , alors ce full alu bi moteur c'est plutot dans les 8/9 kilos mini.
Rico
a part alourdir le bestio,
çà sert a quoi les pieces en alu ?
Posté : jeu. déc. 28, 2006 17:39 pm
par SKYLYNX
Dans ce cas précis à absorber une bonne partie de la puissance moteur. On peut aussi justifier son usage pour un meilleur alignement de la transmission dans les ponts (plus de prise de jeu au niveau des couples côniques).
Ici, c'est l'esthétique qui prime (concours, Las Vegas Show, etc...) et il est dommage d'éliminer les zones déformables du châssis (plus de casse suite aux chocs).
Quant à la puissance multipliée par les deux moteurs, ne croyez surtout pas qu'un twin se comporte comme un veau; ça accélère bien plus fort qu'un Savage normal et au final l'engin évolue plus vite avec de bons réglages châssis.
Posté : jeu. déc. 28, 2006 17:40 pm
par jeremedu34
Posté : jeu. déc. 28, 2006 18:49 pm
par piaireuh
A la limite c'est pas le poids qui me gène c'est qu'avec tant de pièces en alu le gars risque de le tordre !