Salut,Timon a écrit :Et les triangles rallongés de FLM, ne seraient ils pas une bonne option pour une configuration race?
Oui c'est une bonne idée mais ça en est une mauvaise à la fois !
Les bons points :
- permettent d'avoir plus de stabilité car le savage devient plus large
- plusieurs point d'ancrage amortos
Les inconvénients :
- plus lourd que le plastique... en plus ils sont plus grand donc encore plus de poids, et donc il faudrait qu'ils soient en carbone pour que ça soit vraiment bien ou en plastique !
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- tu trouves pas de cardans homocinétiques ou CVD, tu n'as que ceux proposés par FLM, et du mal à en trouver au détail si casse il y a ...
- le fait qu'ils soient en alu, et donc plus une piéce fusible...ça fera casser quelque chose d'autre à la place...
- et aussi mais pas sur... comme il sera plus large il sera moins habile dans les virages.
Bref il faudrait les même en carbone avec des triangles CVD au moins et la ça serait plus qu'intéressant mais voila le prix
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