Comment améliorer les perfs du savage sur piste TT 1/8?

Forum dédié au Savage d'HPI.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Timon a écrit :Et les triangles rallongés de FLM, ne seraient ils pas une bonne option pour une configuration race?
Salut,

Oui c'est une bonne idée mais ça en est une mauvaise à la fois !

Les bons points :
- permettent d'avoir plus de stabilité car le savage devient plus large
- plusieurs point d'ancrage amortos

Les inconvénients :
- plus lourd que le plastique... en plus ils sont plus grand donc encore plus de poids, et donc il faudrait qu'ils soient en carbone pour que ça soit vraiment bien ou en plastique ! :D
- tu trouves pas de cardans homocinétiques ou CVD, tu n'as que ceux proposés par FLM, et du mal à en trouver au détail si casse il y a ...
- le fait qu'ils soient en alu, et donc plus une piéce fusible...ça fera casser quelque chose d'autre à la place...
- et aussi mais pas sur... comme il sera plus large il sera moins habile dans les virages.

Bref il faudrait les même en carbone avec des triangles CVD au moins et la ça serait plus qu'intéressant mais voila le prix :shock: mieux vaut pas savoir !
Image Image
[/url]
pyeos
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 23:58 pm

Message par pyeos »

Pour les amortos je pense mettre des amortos de TT ? (car les bout de durites ca sera du provisoire)
J'ai vu que pour baisser le centre de gravité il y avait les duratrax warhead, équipé de tour nova ca semble pas mal, qu'est ce que vous en pensez?
Ou peux-t-on se les procurer sans payer le double de fdp, merci ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pyeos a écrit :Pour les amortos je pense mettre des amortos de TT ? (car les bout de durites ca sera du provisoire)
J'ai vu que pour baisser le centre de gravité il y avait les duratrax warhead, équipé de tour nova ca semble pas mal, qu'est ce que vous en pensez?
Ou peux-t-on se les procurer sans payer le double de fdp, merci ;)
Salut,

pour la conbinaison Nova et Duratrax c'est bien comme montage , par contre trouver du Nova et Duratrax sur le meme site ca va etre dure.

Rico
ImageImage
pyeos
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 23:58 pm

Message par pyeos »

ben en fait je cherche en priorité les amortos car c'est ce qui joue le plus sur la hauteur je pense. Donc si vous pouvez m'indiquer des amortos de TT efficaces, peu importe la marque ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »