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Posté : sam. déc. 23, 2006 21:49 pm
par FIFI01300
lagon a écrit :bien le bonjour

et du coté de sabatini ou SH , il propose aucune solution ? ( c'est les méme bloc que le LRP )
peut etre que tu trouvera plus facilement de bouchon de carter pour ces deux marque :roll: ( c'est juste un supposition , j'en ai ancune idée ( je sais méme pas si ca ce fait pour ces moteur :oops: )mais ca coute rien de verifié de ce coté !


lagon
tu est sur que c est les memes blocs moteur ?
qu est ce qui te faire dire ca ?

je te demande because j ai trouver pour mon SH.28 mais j en ai pas vu qui sont prevu pour les LRP.

Posté : mer. déc. 27, 2006 0:29 am
par TastyB
Tu as trouvé un bouchon de carter pour le SH ???? si oui ce serait sympa de me dire où, ou quel bouchon tu as adapté ! :!:

Pour le bloc LRP oui c'est le même, enfait SH fabrique leurs moteurs, qui sont ensuite déguisés :arrow: petite peinture noire et culasse bleue - qui d'ailleurs refroidit bien mieux et est plus résistante (j en ai une de spec 2), ils font aussi les HPI et les deltas.. Ca vaut pour les spec 1 et 2 le 3 je ne sais pas :!:

Posté : mer. déc. 27, 2006 0:33 am
par FIFI01300
TastyB a écrit :Tu as trouvé un bouchon de carter pour le SH ???? si oui ce serait sympa de me dire où, ou quel bouchon tu as adapté ! :!:

Pour le bloc LRP oui c'est le même, enfait SH fabrique leurs moteurs, qui sont ensuite déguisés :arrow: petite peinture noire et culasse bleue - qui d'ailleurs refroidit bien mieux et est plus résistante (j en ai une de spec 2), ils font aussi les HPI et les deltas.. Ca vaut pour les spec 1 et 2 le 3 je ne sais pas :!:
voila je te donne le lien ou j ai pris ce bouchon mais je sais pas encore si il va pour le SH.28 mais je pense que oui

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11

Posté : mer. déc. 27, 2006 0:38 am
par TastyB
OK tu vas essayer un pour STS , pour le prix ca vaut le coup d'essayer. Merci pour le lien.

Je vais essayer de trouver un bouchon pour les SH.21 c'est le même bloc. Celui qui passerait a coup sur c'est le bouchon du Spec 3 Truggy, mais introuvable :cry:

Posté : mer. déc. 27, 2006 2:23 am
par SKYLYNX
Voici ce qu'il te faut.
Image

Ce bouchon de carter convient aussi bien pour les 28 que les 26. C'est le modèle prévu pour les moteurs Mach qu'on trouve sur le LST.
Si tu le commandes (DYN 0922), n'oublie pas de couper l'extrémité sur le maneton du vilebrequin, sinon elle va buter sur le bouchon et il sera impossible de visser celui-ci.

Posté : mer. déc. 27, 2006 12:46 pm
par FIFI01300
merci pour le renseignement . si tu avait un lien ca serais parfait.

sinon pour mon fab j ai trouver ca mais je sais pas si ca s adapte:
http://cgi.ebay.fr/COVER-PLATE-FOR-OS-M ... dZViewItem

si qq un sait, qu il nous le dise merci !!!

Posté : jeu. déc. 28, 2006 16:44 pm
par SKYLYNX
Ce bouchon peut se commander chez les gens qui importent le Losi LST et si je ne me trompe, c'est Graupner qui s'en occupe.
Voici le site où j'ai trouvé ce bouchon.
http://www.dynamiterc.com/Products/Defa ... ID=DYN0922
Là c'est le vilo avec l'extrémité pour la tirette,
Image
et ici le modèle sans tirette.
Image

Posté : ven. janv. 05, 2007 14:16 pm
par FIFI01300
j'ai recu le bouchon ce matin donc j ai essayer de le monter mais il ne se monte pas sur le SH28. le diametre du bouchon est trop grand pour le carter. je suis un peu degouter. :cry:

Posté : ven. janv. 05, 2007 17:49 pm
par forestone
FIFI01300 a écrit :j'ai recu le bouchon ce matin donc j ai essayer de le monter mais il ne se monte pas sur le SH28. le diametre du bouchon est trop grand pour le carter. je suis un peu degouter. :cry:
Salut Phil,

Il fait quel diamètre ton bouchon?

A+ ;)

Posté : sam. janv. 06, 2007 0:37 am
par FIFI01300
le diametre du bouchon est de un pouce pile poil !
c est a dire 25,4 mm

Posté : sam. mars 03, 2007 17:51 pm
par softtruck
bonsoir
ou en etes vous pour le fameux bouchon de carter, j'en cherche un pour mon lrp 28, et je ne trouve rien à part celui du sts 28, va t-il dessus ?

Posté : sam. mars 03, 2007 18:08 pm
par softtruck
Je viens d'envoyer un mail au vendeur ebay on verra pour la réponse, logiquement il doit s'adapter.

Posté : dim. mars 04, 2007 23:54 pm
par FIFI01300
perso j ai abandonner l histoire de mettre un bouchon ( trop galere )
pour y mettre une back plate et un roto start.

Posté : dim. mars 04, 2007 23:55 pm
par softtruck
explique pourquoi c'est galere, c'est juste un bouchon à mettre...

Posté : lun. mars 05, 2007 0:01 am
par FIFI01300
deja il faut trouver le bouchon qui se monte dessus;
apres il faut soit meuler le vilo, soit le changer pour enlever le teton de demarrage,
et ensuite tu galere pour demarrer avec la tirette alors qu'un roto se montre plus pratique.
je sais pas ou tu en ai avec ton moteur mais le mien est pas encore roder et je compte pas le demarrer a la tirette ( trop de compression )

Posté : lun. mars 05, 2007 0:16 am
par softtruck
mon lrp a au moins 10 litres donc ca coince moins au pmh, le roto je l'ai depuis le début, moi je souhaite l'adapter sur un chassis TT, donc bouchon obligatoire.