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Posté : mar. déc. 26, 2006 17:20 pm
par keven
tu pourrais mettre des photos un poil (un gros poil?) moins floues?
tu dois te mettre trop pres ou en reglage manuel (regarde si il n y a pas un reglage automatrique de mise au point), parce que la j ai l impression qu il y a le meme brouillard dehors et dans ton atelier
keven
Posté : jeu. déc. 28, 2006 2:36 am
par midal
Bonjour,
Je pense que c'est une bonne idée cet arceau - Il a fallu percer le chassis pour le monter ?
la carrosserie de mon MTA s'est trouée juste au dessus de l'arceau d'origine à force de faire des tonneaux... Eh oui ç a arrive
Je tourne sur un parking, trop petit pour le moteur bien règlé
A +
Posté : jeu. déc. 28, 2006 12:20 pm
par daseg 40
Juste deux trous qui se situes a l'arriere de l'arceau ont été agrandis,ces deux trous coiencide avec les vis de maintien des bavettes plastiques et pour les deux autres trous ,ceux de l'arceau d'origine
Pour eviter ton probleme moi,sur les barres en contact avec la carrosserie ,j'y est mis de la mousse entourée de chaterton pour proteger la carrosserie
Posté : jeu. déc. 28, 2006 13:05 pm
par midal
J'ai déjà mis du chaterton bien enroulé mais c'est le point d'appui qui fait ça
Je pense que ton moteur est bien protégé - en plus, avec la découpe de carrosserie, ça doit permettre un meilleur refroidissement du moteur
Ce sezrait bien si tu pouvais en refaire et le proposer à la vente
Suivant le prix ça m'interesserait
A bientôt
Posté : sam. déc. 30, 2006 1:58 am
par daseg 40
vingt euros +fdp