Page 2 sur 3
Posté : lun. janv. 29, 2007 0:04 am
par Hermann
Sinon, il y a ça aussi qui peut-être intéressant :
http://cgi.ebay.com/GPM-x-Bling-Racing- ... 0074758407
Pour 53€ livré, un "truc" GPM (j'oubli toujours le nom

), + le set complet en BLING.
Vous en pensez quoi ?
Posté : lun. janv. 29, 2007 8:08 am
par Kaneda
Salut
en effet il sagit d'un carter de diff alu GPM + les pièces dont Piloulili nous monte plus haut:
enfin, il me semble...
Pour ma part j'ai quasiment cette configuration, et pour le moment ça tient bien le choc
A+++
Posté : lun. janv. 29, 2007 13:42 pm
par geogeo
pareil pour moi j'en ai acheté 2 et ça tien avec le sh
Posté : lun. janv. 29, 2007 19:38 pm
par Kemar095
Bonjour à tous!
Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Posté : lun. janv. 29, 2007 19:47 pm
par Kemar095
Ou encore ça:
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933
Mais d'une manière ou d'une autre il faut ajouter le boitier(le bulkhead) en alu sinon avec ceux en plastique c'est le différentiel qui ammorti les chocs.
Posté : lun. janv. 29, 2007 20:05 pm
par Hermann
Déjà essayé. Comme tu le dis dans le message suivant, il faut nécessairement acheter le bulkhead "quivabien".
Le mien s'est tordu de rire, et les pignons du mad-force m'ont fait moins d'un demi-litre avec le S25...
Posté : mar. févr. 06, 2007 19:26 pm
par piloulili
des news de ces pignons de diff
@+
Posté : mar. févr. 20, 2007 10:51 am
par pyeos
piloulili a écrit :des news de ces pignons de diff
@+
meme question car je viens de casser mon diff arrière
merci

Posté : mar. févr. 20, 2007 13:48 pm
par fabsavage
Pour le prix, entre prendre ça ou ceux d'origine, je prendrais ça !
C'est quasiment le même prix, et comme on dit, qui ne tente à rien n'a rien !
Non si Kaneda dit que c'est du solide, je pense qu'on peut le croire vu les sauts qu'il fait... les diffs doivent s'en prendre plein la tête

Posté : mer. mars 07, 2007 8:52 am
par Kaneda
Salut
Bon, après qlqs litres, un démontage complet et vérification, je peux confirmer que c'est du solide
Pas de traces d'usures anormales, les dents ne sont pas du tout rongées, le jeux d'entre-dents entre le pignon et la couronne n'a pas bougé
Le tout est qd-mm monté dans un carter alu GPM, sur roulements renforcés Bling, et calé au poil.
Je Confirme donc que c'est du bon matos

et en plus moins couteux et prise de tête que de mettre des diff de génésis (attention, je ne dénigre pas cette modif, ni son auteur

).
Je m'en vais recommander un jeux complet avec carter, cellule, ....
http://www.rcmallracing.com/RCparts/GPM ... VY4001.JPG
A+++
Posté : mer. mars 07, 2007 9:30 am
par Rico
Salut,
c'est

alors , au moins un fabricant qui a compris quelle que chose , hélas ce n'est pas la maison mère et ca c'est bien dommage.
Rico
Posté : mer. mars 07, 2007 14:42 pm
par fabsavage
Rico a écrit :Salut,
c'est

alors , au moins un fabricant qui a compris quelle que chose , hélas ce n'est pas la maison mère et ca c'est bien dommage.
Rico
C'est sure et en plus c'est pas ce qu'il leur couterait le plus chére de changer cette foutue courrone et pignon attaque de diff...
Je vais peut etre en commander si mes pignons ou courrone lachent... mais j'ai les diffs de gen chez moi mais j'ai pas les outils pour faire la modif donc je suis comm un c*n...
Posté : mer. mars 07, 2007 23:13 pm
par nellio24
J'ai reçu 2 de ces diff, ça a l'air vraiment top !
J'ai commencé a en monté un, mais j'ai un doute pour les rondelles, il faut les mettrent ?
Posté : mer. mars 07, 2007 23:56 pm
par dtwin
fabsavage a écrit :
Je vais peut etre en commander si mes pignons ou courrone lachent... mais j'ai les diffs de gen chez moi mais j'ai pas les outils pour faire la modif donc je suis comm un c*n...
Il te manque quoi comme outils ? j'ai peut etre ca en stock (je suis aussi a Argenteuil

)
Posté : jeu. mars 08, 2007 21:53 pm
par Xtrem43
nellio24 a écrit :J'ai reçu 2 de ces diff, ça a l'air vraiment top !
J'ai commencé a en monté un, mais j'ai un doute pour les rondelles, il faut les mettrent ?
Salut,
non normalement ne les met pas. Tu calle juste pour que les pignons s'enclache et qu'il n'y es très peu de jeu.
Moi ça forcé un peu trop au montage, et ça les a bouffé !!! plus de satellite ou très peu !!
Posté : ven. avr. 27, 2007 15:50 pm
par olivier.d
bonjour a tous,
voila je viens de lire tout les post,et je crois que je me suis un peu emmele les pinsceau.
est ce que quelqu'un serait me dire pour finir qu'est ce qui serait le mieux comme pignon d'attaque et couronne de dif.
je possede un savage x et je viens de bouffer

mon pignon d'attaque.
et pour le montage je doit garder le corp de dif d'origine(metal)ou il faut en achete une autre
bon bin voila je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il me fallait savoir
j'attend vos reponse avec impatience.
merci
Posté : ven. avr. 27, 2007 16:04 pm
par Meteor
tu as un savage X ou un X SS ? sur un X les corps de diff sont en plastoc
ben le mieux et le plus simple c'est de passer en diff bling
certains te diront diff de genesis mais ceci requiert d'autre modifs
Posté : ven. avr. 27, 2007 16:08 pm
par olivier.d
savage x

mais j'ais deux kit de dif metal
et si je met un bling je demonte et remonte sans faire de bidouillage parce que
enfin merci
Posté : ven. avr. 27, 2007 16:25 pm
par Meteor
perso j'ai du bling et c'est que du bon, moins cher qu'un kit d'origine en plus
si tu as les corps de diff metal tu peux prendre les kit bling sans corps de diff
Posté : ven. avr. 27, 2007 17:28 pm
par olivier.d
ok
merci pour le renseignement