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Posté : sam. déc. 16, 2006 6:48 am
par TITOMAXX
TITOMAXX a écrit :j'ai passer commande des diffs avec pignon acier a 57$,il reste plus qu'a attendre que ca arrive dans les mags us

moi

Posté : sam. déc. 16, 2006 18:13 pm
par beetlebiz
On va attendre que vous testiez ça pour nous

!
Posté : sam. déc. 16, 2006 19:14 pm
par stephane.h
TITOMAXX a écrit :TITOMAXX a écrit :j'ai passer commande des diffs avec pignon acier a 57$,il reste plus qu'a attendre que ca arrive dans les mags us

moi

A zut j avais zappe ca
Bin j espere les avoir au + vite le mini attend que ca pour rouler

Posté : dim. déc. 17, 2006 1:20 am
par beetlebiz
Je viens de lire ça de Killer Hobbies sur un autre forum : "I got some news from Bill at Losi yesterday about these diffs. The internal gears are still plastic"
Ces nouveaux diffs ne seraient qu'une demi bonne nouvelle ?

Posté : dim. déc. 17, 2006 11:00 am
par ascharly
hello
Soyons patient, cela sert à rien de chopper le moindre post qui concernerait une éventuelle non fiabilité, pas mal de gars les ont commandés et on aura un retour (un vrai) les diffs utilisés.
Posté : mar. janv. 02, 2007 21:27 pm
par stephane.h
Moi je les ai precommande depuis un moment et tjs pas de news d envoi ou autre
Aujourd hui je me balade sur leur site et la je vois 6 en stock

je regarde l etat de ma commande et rien n as bouge
Je leur ai envoye un mail pour voir ou ils en etaient avec ma
commande
Bin ils ont deja repondu j avais envoye un mail via msn et via leur site
Voila leur 2 reponses
Hey. The LOSB1250 just came in today and they will be shipping out tomorrow since the USPS is closed today.
It will be shipping out tomorrow since the USPS is closed today!!!! They just came in today!!!
Posté : mer. janv. 03, 2007 0:00 am
par beetlebiz
Oui, sur d'autres forums ils avaient prévenu qu'ils les auraient en stock à partir d'aujourd'hui

Les premiers retours d'info dans peu de temps alors !?

Posté : mer. janv. 03, 2007 0:25 am
par homerchris
These are sealed diffs and you can change the oil inside each one to slow down or speed up the differential action. The internal gears are still plastic, but since the casings are now sealed, they aren't prone to breaking like the stock gears.
voilà ce qui est écrit sur le site de killerhobbies.
traduction : voici les diff étanches et vous pouvez changer la graisse dans chacun pour ralentir ou accelerer l'action du diff.les pignons intérieurs sont toujours en plastiques ,mais comme ils sont fermés(étanches),ils ne sont pas censés(traduction exacte : enclin à) casser comme ceux d'origine.
et voici ma conclusion : ils supposent qu'ils vont être plus solides mais ils n'en savent rien !
donc je vais attendre les premiers tests avant de passer commande !
Posté : mer. janv. 03, 2007 19:40 pm
par stephane.h
Les miens sont parti ce matin
Apparement personne ne cassais des satellites quand meme

Posté : jeu. janv. 04, 2007 23:02 pm
par beetlebiz
stephane.h a écrit :Les miens sont parti ce matin
... un petit avant-goût de ce que le facteur va déposer dans ta boîte :

Posté : sam. janv. 06, 2007 23:38 pm
par Sebastien Goddet
Salut,
Les satellites en plastique ont l'air un peu dégueu... J'ai peur...
Posté : jeu. janv. 11, 2007 18:50 pm
par stephane.h
Voila j ai recu les miens avec douane 10€
Il y a une petite notice avec qui m as un peux refroidi :
Team losi does not recommend using the following items:
3-cell li-Po Battery - Brushless motor greater than 5400 kv running your mini LST in Tall Grass,Deep Sand and/or Wet arenas may cause damage to your vehicule
Je vais monter ca et tester des que la meteo le permet

Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:17 pm
par Sebastien Goddet
stephane.h a écrit :Voila j ai recu les miens avec douane 10€
Il y a une petite notice avec qui m as un peux refroidi :
Team losi does not recommend using the following items:
3-cell li-Po Battery - Brushless motor greater than 5400 kv running your mini LST in Tall Grass,Deep Sand and/or Wet arenas may cause damage to your vehicule
Je vais monter ca et tester des que la meteo le permet

Ben ça a le mérite d'être clair : en gros c'est une option pour se faire la voiture RC de vitrine la plus chère possible.
Pas de moteur de plus de 5400 kv : ça veut rien dire : Si je mets 24 volts en accus Nimh avec un moteur à 5400 kv, je contourne toutes les restrictions de losi mais j'exploserais les diffs à la première pression sur la gachette...
Posté : sam. janv. 13, 2007 17:33 pm
par stephane.h
Voila je viens de faire un run avec ses diff
Les diff avant et arriere n ont pas bouge mais c est le central qui a fondu

c etais un diff 3 racing les espaces entre les billes on fondu

Posté : lun. janv. 15, 2007 19:18 pm
par stephane.h
J ai tourne presque un pack avec un diff central d origine colle et puis j ai eu un manque de motricite a l arriere
J ai arette tout de suite et tout demonte et je vois rien de suspect
Je me demande alors si c est pas la cellule de diff plastique qui se deforme parce que le roulement cote couronne a pris du jeux lateral
Il faudrais donc tester avec cellules de diff en alu et caller l ensemble niquel
Edit:Apres verification j avais carrement oublie de caller les diff

le pignon d attaque a un jeux enorme
Ps:Tito t as recu tes diff ?
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:13 pm
par TITOMAXX
salut ,non pas encore recus ,chronopost deconne donc c'est a leur bon vouloir (ils sont a l'agence qui doit me livrer)
wet and see
a+
tito

Posté : lun. janv. 15, 2007 21:07 pm
par macgiver
salut a tous et bonne annee
moi aussi je les ai commande et j'attent avec impatience.
Posté : lun. janv. 15, 2007 21:45 pm
par stephane.h
Voila je viens de caller les diff j ai reteste a la main bin il est deja mort le diff arriere
donc je vous conseille de bien caller les diff moi j etais tellement impatient que j ai carrement oublie de les caller et voila

Posté : lun. janv. 15, 2007 23:23 pm
par beetlebiz
Mais qui un jour apportera une vraie réponse à ce problème ?!! (fléau ?)
Posté : mer. janv. 17, 2007 0:06 am
par TITOMAXX
salut,
bon j'ai recus le kit:
je ne le monterais pas car j'attend les pignons d'attaque que j'ai commander ailleur.
mais si je devais le monter,je ne monterais que le pignon d'attaque ,qui est a ce jour le seul soucis que l'on as reellement.
je vous tiens au jus quand je recois les autres
a+
tito
