[help] probleme brushless Mtronick 3000kv
le servo est un analogique
Le resepteur est un resepteur graupner , liver avec la radio xr-6 fm-race
C e qui est etonnant , c est que je peux absolument rien faire sur la vario , il n y a aucun bouton de reglage
Il y a une seul prise "p-port" sur la vario
Donc il me faut le cordon pour brancher le vario a un pc j imagine ?
Je presise que je n est pas de direction , pas de frein , pas de marche arr a l heure actuelle
Le resepteur est un resepteur graupner , liver avec la radio xr-6 fm-race
C e qui est etonnant , c est que je peux absolument rien faire sur la vario , il n y a aucun bouton de reglage
Il y a une seul prise "p-port" sur la vario
Donc il me faut le cordon pour brancher le vario a un pc j imagine ?
Je presise que je n est pas de direction , pas de frein , pas de marche arr a l heure actuelle
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
oui pardonMiniwintz a écrit :Tu veux surement dire analogique, car numérique = digitalsoyann a écrit :la marque!!Nicomaxx a écrit :C est un resepteur 3 voie en 41 Mhertz
Il encaisse 6 volt
sinon t'as un servo numérique ou digitale??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
j ai pratiquement fais une syncope comme bastien sur france 3 ( voir poste sur question pour un champion lol)
Donc mon email c est :
nicolaspinson@free.fr
on ce vois sur msn sinon
Donc mon email c est :
nicolaspinson@free.fr
on ce vois sur msn sinon
- soyann
- Modérateur
mdrNicomaxx a écrit : j ai pratiquement fais une syncope comme bastien sur france 3 ( voir poste sur question pour un champion lol)
Donc mon email c est :
nicolaspinson (at) free.fr
on ce vois sur msn sinon
je viens d'envoyer le mail sauveur
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
- soyann
- Modérateur
il suffit de demanderNicomaxx a écrit :sayer je lai fais ma syncope lol
j ai la notice
je vais de suite programmer mon vario !
milles merci a toi !
et puis c'est le but du forum
Sayer ca a marcher
J ai pris l option de ne mettre que la marche avant et le frein , car il est beaucoup plus progressif comme ca et si je met la marche arrière sa me fais craquer le dff quand je la passe donc c est mieux comme ca
Par contre j ai toujours pas reussi a regler ma direction
Le servo marche bien , j ai essayer de le mettre la trim de direction a fond d un coter et ca tourne niquel ..... mais que d un coter forcement lol
Quand je met ma trim de direction au neutre , plus rien ne ce passe , d ou vient le probleme ?
J ai pris l option de ne mettre que la marche avant et le frein , car il est beaucoup plus progressif comme ca et si je met la marche arrière sa me fais craquer le dff quand je la passe donc c est mieux comme ca
Le servo marche bien , j ai essayer de le mettre la trim de direction a fond d un coter et ca tourne niquel ..... mais que d un coter forcement lol
Quand je met ma trim de direction au neutre , plus rien ne ce passe , d ou vient le probleme ?
- soyann
- Modérateur
change de radio y a pas mal de 3pm qui se vende d'occazNicomaxx a écrit :Sayer ca a marcher