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Re: Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
Posté : ven. nov. 24, 2006 19:25 pm
par PROCAT
Wilfried27 a écrit :Bah si c'est le meme diamétre :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXF54
Pour les titan :
SPECS:
Diameter of can: 37mm (1.46")
Et donc pour les Speed 600 BB Turbo 12v = 37mm de diamétre aussi !
Apparament d'apres ce site les Titan 550 c'est du 14v ?
oui en effet j ai fait une erreur avec le 650
donc c est possible mais tu doit perdre en vitesse, car les moteurs sont effectivement plus coupleux

Re: Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
Posté : ven. nov. 24, 2006 19:35 pm
par Wilfried27
PROCAT a écrit :oui en effet j ai fait une erreur avec le 650
donc c est possible mais tu doit perdre en vitesse, car les moteurs sont effectivement plus coupleux

Et en tirrant un peu plus long ont doit rattraper sa ?
Enfin bref je pense que sa sert a rien autant prendre un BL...
Re: Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
Posté : ven. nov. 24, 2006 19:50 pm
par PROCAT
Wilfried27 a écrit :Et en tirrant un peu plus long ont doit rattraper sa ?
Enfin bref je pense que sa sert a rien autant prendre un BL...
YES
moi j ai les 3 series de novak hv4400, 6.5, et 4.5
Posté : ven. nov. 24, 2006 19:51 pm
par fagzz
exact ça ne sert à rien d'autre qu'au trial... pour avoir vraiment de grosses suées et des rivières qui te coulent des mains prend un brushless...
Posté : ven. nov. 24, 2006 20:25 pm
par Wilfried27
fagzz a écrit :exact ça ne sert à rien d'autre qu'au trial... pour avoir vraiment de grosses suées et des rivières qui te coulent des mains prend un brushless...
Et en cardan pour le BL tu conseille quoi ?
Posté : ven. nov. 24, 2006 20:27 pm
par gilou
moi j'ai des RD logic sur mon revo pas un blem

Posté : sam. nov. 25, 2006 14:02 pm
par fagzz
oui, RD ou MIP...
Posté : sam. nov. 25, 2006 14:35 pm
par Wilfried27
Et les plus solide qui existe c'est lesquel ??? c'est ceux que vous m'avez citer ?
Posté : sam. nov. 25, 2006 15:02 pm
par gilou
mip mais tres cher er sinon RD il suporte mon C50
Posté : sam. nov. 25, 2006 17:58 pm
par mathomtb
Wilfried27 a écrit :Donc en faite les moteurs Titan550 d'origine c'est du 7.2v ? mais vu qu'il sont par 2 il dise 14.4v ?

T'as tout compris ! Mais apparemment tu t'orientes sur du BL... Amuse toi bien !!
Ah au fait, pour ceux qui font des citations d'autres msg, vous pouvez pas ne citer QUE le passage auquel vous répondez ? parce que bon, là on se retrouve avec des chevauchements de citations qui n'ont plus aucun sens... Merci

Posté : sam. nov. 25, 2006 18:04 pm
par Wilfried27
gilou a écrit :mip mais tres cher er sinon RD il suporte mon C50
Donc en MIP il me faudrait sa :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... =LXLSS8&P=
+
2x sa :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXUR79&P=0
Pourquoi E-Maxx old ?

Posté : sam. nov. 25, 2006 18:06 pm
par gilou
Posté : sam. nov. 25, 2006 18:08 pm
par gilou
Posté : sam. nov. 25, 2006 18:13 pm
par gilou
Posté : sam. nov. 25, 2006 18:33 pm
par Wilfried27
C'est pas pour E-Maxx aussi sa ???? et il manque les centrals !
Posté : sam. nov. 25, 2006 18:36 pm
par gilou
Emaxx Tmaxx c'est pareil

Posté : sam. nov. 25, 2006 18:57 pm
par Wilfried27
gilou a écrit :Emaxx Tmaxx c'est pareil

Meme le Tmaxx 3.5 c'est pareil ?
Posté : sam. nov. 25, 2006 18:59 pm
par gilou
je ne peut pzas te dire mais je pensse pas il est peut etre plus large et il est plus long c'est sur
Posté : sam. nov. 25, 2006 21:33 pm
par Wilfried27
Et les dessous de chassi alu c'est utilie les skide plate je crois ?
Et les triangles RPM il se mette sur n'importe qu'elle céllule de diff alu ?
Les RPM c'est plus solide que les triangles d'origine traxxas ?
Et pour ce qui est des amortisseurs il faut mettre quoi ? les origines sont bien ?
Quelle sont ceux en option les plus solides et les meilleurs ? (et oui j'aime bien avoir du tres bon matos quitte à y mettre le prix et etre tranquille tout le temps

)
Posté : sam. nov. 25, 2006 23:56 pm
par mathomtb
Alors les skid alu, c'est selon les gouts, certains préfèrent les skid rpm... Ce qui est sur c'est que tu as intérêt à acheter un skid central pour protéger la boite de vitesse. Sinon les skid av et ar d'origine sont correct mais celui ki est devant fini forcément par lacher au niveau des fixations. Celui de derrière ne lachera que si tu fais la moitié de tes run en marche arrière ! :d mais bon, en général qd tu en changes un, tu changes les deux sinon c'est moche !
Les triangles rpm sont réputé incassables... et vont bien avec n'importe qu'elle cellule, alu ou pas alu.
Pour les amortos, tu peux déjà rouler un peu avec les stock, ils sont assez fiables (attention aux fuites qd meme) mais comme ils sont en plastique, ils ne sont pas immortels ! Y a pas mal de solutions pour les remplacer (traxxas, proline....), un petit coup de recherche et tu trouveras 10 sujets sur les amortos !!
A+