Posté : mar. nov. 21, 2006 17:44 pm
oula
c'est du casto?

Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
https://www.maximummt.com/
ca ce vois tant que catartagueule a écrit :oulac'est du casto?
comme quoi ma réponce (la première) est relativement justeRico a écrit :Salut,
Que dire après ce que je viens de lire par certain qui affirme , qui jure , qui gratuitement je ne sais pour quelle raison vomisse sur GPM , c’est clair que c’est pas le Top des marques que c’est du moulé , mais cela reste une marque abordable qui fait pratiquement toutes les pièces pour le Savage , comme le renvoie de gaz , ou les support réservoir et la c’est sans soucis, le choix des couleurs , comme le dit Manu et Tarta les cellules font leurs travail , il faut être lucide et mixer les marques , pour ma part mon Savage est équipé avec du Nova , du GlodenH , du Acncm , GPM et le mixe me conviens pour l’utilisation que j’ai fait , sur que des marques comme Fastlanes , innovative , au Hardcore sont au top , mais c’est un autre monde au niveau budget et personne ne fera des saut des dingue avec un full alu et ceux même avec du haut des gamme , un mixe alu , plastique sera mieux , bref avant d’affirmer merci d’argumenter vos oui dires et ne pas désinformer .
Rico
he bien tu n'as jamais vu de supermaxx UE alors...Rico a écrit :c’est un autre monde au niveau budget et personne ne fera des saut des dingue avec un full alu et ceux même avec du haut des gamme , un mixe alu , plastique sera mieux , bref avant d’affirmer merci d’argumenter vos oui dires et ne pas désinformer .
Rico
tout à fait j'etais present je peut confirmer tes dires , cetait un beau decollage par contre le reste ....manulesurfeur a écrit :Moi j'ai satellisé mon sav lors de l'extrem show et je suis tombé a coté... Je vous dit pas la gueule des pièces... poubelle.
Rico, pour ma part j'ai testé toutes pièces GPM.
Jamais eu de probleme avec :
- renvoi gaz alu
- support reservoir
- chassis 3.5mm 7075 (indestructible)
- bras inferieurs et supérieurs
Les bulheads sont fragiles (pas de vis et au niveau de l'encastrement des tours d'amortos)
Les cellules de diffs jouent leur role plutot bien, mais attention au pas de vis
Le proteges réservoirs ont la facheuse habitude de se casser sur les points de fixations
Les renforts transversaux de chassis, ca va, ca joue bien sont role.
A eviter :
- les tours d'amortisseurs qui se plient à la moindre mauvaise réception (la version avec trop espèces d'ovales pour alléger au milieu)
- les corps de diffs (les axes ovalisent très très vite les gorges intérieures)
- les amortisseurs
- les pare-chocs
- les tirans titane (se plient en moins de deux et se dégondent facilement)
- les cardans titanes centraux : tiges trop fines
Je n'ai jamais testés:
-squids avant arrières
Et oui j'aurais pu être testeur officiel GPM.
manulesurfeur a écrit :Moi j'ai satellisé mon sav lors de l'extrem show et je suis tombé a coté... Je vous dit pas la gueule des pièces... poubelle.
Rico, pour ma part j'ai testé toutes pièces GPM.
Jamais eu de probleme avec :
- renvoi gaz alu
- support reservoir
- chassis 3.5mm 7075 (indestructible)
- bras inferieurs et supérieurs
Les bulheads sont fragiles (pas de vis et au niveau de l'encastrement des tours d'amortos)
Les cellules de diffs jouent leur role plutot bien, mais attention au pas de vis
Le proteges réservoirs ont la facheuse habitude de se casser sur les points de fixations
Les renforts transversaux de chassis, ca va, ca joue bien sont role.
A eviter :
- les tours d'amortisseurs qui se plient à la moindre mauvaise réception (la version avec trop espèces d'ovales pour alléger au milieu)
- les corps de diffs (les axes ovalisent très très vite les gorges intérieures)
- les amortisseurs
- les pare-chocs
- les tirans titane (se plient en moins de deux et se dégondent facilement)
- les cardans titanes centraux : tiges trop fines
Je n'ai jamais testés:
-squids avant arrières
Et oui j'aurais pu être testeur officiel GPM.
J ai pas vul action mais j ai vu le resultat loldardevil a écrit :tout à fait j'etais present je peut confirmer tes dires , cetait un beau decollage par contre le reste ....manulesurfeur a écrit :Moi j'ai satellisé mon sav lors de l'extrem show et je suis tombé a coté... Je vous dit pas la gueule des pièces... poubelle.
Rico, pour ma part j'ai testé toutes pièces GPM.
Jamais eu de probleme avec :
- renvoi gaz alu
- support reservoir
- chassis 3.5mm 7075 (indestructible)
- bras inferieurs et supérieurs
Les bulheads sont fragiles (pas de vis et au niveau de l'encastrement des tours d'amortos)
Les cellules de diffs jouent leur role plutot bien, mais attention au pas de vis
Le proteges réservoirs ont la facheuse habitude de se casser sur les points de fixations
Les renforts transversaux de chassis, ca va, ca joue bien sont role.
A eviter :
- les tours d'amortisseurs qui se plient à la moindre mauvaise réception (la version avec trop espèces d'ovales pour alléger au milieu)
- les corps de diffs (les axes ovalisent très très vite les gorges intérieures)
- les amortisseurs
- les pare-chocs
- les tirans titane (se plient en moins de deux et se dégondent facilement)
- les cardans titanes centraux : tiges trop fines
Je n'ai jamais testés:
-squids avant arrières
Et oui j'aurais pu être testeur officiel GPM.
Très bon résumé !rbsavaluminium a écrit :bonsoir a tous je vous remercies pour les renseignements concernant la marque GPM je vois que ca solidité depend de sont emploi.
+1 pour la couronne d'origineArym a écrit : sinon, la couronne plastoc HPI, une fois l' entre-dent et le slipper bien réglés, ça dure des litres et des litres...