Page 2 sur 2

Posté : jeu. nov. 16, 2006 23:52 pm
par theophile
mwé mwé...... donnez moi son budget et je vous quelque chose de beau!avec de l'argent ,on fait ce qu'on veu a ce niveau la.......
mais bon je vais arreter de faire mes rabajois,oui c'est beau

Posté : ven. nov. 17, 2006 0:33 am
par lagon
quoi que ce soit " ces ptites bouteilles " ....... c'est du " MIP" ...........je pensé aussi au filtre , mais avec mes ptit yeux a moi je ne vois que un tuyau d'entré :roll: ....donc ..... ca doit pas etre ca ;) ( en méme temps quesque ca peut etre d'autre :?: :?: :?: :?: :?: )

Posté : ven. nov. 17, 2006 2:42 am
par yoyosavage
bonjour a tous pour ceux qui veulle le lien le voici pour ceu qui en veule plus sur se mt et il en na dautre sur la page salut a+ http://www.beatyourtruck.com/bytgallery ... &g2_page=2 :D :D

Posté : ven. nov. 17, 2006 9:07 am
par Val
en tout cas ce sav est magnifique!! :shock:

Posté : ven. nov. 17, 2006 9:24 am
par Kaneda
lagon a écrit ::waa: :waa: :waa: :waa: :waa: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( les jantes vont plaire a kaneda & patoch :D )
:shock: :shock: :shock:
Y'a pas que les jantes qui me plaise :twisted: mais moi je serais malheureux d'avoir une bestiole pareil et de ne pas pouvoir la faire jumper par peur de l'abimer :evil: :evil: :evil:
Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, quand y'a les sous, on peut tout se permettre ;) OUI c'est un Savage d'étagère :!: :!: :!: (je fais le jaloux là :oops: )

A+++

Posté : ven. nov. 17, 2006 17:14 pm
par ZoMbiE
zouanthony a écrit :par contre j aimerais bien savoir ou il acheter c est pneu et c est jante
voila voilou
ces pneu c'est des road rage de proline et ses jantes ba je ne sais pas....

a+

Posté : ven. nov. 17, 2006 17:38 pm
par dridri73
si ce sont des jantes 3racing :)

Posté : ven. nov. 17, 2006 18:04 pm
par SKYLYNX
Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy; les filtres se trouvent au-dessus des coudes d'échappements si vous regardez bien.
Ce châssis est celui du Truckzilla Big Twin avec les deux HB26 reculassés et avec des options supplémentaires d'autres marques. C'est une belle réalisation en tout cas.

Posté : ven. nov. 17, 2006 18:18 pm
par flo51
:waa: :waa: :waa:
M-A-G-N-I-F-Q-U-E- !!!!!!!
Je ne trouve meme pas les mots pour dire tellement qu'il est beau :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :P
Comme on dit certains c'est malheureux de ne pas pouvoir faire de jumps avec sa!!!
Sa sa reste sur le bithume rien d'autre!!!!
Mais pour les concours je pensse que sa doit etre bien !!!!

Posté : ven. nov. 17, 2006 18:22 pm
par lagon
SKYLYNX a écrit :Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers
merci skylynx , et la qestion a 10 euro maintenant ......... c'est quoi des intake chambers.........enfin ca sert a quoi plutot ???

Posté : ven. nov. 17, 2006 19:15 pm
par Miniwintz
SKYLYNX a écrit :Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy
Ce ne sont pas des intake chambers car en règle générale, un intake chamber se trouve à la place de la backplate... Ici, il y a un rotostart, donc pas d'intake chamber.

A+

Posté : ven. nov. 17, 2006 19:25 pm
par SKYLYNX
Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et
diminuer la consommation.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.

Posté : ven. nov. 17, 2006 19:32 pm
par lagon
SKYLYNX a écrit :Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et
diminuer la consommation.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.
et re- merci :yes :yes :yes

Posté : ven. nov. 17, 2006 19:48 pm
par woops2000
quand je pourrais faire ça plusieurs dizaines d'années auront passer :shock:
alors là franchement chapeau bas :cool:

Posté : ven. nov. 17, 2006 20:23 pm
par florent
oualalall il est super beau mais le type qui a fait sa doit aimé passer tout son fric ou est un fils de milliardaire lol mais en tout cas je trouve quil a de super gout

Posté : sam. nov. 18, 2006 15:10 pm
par bouh
Magnifique Shelf Qeen :?
Outre l'aspect purement esthétique qui est bien évidemment impressionnant, il est un peu triste de voir tout cet alu dormir loin de son lieu de prédilection originale. Perso je ne comprends pas...

A+

Posté : ven. nov. 24, 2006 22:29 pm
par tomtom007
oui parceque si on a autant de sous pour monter une machine comme cela on en a autant pour sen monter des dizaines...
donc il pourrait rouler avec!

Posté : ven. nov. 24, 2006 23:35 pm
par FOOZZY
Je pense que l'on doit rouler "gentiment" ac cette belle mécanique; mais a mon avis faire de smodifs person lad'ssu doi faire mal au coeur !!

Posté : sam. nov. 25, 2006 0:42 am
par sensiseed84
très jolie mais un peu nul puisqu'il suffit d'assembler toutes ces pièces tuning, rien d'arrangé a sa sauce, pas d'adaptation....