comment savoir si mon EVX est mort ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :
Wilfried27 a écrit :Sa pése combien un E-Maxx ? 4KG ?
Je peux pas te dire ma balance est en panne mais je pense qu'avec les accus, ç fait plus que 4kg et avec quelques options alu......... je crois que le mien est plus prèt des 5kg ! Tant que ça ne l'empêche pas d'avancer, c'est bon !
Mais quand meme 5Kg je pense que les monster truck c'est pas telement fait pour des grand saut imaginer un saut de 4m de haut et mal retomber genre 5kg sur la meme roue plus la force de descente :shock: aie aie !!!
Ou meme si c'est genre sur le toit boummmm

Enfin moi je pense que avec mon MT je vais plutot faire de la crimpete et du franchissement je pense que je vais rien casser comme sa :lol:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Wilfried27 a écrit :
mathomtb a écrit :
Wilfried27 a écrit :Sa pése combien un E-Maxx ? 4KG ?
Je peux pas te dire ma balance est en panne mais je pense qu'avec les accus, ç fait plus que 4kg et avec quelques options alu......... je crois que le mien est plus prèt des 5kg ! Tant que ça ne l'empêche pas d'avancer, c'est bon !
Mais quand meme 5Kg je pense que les monster truck c'est pas telement fait pour des grand saut imaginer un saut de 4m de haut et mal retomber genre 5kg sur la meme roue plus la force de descente :shock: aie aie !!!
Ou meme si c'est genre sur le toit boummmm

Enfin moi je pense que avec mon MT je vais plutot faire de la crimpete et du franchissement je pense que je vais rien casser comme sa :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben ta peur !! moi je roule avec un Grevo de 6.5kg et un Gmaxx bien préparé avoisine le meme poid en 16 elements ;)
Privé de Signature
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :
Wilfried27 a écrit :
mathomtb a écrit : Je peux pas te dire ma balance est en panne mais je pense qu'avec les accus, ç fait plus que 4kg et avec quelques options alu......... je crois que le mien est plus prèt des 5kg ! Tant que ça ne l'empêche pas d'avancer, c'est bon !
Mais quand meme 5Kg je pense que les monster truck c'est pas telement fait pour des grand saut imaginer un saut de 4m de haut et mal retomber genre 5kg sur la meme roue plus la force de descente :shock: aie aie !!!
Ou meme si c'est genre sur le toit boummmm

Enfin moi je pense que avec mon MT je vais plutot faire de la crimpete et du franchissement je pense que je vais rien casser comme sa :lol:
Et quand les grand saut sont mal réceptionner sa donne quoi ? sa fait mal ? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben ta peur !! moi je roule avec un Grevo de 6.5kg et un Gmaxx bien préparé avoisine le meme poid en 16 elements ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »