Inferno ST, Bien ou Pas ??

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Jitech
Messages : 36
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 22:53 pm
Localisation : 57

Message par Jitech »

Elles sont pas en plastique les dents :/
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

désolé mais je sais pas on m'a dit qu'il était nul l'inferno st alors franchement j'ai besoin d'etre rassuré
Image
Image
Jitech
Messages : 36
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 22:53 pm
Localisation : 57

Message par Jitech »

Parmi les plusieurs possésseurs d'inferno ST que je connais, il y en a un seul qui a eu un soucis, il a plié son chassis, le risque avec la majorité des RTR mais il a simplement replié ça au marteau donc il a pas eu à débourser pour remettre en état.

Si tu as des doutes, économises et prends un PRO là t'es tranquille.

Le mien a environ 2.5L, c'est rare de casser à cet "âge" donc je peux pas vraiment te parler de mon expérience perso mais mes impressions sont trés bonnes, j'ai déjà fais plusieurs "crash" avec des trottoires, des buches de bois entre autres... rien à déplorer pour le moment. Bref je m'éclate avec! :D

Comme tu voulais voir des photos, en voilà 2 autres, faut que je lui refasse une beauté avant le week-end^^

Image

Image
sebi91
Messages : 14
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 10:18 am
Localisation : ormoy (91)

Message par sebi91 »

Jette un oeil ici
http://forum.modelisme.com/t63107-infer ... yosho.html !
Tu auras toutes tes réponses sur le inferno ;) !

L'inferno ST est une très bonne machine et comme tout engin RTR ! bas certains éléments méritent d'être changé ! De toute façon on passe notre temps à réparer et ne t'effraye pas pour une couronne en plastique qui dans tous les cas tu devras remplacer par de l'acier !!!! et ceci n'est qu'un exemple !
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Merci beaucoup les gars, je vais attendre noel pour me le prendre et avoir de bonne ocaz' !!
A+ amoureux de la folie !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »