Scoumoune!!!
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bonsoir,
si, on me le propose mais à quel tarif!!!
c'est clair que j'hésiterez avant d'encore acheter dans ce magasin!
Mais bon, il y a toujours une excuse à toute chose, ici c'est une surchauffe sur un moteur qui a tourné avec 1 litre de 10%!
Quand il tournait!!!
j'ai acheté mon LST 565 roros, plus tous le matos qui allait avec, accus pour le rotostart, chargeur rapide, chauffe bougie plus chargeur, enfin tout quoi! J'en sort pour a peu près 1.000 euros et j'hérite d'un moteur hs. Si encore j'avais mal fait qq chose!!! Mais je n'ai que suivi leurs instructions!
Je vais aller rechercher mon moteur et on verra après pour en placer un autre!
A+ et merci pour le soutien
si, on me le propose mais à quel tarif!!!
c'est clair que j'hésiterez avant d'encore acheter dans ce magasin!
Mais bon, il y a toujours une excuse à toute chose, ici c'est une surchauffe sur un moteur qui a tourné avec 1 litre de 10%!
Quand il tournait!!!
j'ai acheté mon LST 565 roros, plus tous le matos qui allait avec, accus pour le rotostart, chargeur rapide, chauffe bougie plus chargeur, enfin tout quoi! J'en sort pour a peu près 1.000 euros et j'hérite d'un moteur hs. Si encore j'avais mal fait qq chose!!! Mais je n'ai que suivi leurs instructions!
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-Casse: Entraineur oneway, Mach .26, démultiplicateur rotostart, bougies(2).
-Fun: Carter variateur lst2, failsafe.
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le même que le nosram 28, 110€ livré à ta porte
http://cgi.ebay.com/SH-28-Prospec-6-Por ... 0043553790
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MaximumMT.com le forum incorruptible!
Je complète:
- on ne te propose pas de remplacer gratuitement ou même à 50% ton moulin.
Excuse-moi mais ton bonhomme est vraiment un connard; si le moteur n'a jamais fonctionné
correctement depuis le début et de plus il le savait, il aurait dû l'envoyer à l'usine et chercher
au moins à te dédommager. Un produit, quel qu'il soit, est censé être garanti contre des défauts pour une certaine période.
Là, le revêtement en chrome qui se taille de la chemise à l'intérieur, c'est un défaut de fabrication, pas une conséquence de surchauffe. De plus avec les réglages que tu as indiqués auparavant, il n'était pas possible que ton moteur atteigne 160°, même avec du 10% de nitro (je le sais, j'ai rodé le mien il y a un an et actuellement il se maintient entre 75° et 85° en fonctionnement).
Je ne trouve pas normal de claquer 1000 euros pour du matos neuf qui ne fonctionne pas et de se faire encore presser les couilles pour des frais censés être assumés par le fabricant.
- on ne te propose pas de remplacer gratuitement ou même à 50% ton moulin.
Excuse-moi mais ton bonhomme est vraiment un connard; si le moteur n'a jamais fonctionné
correctement depuis le début et de plus il le savait, il aurait dû l'envoyer à l'usine et chercher
au moins à te dédommager. Un produit, quel qu'il soit, est censé être garanti contre des défauts pour une certaine période.
Là, le revêtement en chrome qui se taille de la chemise à l'intérieur, c'est un défaut de fabrication, pas une conséquence de surchauffe. De plus avec les réglages que tu as indiqués auparavant, il n'était pas possible que ton moteur atteigne 160°, même avec du 10% de nitro (je le sais, j'ai rodé le mien il y a un an et actuellement il se maintient entre 75° et 85° en fonctionnement).
Je ne trouve pas normal de claquer 1000 euros pour du matos neuf qui ne fonctionne pas et de se faire encore presser les couilles pour des frais censés être assumés par le fabricant.
My power is everything, defeat is absurd...
+ 1 milliard.
Le modélisme est vraiment un milieu très particulier qui consiste à pigeonner les nouveaux et rendre dépendant les accros
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Salut,
Je leur ai demandé de me laissé le moteur en l'état et de stopper les frais dessus. En leur demandant si l'expertise me coutait qq chose?
Non, çà c'est à leur charge!
J'ai demandé une entrevue avec le responsable commercial, wait and see!!!
A+
Je leur ai demandé de me laissé le moteur en l'état et de stopper les frais dessus. En leur demandant si l'expertise me coutait qq chose?
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T'es fou ! tu te comportes en consommateur ! ici tu es le monde du modélisme, c'est pareil du tout ! oui oui oui, non non non, c'est un autre manière de voir les choses !WeBBy a écrit :Salut,
Je leur ai demandé de me laissé le moteur en l'état et de stopper les frais dessus. En leur demandant si l'expertise me coutait qq chose?
Non, çà c'est à leur charge!
J'ai demandé une entrevue avec le responsable commercial, wait and see!!!
A+
Sérieusement tu as raison, tiens nous au courant.
A+ ! Yves
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Sortez la couscoussière !WeBBy a écrit :Comme le disais Mustapha dans les Sous-doués:
-"Notre peuple vaincra!"
A+ ! Yves
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Même âge même classique!!!Ultra a écrit :Sortez la couscoussière !WeBBy a écrit :Comme le disais Mustapha dans les Sous-doués:
-"Notre peuple vaincra!"
Pitite kwestion!
J'ai acheté un z28 spec2 complet , +bidon after run, avec embrayage 3 point et cloche et surpport moteur qui était monté sur un s25...
Est-ce que l'adapte facile sur mon lst?
Et côté échappement, celui d'origine est bien avec ce moteru?
A+
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Et vive le LST malgré tout
A+ ! Yves
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Si mon choix s'est arrêté sur ce modèle, c'est qu'il représentait à mes yeux le top!
Et je continue à le croire!!!
A+ pour de nouvelles aventures vers l'infini et au-delà!!!
Mais je sais plus qui a dit çà
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Salut,
Je vais chercher mon Z28 spec2 ce soir!!!
J'espère qu'il va conjurer le mauvais sort!!!
Si vous avez des renseignements ou un avis sur ce moulin...
A+
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Rodage statique 40 pleins au 10%
Prend ton temps, si tu as le courage ouvre le moulin pour voir s'il n'y a pas de bavure dedans et rode le bien
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A+ ! Yves
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Salut,
Voici qq photos de ma casse moteur...
Qu'en pensez-vous?
Mais non, il est pas passé par la culasse hooooo!
Pour ceux qui ne connaîtrait pas mon histoire, ce moteur a 1 1/2 litre de 10 à 16%!!!
Comment peut-on expliquer ce martelage de la tête de piston et de la culasse?
De la bielle, du carter et du vilo?
Et l'éclat dans le traitement du cylindre?
Laissez moi vos avis éclairés et même les plus farfelus!!!
A+
Voici qq photos de ma casse moteur...
Qu'en pensez-vous?
Mais non, il est pas passé par la culasse hooooo!
Pour ceux qui ne connaîtrait pas mon histoire, ce moteur a 1 1/2 litre de 10 à 16%!!!
Comment peut-on expliquer ce martelage de la tête de piston et de la culasse?
De la bielle, du carter et du vilo?
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