Coca77

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Lagon, t'as pas vu le prix des pièces Tamiya !!

Un simple cardan (pour mon Twin) coute de 3 à 4 $ aux états unis et 12 € chez nous !!

C'est pire que du vol Tamiya en France (surtout quand on voit les délais pour les pièces) !
Coca77

Message par Coca77 »

si on ouvrait un nouveau sujet pour continuer car la c'est la présentation ! ;)
Cordialement.
Gratte-tout
Modérateur

Message par Gratte-tout »

Coca77 a écrit :pt1 ce forum il est bon a mettre a la ben ! Vous dites que des connerie ! pt1 je suis parti le voir en magasin on peut TOUT changer dessus y compruis le moteur il a un coude blaireau vraiment :boulet:
Alors tout de suite, si tu es pas content, tu peux y aller, rien ne te retiens ici.
Calme toi direct ou c'est la porte.
A+
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Miniwintz a écrit :Lagon, t'as pas vu le prix des pièces Tamiya !!

Un simple cardan (pour mon Twin) coute de 3 à 4 $ aux états unis et 12 € chez nous !!

C'est pire que du vol Tamiya en France (surtout quand on voit les délais pour les pièces) !
en verité le seul tamiya que j'ai , c'est un trail master pour mon fils de 5 ans , zero casse pour l'instant ;)
Miniwintz

Message par Miniwintz »

Le trail master c'est carrément autre chose :lol:

C'est un jouet pur et dur, ce n'est plus du modélisme.
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Miniwintz a écrit :Le trail master c'est carrément autre chose :lol:

C'est un jouet pur et dur, ce n'est plus du modélisme.
on est bien d'accord :lol: :lol: :lol: ( batterie 9,6v , moteur 270, 4 amortos en veritable plastoc chinois ....etc )
mais pour que mon ptit gars joue avec papa , c'est parfait !
Vulcano

Message par Vulcano »

Un simple cardan (pour mon Twin) coute de 3 à 4 $ aux états unis et 12 ? chez nous !!

tu rigole toi !

J'ai commandé le lot de deux cardans (car il les vendent par paire pas le choix) j'ai payé 23 euros et les cardans mesurent 6 cm ! et c'est pas de la haute voltige en commande numérique ! je me demande meme si ils ne sont pas moulés !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
rom59

Message par rom59 »

Salut

Tous d'abord bienvenue!!! Et n'achete pas de Tamaya (tamiya, je c'est plus comment ca s'écrit!) J'ai un copain qui a une tamitruc de piste et 8 mois après l'achat elle ne démare déjà plus et on ne sait plus quoi faire!
Prend une kyosho (au moins on sait l'écrire ça :D ) c'est sur mais chère pour le prix des piéces détachée. Sinon le 1/16 électrique ou thermique peut être une alternative question budjet! Moi je ne jure plus que par le 1/16. Le vulcan tu peux l'avoir pour 250€ et on s'amuse autant avec ça qu'avec un + gros model! :D Après à toi de voir mais ne fait pas de co**erie!

@+ rom59
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
florianar

Message par florianar »

bon bin alors je voit que tout le monde est sous tention mais je viens quand meme te proposer quelque chose coca77:
en fait j'ai un TR15 et je peut d'hors et deja te dire que c'est une excelente machine(meme si actuellement j'en chie pour les reglage car je suis pas un pro non plus...),et que si tu veut en avoir un je suis pret a te vendre le mien.
en fait je m'en suis très peu servi et je suis pret a te le vendre autour de 140€.
c'est pas le bon poste pour sa mais bon.
si tu veux plus de detail voila mon adresse mail:
melvyn_argento @ hotmail . fr (PS:met pas les espaces pour l'ecrire. :lol: )
comme sa on pourra en parler tranquilement. ;)

salut a tous et soyer courtois en thermique.(et oui meme un TR15 a 50km/h dans les jambes sa fait mal...LOL) :D
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Miniwintz

Message par Miniwintz »

Vulcano a écrit :

Un simple cardan (pour mon Twin) coute de 3 à 4 $ aux états unis et 12 ? chez nous !!

tu rigole toi !

J'ai commandé le lot de deux cardans (car il les vendent par paire pas le choix) j'ai payé 23 euros et les cardans mesurent 6 cm ! et c'est pas de la haute voltige en commande numérique ! je me demande meme si ils ne sont pas moulés !

++

Vulcano
Oui 6 à 8 dollars les deux aux états unis et 22 à 24 euros chez nous (les deux).
Je parlais pour un seul cardan !

A+
dardevil
Modérateur

Message par dardevil »

Coca77 a écrit :pt1 ce forum il est bon a mettre a la ben ! Vous dites que des connerie ! pt1 je suis parti le voir en magasin on peut TOUT changer dessus y compruis le moteur il a un coude blaireau vraiment :boulet:

toi je sent que tu vas pas durer longtemps ici :twisted: :fiston
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Orochimaru

Message par Orochimaru »

Tamiya sait du bon, TNX et Terra crushe tip top comme MT les plastique sont excellent tout est parfait.

twinlolo a écrit :Tnx mdr une grosse merde qui envoi rien tout plastique sans option
Et toi twinlolo si ta quel chose dans la caboche et bien tu chercherai des pièce option alu avant de l'ouvrir GRAND pour sortir que des betise.

Tu va pas me dire que le Sav ou le Revo est Full alu a la sorti de boite :?: :roll:

Et coca77 renseigne toi sur se que tu va acheter prend pas le premier truc pas cher, car après tu va ramer pour les pièces, tu va pleuré pour leur prix et leur delai :lol:
revominator

Message par revominator »

salut a toi coca77 j'ai vu tourné un tr15 celui de florianar ca va trés bien pour commencé ca va vite, c'est solide, et tu pe faire des sauts selon moi c'est une trés bonne machine pour son prix

ps: les modos ne vous acharné pas sur les nouveaux
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Val

Message par Val »

Tamiya sait du bon, TNX et Terra crushe tip top comme MT les plastique sont excellent tout est parfait.

twinlolo a écrit:
Tnx mdr une grosse merde qui envoi rien tout plastique sans option

Et toi twinlolo si ta quel chose dans la caboche et bien tu chercherai des pièce option alu avant de l'ouvrir GRAND pour sortir que des betise.

Je suis totalement d'accord avec toi Orochimaru! :cool:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
WeBBy

Message par WeBBy »

Salut les gamins, eviter les réglements de comptes si vous voulez être pris au sérieux!!!

Bien rédigé ce post aurait pu être intéressant pour les autres amateurs de Tamya!!!

Un pépé de 39 ans!!!

Ce n'est pas une cours de récré ici!!!

Messieurs les modos :shock:
Sans distinction de marque ou d'échelle!!!
Pièces remplacées:
-Casse: Entraineur oneway, Mach .26, démultiplicateur rotostart, bougies(2).
-Fun: Carter variateur lst2, failsafe.
Coca77

Message par Coca77 »

Demain je vais voir ma tuture (c'est SUR) et je vais peut-etre l'acheter un faite je vous explique j'avait déja choisi d'acheter un des model que j'avait selectionner !

Alors il y avait :

Le kyosho inferno tr15, Le Vulcan ou dulcan je ne sait plus et aussi le Taliya nitro crusher XBG ! Je mis connais assez en kyosho après avoir tester plein de tuture de copain et en ayant fait plusieurs rodage d'amis ! donc voila !

tout simplement je voudrais acheter des inferno tf15 ! ;) !

PS : flioranar je t'ai ajouter on pourrat en discuter ! ;)
yanis

Message par yanis »

dalut moi j'ai la nitro crusher et je trouve quell est bien!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »