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Posté : lun. oct. 23, 2006 21:49 pm
par th£m¤nst£r
numero 6 la bougie
reglage carbu j'ai jamais conter
essence ==> rocket fuel 25% (2 mois l'essence )
Posté : lun. oct. 23, 2006 21:52 pm
par SKYLYNX
Ben tu visses la reprise et la pointe et tu nous redis à combien de tours elles se trouvent.
Posté : lun. oct. 23, 2006 21:55 pm
par th£m¤nst£r
ok je vais le faire je re
Posté : lun. oct. 23, 2006 21:58 pm
par tamiya68
ouai vide ton reservoir est essaie. tien nous au courent
Posté : lun. oct. 23, 2006 21:59 pm
par th£m¤nst£r
richesse ===> entre 3 est 3.5
reprise ===>entre 2.5 est 3

Posté : lun. oct. 23, 2006 22:02 pm
par tamiya68
j ai un pot en richése il est a 2 tours 3/4

Posté : lun. oct. 23, 2006 22:03 pm
par th£m¤nst£r
avc un sh ?
enfin toute maniera chaque reglage sont moteur
Posté : lun. oct. 23, 2006 22:05 pm
par tamiya68
c est le moteurs d origine qui la mon pote
Posté : lun. oct. 23, 2006 22:15 pm
par SKYLYNX
Alors mets ta richesse à 3,5 tours et ta reprise à 2 tours, ce sont les réglages de base. Ensuite après avoir démarré et fait chauffer ton SH, tu règles la pointe puis la reprise.
Posté : lun. oct. 23, 2006 23:42 pm
par th£m¤nst£r
me le probléme c'est que je n'arrive pas a demarer meme avec sa
mon essence alors :/
Posté : mar. oct. 24, 2006 1:08 am
par SKYLYNX
Dans ce cas remplace la bougie par une neuve et amorce bien le carbu en soufflant dans la
durite. Vérifie aussi que ton socket est bien chargé et visse un peu le ralenti pour qu'il soit légèrement accéléré.
Posté : mar. oct. 24, 2006 2:53 am
par Fantomatic
Salut,
Moi je dirais idem, change ta bougie !!! N'oublie pas de la "mouiller" d'essence avant de la mettre en place, ca evite qu'elle crame... Filtre a air bien propre, essence renouvelée (jamais garder de l'essence dans le reservoir, elle s'oxyde trees vite).
Et si ca vient pas, meme solution que tartagueule
A++, Fantomatic.
Posté : mar. oct. 24, 2006 10:23 am
par th£m¤nst£r
ok je vais essayer sa je vous tien au courant
en tout cas merci bocoup de votre aide sa fait rudement plaisir

Posté : mar. oct. 24, 2006 11:23 am
par actarrius
n'hesite pas a demonter ton carbu et a le nettoyé comme il faut! ca vas te prendre 20 min et au moins tu sera sur que si tu as encor des problemes pour démarrer ca ne viens pas de la!
perso je ne laisse jamais d'essence dans le reservoir plus de quelques heures car dans le reservoir elle s'evente super vite!!
remue bien ton bidon avant de recupéré l'essence car les composant de notre carburant on une densité différente donc dans un cas extreme, le haut du bidon c'est l'huile, aprés ya les autres compossant sous forme de couche!! (un peu comme le ricard et la mente a l'eau

)
sinon aprés c'est comme dab vérifie ta bougie et c'est parti! moi que démarrer plus facilement je monte le trim du gazz !!!
Posté : mar. oct. 24, 2006 11:32 am
par th£m¤nst£r
ok sa marche merci actarrius
jver tenter sa je vous tient au courant
Posté : mar. oct. 24, 2006 11:56 am
par th£m¤nst£r
aprer netoyage carbu
toujours rien faut ue j'achete une bougie sa peut venir de la :/
Posté : mar. oct. 24, 2006 12:02 pm
par tartagueule
attend depuis le début de ce post t'as pas essayé une bougie neuve? c'est la première chose à faire pourtant...
Posté : mar. oct. 24, 2006 12:03 pm
par th£m¤nst£r
mai je n'en ait pas encore j'atten de les resevoir ^^
mais ma bougie donne supert bien en plus
Posté : ven. oct. 27, 2006 12:04 pm
par th£m¤nst£r
voila changement de bougie mais toujours rien snifffff
Posté : ven. oct. 27, 2006 13:01 pm
par Orochimaru
Bon bas peu être que, t'on essence est pourri, que t'on soquet est mal charger, que t'on moteur bloque a l'interieur(un truc qui gene) peu être t'on entre-dent qui a pas assez de jeu et qui enpeche l'allumage du moteur,peut être t'est tringlerie sont elle mal regler peut être t'on pointo de richesse est completement fermer, tu a peu être inverser t'est durite (ça met arriver un fois n'empèche

).
Après ça j'ai plus d'idée
