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salut

Posté : sam. nov. 04, 2006 1:22 am
par et qu'sa saute
salut tous le monde bien voila un sit ou les cardan son pas cher pour le e-zilla ci dessou

http://shopping.rcmodel.hk/product_info ... ts_id=7907


mais sinon depuis je me suis acheter des accus de 4300 trop de la balle mais a force dans faire du monster vue que je me suis fais un petit circui j'en fais trop souvent enfin bref j'ai griller un moteur alors j'ai commender deux autre moteur des Revolver 650 voila le lien

http://home.comcast.net/~milemarkers/Motors-ESCs.htm

apres je pence que ce seras les amorto dans ce still

http://cgi.ebay.com/4Pcs-E-zilla-Ezilla ... dZViewItem


bien @+ et si vous avez des info cur des piece compatible e-zilla se seras avec plaisir ciao @+ :cool:

salut

Posté : sam. nov. 04, 2006 1:28 am
par et qu'sa saute
ps: j'ai oublier pour les accus

http://www.rcstation.com/eshop/catalog/ ... p?cPath=81

@+ :cool:

Posté : sam. nov. 04, 2006 9:20 am
par Simbud
Merci pour les infos, quand tu auras adapté ça, j'les ajouterais à la liste des pièces compatibles, retiens nous au courant :)

Pour le moteur grillé, tu sais un peu dans quelles circonstances ? Long run ? Après passage de plusieurs paires d'accus ? Sur circuit avec utilisation intensive et prolongée ?

salut

Posté : sam. nov. 04, 2006 15:30 pm
par et qu'sa saute
salut bien sur circuit avec utilisation intensive je pense pas de ventilo sur les moteurs et voila mais je pense que cet un tous tu dis que tu as une liste de pièce compatible peux tu me dire ce qui et compatible avec le-zilla je cherche toujours pour les cardans en métal et pour les amorto alors si tu as des infos hésite pas @+

Posté : sam. nov. 04, 2006 20:58 pm
par jerome.nimo
salut,
j'avais cru lire que l'on pouvait mettre les cadans de Savage, c'est vrai ?
:merci: @+

Posté : sam. nov. 04, 2006 22:30 pm
par Simbud
j'ai lu le contraire de la part d'un possesseur des 2 machines ... seuls les cardans de l'E-maxx sont à ma connaissance compatibles avec un petit changement de roulement à billes

Posté : dim. nov. 05, 2006 3:01 am
par cayenne
bonjour, je profite de ce topic (j'ai aussi cassé des cardans sur mon ezilla et pour pas grand chose la plus part du temps en trial ou alors hier, en faisant un salto avant en frainant un peu fort, tellement beau le salto que la carosserie a meme pas trouche pas terre et il a ratteri sur les 4 roues)
mais malheureusement lorsque les roues on touches le sol j'ai entendu un petit clic j'ai regarde mes cardans et pas casse jme dit bon bizarre je repose la voiture je mets du moteur et la les pneus avant patinent je souleve, les roues arrieres entrainaient plus la voiture :(

en fait a droite j'ai un cardan d'origine et a gauche j'ai un cardan de emaxx (soit disant plus costaud) et ba du cote gauche c'est l'axe en metal qui a casse ou le cardan vient se viser du cote differentiel (a la sortie du dif)
est ce que cela vous est deja arrive?
je trouve aberant que cette piece en metal ait casse alors que le cardan non surtout que bon au max j'ai du faire 10 ou 12 pack de batterie et deja 3 cardans (2 arrieres et 1 avant)
en plus c'est pas donne j'ai appele un magasin pas trop loin de chez moi et a priori c'est minimum 30 euros je verais ca dans la semaine quand il l'aura recu

j'ai regarde sur la notice c'est la piece 70629
voici une photo que j'ai trouve y ressemblant : Image
en gros c'est l'axe 6 qui a casse la ou le cardan vient se visser (la vis traverse l'axe et le cardan)

Si vous savez comment remedier a ce probleme, pour plus que ca recasse aussi facilement, merci de m'aider

ps si vous pensez que je dois recreer un topic pas de prob je supprime et refait un topic mais comme ca allait assez bien avec le sujet de depart (c'est dans l'alignement du cardan et j'ai rien trouve sur le forum a propos de ce genre de casse, donc peut etre que cela vous arrivera plus tard aussi, meme si je l'espere pas pour vous!) du coup j'ai poste a la suite
voila
merci de vos reponses !

Posté : dim. nov. 05, 2006 21:22 pm
par Simbud
Voila un lien qui indique les modifications à faire pour utiliser ceux de l'E-Maxx qui sont en 6mm au lieu de 5 pour l'E-Zilla.
Sur ce lien, il est aussi dit que ceux du Revo n'ont pas besoin d'usinage sur la "tête" ou y'a les pignons.

http://www.schoeppl.info/en/modelsports ... parts.aspx

Je rajoute ce lien dans le 1er post ... j'l'avais oublié, merci pour la question, ca m'est revenu :P

Posté : dim. nov. 05, 2006 22:07 pm
par cayenne
ok mais est ce que ca vaut le coup ?
sur le emax, c'est vendu que l'axe ? car a priori pour le ezilla c'est l'ensemble d'apres la notice (couronne, axe...)

et combien coute juste l'axe (si c'est possible) pour le emax ou alors l'ensemble si c'est comme le ezilla ?

Merci
ps est ce plus solide encore une fois les pieces du emax que du ezilla ?

Posté : dim. nov. 05, 2006 22:24 pm
par Simbud
Kit Traxxas numéro 4982 :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSP77&P=Z

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... osi_widget

Sinon, je pense que le pignon de diff de l'E-Maxx est plus résistant, ça semble logique, son diamêtre est 20% supérieur à celui de l'E-Zilla