quel modéle choisir??

Forum dédié au Savage d'HPI.
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Le montant des frais des port est indexé sur le poids des colis et non pas sur la valeur de la commande. J'avais jeté un oeil chez Tower Hobbies et les frais de port étaient sensiblement identiques. Pour l'envoi en express c'est tout de suite plus cher.

Hobby Fever, le magasin qui vend en réalité ce que l'on trouve sur Savage Central, a été sympa car ils ont indiqué une valeur marchande de 200$ sur le bon de transport. Donc, même si j'avais payé la TVA et les douanes cela aurait été raisonnable.

Hobby Fever assure la vente des produits Savage Central mais les prix ne sont pas les mêmes sur les 2 sites. Par exemple Le kit Savage X SS 4.6 est moins cher sur Savage Central que sur Hobby Fever.
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Toutes les pièces de Savage-central sont moins chères que sur hobby-fever, ce sont pourtant ces derniers qui traitent ta commande passée sur savage-central (assurance de sérieux, hobby-Fever étant un gros site).
Il vaut mieux le savoir avant, les économies étant non négligeables ;)

A+
amaury
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 0:16 am
Localisation : limoges

Message par amaury »

Yann70 a écrit :Voici les détails:


Colis expédié le 11/10/2006 et livré par la poste le jeudi 19/10/2006. Je n'ai payé aucune taxe ni frais supplémentaire, un coup de chance peut-être.
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semblerait que le paiement de la TVA et les frais de douanes soient systématiques par UPS et plutot aléatoire par USPS.

Voilà pour ma première expérience d'achat aux US. Pour info, j'ai commandé le même jour des accessoires chez Tower Hobbies et je n'ai encore rien reçu.
salut,

merci pour ta réponce je crois que j'ai me laissé tenter le moi prochain.

a plus.
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Pour info, je viens de créer un post avec mes premières impressions:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28532

Salut.
Répondre

Retourner vers « Savage »