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Posté : mer. oct. 04, 2006 8:23 am
par fagzz
forcément si tu le refroidis...
pi les roulements LMT sont donnés à 65000 rpm maxi, pas 100000... donc je me suis trompé sur la limite peut être, mais ça ne change en rien mon conseil sur le poids et le ratio...
après vous faites comme vous voulez, je n'oblige personne... mais ne venez pas pleurer...

Posté : mer. oct. 04, 2006 12:18 pm
par gt10
ok merci
mais je croyais que mon moteur pouvais aller jusqu'a 65000 tours minute
Posté : mer. oct. 04, 2006 12:26 pm
par gilou
il le peut pour moi

apres a toi de voir les limites sont celle que tu t'impose
sur un 7XL que j'ai vendu j'avait monté des roulements en céramique mais c'est plus le meme budjet quoi que

sur la baie on en trouve pas trop cher
perso hackerc50 3033kv en 16 elem 58233.6 rpm certains sont en 18 elem
feigao 6XL 2700 env 16 elem 51480 rpm env
feigao 7XL 2300 env 16 elem 44160 rpm env (ne chofait casi pas avec les roulements céramique
feigao 6S 5915 de KV 8 a 10 piles 56784 -> 70980 rpm et chofe mais sans point extreme et roulements origine
précision pour mes testes de SAW le moteur est non refroidi uniquement le contro

les pointes max de ma coque sont doné a 140km/h une fois réglé mais c'est pas encore
Posté : mer. oct. 04, 2006 14:14 pm
par gt10
je pensse que je vais laisser a 16 éléments
sinon pour la boite de vitesse ta un lien qui pourrais m'aider

Posté : mer. oct. 04, 2006 14:41 pm
par gilou
pour passer en mono vitesse rc-monster.com
j'ai comandé la miene ya 2 semaines
Posté : mer. oct. 04, 2006 16:31 pm
par fagzz
pas besoin du kit Gorillamaxx, une simple modif de la boite d'origine et c'est bon... au prix du kit je crois que c'est pas un des premiers upgrades a faire...
Posté : mer. oct. 04, 2006 16:38 pm
par gilou
ui vrais je l'avait fait avec modif perso dans mon post pour le Grevo quelques postes en dessou du tien

Posté : jeu. oct. 05, 2006 12:13 pm
par gt10
ok
je vais essailler de me faire la boite monovitesse moi meme
Posté : jeu. oct. 05, 2006 12:28 pm
par gilou
gt10 a écrit :ok
je vais essailler de me faire la boite monovitesse moi meme
c'est le mieu et tu sentira que tu va gagner en freinage et accélétation car tu suprimera tout le jeu de la boite d'origine qui boufe une partie de la puissance
Posté : jeu. oct. 05, 2006 12:52 pm
par gt10
ta pas un lien
je trouve pas c'est dans le poste de ton e-revo

Posté : jeu. oct. 05, 2006 12:59 pm
par gilou
yes mais enfait j'ai pas fait l'explication de la modif
il faut que tu enleve tout les pignon plastique de la premiere vitesse
tu prend le pignon de 2ieme et tu le visse avec le systeme qui coulisse pour passer de la 1er a la 2iem
garde les pignon surtout celui qui est intermédiaire au premier raport car tu va vite exploser celui qui est sur le second si il n'est pas en acier

Posté : jeu. oct. 05, 2006 13:05 pm
par gt10
j'aissaillerais de faire sa
ya rien a acheté pour cette modi
si quelqu'un a des photos pour la boite n'aisiter pas
Posté : jeu. oct. 05, 2006 13:22 pm
par gilou
nan rien a acheté apar 2visses et 2 petits bouts de durites pour caler si tu fait avec les trous d'origine

Posté : jeu. oct. 05, 2006 18:47 pm
par gt10
je viens d'essailler l'e-maxx et j'ai un probleme
avant en 14 elements le l'e-maxx avait une grosse pêche
il a quelque temps j'ai eu un probleme d'accus qui est partie en fumé
est ce que sa a pu abimé le vario et le moteur
maintenant en 16 l'e-maxx se treine un peux
et le moteur s'accade un peux
j'ai essailler en 8 elements et le moteur s'accade pas
quelqu'un as une idée d'un probleme
merci
Posté : jeu. oct. 05, 2006 18:51 pm
par Guile1er
gt10 a écrit :je viens d'essailler l'e-maxx et j'ai un probleme
avant en 14 elements le l'e-maxx avait une grosse pêche
il a quelque temps j'ai eu un probleme d'accus qui est partie en fumé
est ce que sa a pu abimé le vario et le moteur
maintenant en 16 l'e-maxx se treine un peux
et le moteur s'accade un peux
j'ai essailler en 8 elements et le moteur s'accade pas
quelqu'un as une idée d'un probleme
merci
salut,
Ca ne serait pasle symptome du "cogging" ?
Posté : jeu. oct. 05, 2006 18:59 pm
par gt10
je pensse pas le cogging c'est au ralanti et moi il saccade en vitesse moyen et defois a fond
et surtout l'e-maxx se traine
Posté : jeu. oct. 05, 2006 20:04 pm
par gilou
esque tu sait le reprogramer ??
si ui met le timing a 0
mais c'"est pas dut tout normal tu a pas une pk mal soudé ??
moi je soude fil a fil depuis que j'ai cramé mon 9920 a cose d'une PK mal soudé
meme si c'est direct sur le moteur sur les léhner vérifie quand meme
Posté : jeu. oct. 05, 2006 20:20 pm
par gt10
je viens de voire que mon accu de reception avait quelque petit probleme
sa peut etre venir de la
pour programer le vario il faut un cable relié a l'ordi
je vais verifier les soudure demain
Posté : jeu. oct. 05, 2006 20:33 pm
par gilou
gt10 a écrit :je viens de voire que mon accu de reception avait quelque petit probleme
sa peut etre venir de la
pour programer le vario il faut un cable relié a l'ordi
je vais verifier les soudure demain
cherche pas ton accus de recept s'éfondre
recherge le si il est en dessou de 4.2v le contro a du mal

Posté : jeu. oct. 05, 2006 20:40 pm
par gt10
ok merci je vais regarder
sinon tu pensse que sa aurrai pu abimé le vario et le moteur l'accu qui a failli cramé
l'accu de reception était a 6.5 volt
mais il fait des faut contacte surment la prise
j'essaillerais avec d'autre accus