culasse ayant changé de couleur (surchauffe mouteur ou pas?)

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
gilou

Message par gilou »

gotham1 a écrit :Merci a tous et a toute :)
grace a vous j'ai eviter de gros gros probleme

car a force de chercher j'ai trouver son post
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=#273514

et comme par hasard ca date d'y a pas longtemps, pourtant il m'affirmait que le t maxx rouler d'enfer , qu'il n'vait jamais eu de probleme avec
ect...

Je ne voulais pas mettre son anonce en haut de mon article car je ne voulais pas lui porter tord, mais en faite grace a ce post j'espere que les gens feront attention a lui, car effectivement, il y a beaucoup de mensonge dans son annonce et ca sent l'arnarque a plein nez.
Si hier soir j'avais pas parler avec quelqu'un de maximummt qui ma conseiller d'attendre je me serait fait grave entubé
du coup je le dit au et fort merci maximummt

donc c'est sur je le prend pas, et j'echangerai ou vendrai mon mt2 avec quelqu'un d'autre

Quand au vendeur Je l'inviterai a lire ce post ce soir, si il veut s'expliquer il pourra ici :)
:D ;) ;) ;) t'inquiet entre modéliste on se doit tous de s'aider mais certain font expré d'entuber les autres et ceux la :evil: :arrow: :arrow: :arrow:
Privé de Signature
mkecliov6

slt

Message par mkecliov6 »

voila mon t-maxx a bien trois moi je l'ai acheter neuf j'ai la facture des que je rentre chez moi je vous fait un photocopie de la facture
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

et c'est quoi ce moteur?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
gilou

Message par gilou »

un TRX 1.5 :lol: :lol: :lol:
Privé de Signature
mkecliov6

re

Message par mkecliov6 »

moi je l'ai achetr il y a troi moi on peut bien achter une voiture de l'anner 2000 mai c'est un model de 1990 bon alor moi je vou di ke je l'ai achetr il y a troi c'est que c'est vrai je sui pa con kan meme
clem's 94

Message par clem's 94 »

ca culasse a bleuie car elle a trop chauffé c comme quant on prend 1 morceau d'allu est qu'on le chauffe au chalumeau, il change de couleur

voila le phénomène expliquéé
gilou

Re: re

Message par gilou »

mkecliov6 a écrit :moi je l'ai achetr il y a troi moi on peut bien achter une voiture de l'anner 2000 mai c'est un model de 1990 bon alor moi je vou di ke je l'ai achetr il y a troi c'est que c'est vrai je sui pa con kan meme
eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait lire

moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modele de 1990 bon alor moi je vous dit [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrais je suis pas con [s]kan[/s] quand meme

ps pour désanodiser une culasse BLEU comme celle d'origine faut taper dans le chaud chaud mais tres chaud et encore pour enlever l'anodisation je sait pas si ca marcherait
Privé de Signature
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

clem's 94 a écrit :ca culasse a bleuie car elle a trop chauffé c comme quant on prend 1 morceau d'allu est qu'on le chauffe au chalumeau, il change de couleur

Hum, la culasse n'a pas bleuie, mais justement, le contraire, le bleu s'est barré :roll:
gilou a écrit : eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait lire

moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modele de 1990 bon alor moi je vous dit [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrais je suis pas con [s]kan[/s] quand meme
Hum, gilou, pour faire des leçons d'orthographe aux autres, t'es mal placé ;)

moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modèle de 1990 bon alors moi je vous dis [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrai[s]s[/s] je suis pas con [s]kan[/s] quand même
gilou

Message par gilou »

Image
Image
Image

la culasse est de cette couleur d'origine et la tiene a viré au gris

PS c'est les photos d'un TMAXX 1 donc TRX 1.5
Privé de Signature
gilou

Message par gilou »

Miniwintz a écrit :
clem's 94 a écrit :ca culasse a bleuie car elle a trop chauffé c comme quant on prend 1 morceau d'allu est qu'on le chauffe au chalumeau, il change de couleur

Hum, la culasse n'a pas bleuie, mais justement, le contraire, le bleu s'est barré :roll:
gilou a écrit : eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait lire

Hum, gilou, pour faire des leçons d'orthographe aux autres, t'es mal placé ;)

moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modèle de 1990 bon alors moi je vous dis [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrai[s]s[/s] je suis pas con [s]kan[/s] quand même

hoho hé c'était un ptit apercu moi je m'occupe des plus voyantes lol le reste tu t'en charge la preuve :lol: :lol: tu fait bien ton taf
précision j'ai jamais eu au dessu de 10 a une dictée mais je fait de mon mieu
Privé de Signature
Christophe

Message par Christophe »

Tu veux dire TRX 2.5 pour 2.5 cc :?:
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Christophe a écrit :Tu veux dire TRX 2.5 pour 2.5 cc :?:
Plutôt TRX 15, pour 0.15 ci, soit 2.5cc (le TRX 15 étant quand même beaucoup moins puissant que le TRX 2.5)
gilou

Message par gilou »

TRX 15 ou TRX1.5 je sait plus enfin il fait 2.5cc et chauffe comme une cocote minute ce moulin j'ai testé et approuvé pour vour les TRX traxxas lool
Privé de Signature
gotham1

Message par gotham1 »

c'est cool les gars on va tout savoir du t maxx grace a mon post, c'est super cool
bon ben il a continuer a affirmer que ca voiture est nickel, il reviendra avec des vrais photos et la facture sur le forum normalement :roll:

Je lui ai aussi fait gentiment la morale en disant que sur un forum comme celui la il faut essayer d'etre cool, et aussi pro
c'est a dire bonjour, aurevoir, qu'il faudrai qu'il modifie son mail de presentation, et qu'il s'exprime mieu

ouah e suis un vrai admin :)
non je deconne j'ai pas etre admin c'est trop de boulot :D
mkecliov6

re

Message par mkecliov6 »

bonjour
oui ma voiture est en tres bonne etat misa a part que la culasse est redevenu grise donc voila je vous enverrai des nouvelle photos samedi ou dimanche
Christophe

Message par Christophe »

Miniwintz a écrit :
Christophe a écrit :Tu veux dire TRX 2.5 pour 2.5 cc :?:
Plutôt TRX 15, pour 0.15 ci, soit 2.5cc (le TRX 15 étant quand même beaucoup moins puissant que le TRX 2.5)
Ah ben oui si c'est TRX .15 je comprends mieux ;).
magicwp

Re: re

Message par magicwp »

mkecliov6 a écrit :bonjour
oui ma voiture est en tres bonne etat misa a part que la culasse est redevenu grise donc voila je vous enverrai des nouvelle photos samedi ou dimanche
Comme expliqué c'est la chaleur qui peut faire varier la couleur de la culasse, hors si la culasse a eu une chaleur suffisante pour changer de couleur, cela veut dire que le moteur a du bien souffir à un moment donné aussi.
-
dardevil
Modérateur

Message par dardevil »

c'est une vrai arnaque ce t-maxx deja qui va acheter maintenant un t-maxx v1 ( avec un moteur de m....) alors que pour un peu plus cher voir autant tu as un revo . il faut arreter de prendre les gens pour des jambons
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
gilou

Message par gilou »

dardevil a écrit :c'est une vrai arnaque ce t-maxx deja qui va acheter maintenant un t-maxx v1 ( avec un moteur de m....) alors que pour un peu plus cher voir autant tu as un revo . il faut arreter de prendre les gens pour des jambons
:oops: :oops: je n'ausait pas merci dardevil :lol: ;)
Privé de Signature
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

kler c'est une grosse arnaque, la voiture a 3 mois? pfff mytho, ca fait bien longtemps que modelco ne distribue plus ce modèle :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »