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Posté : lun. août 28, 2006 7:28 am
par Fabe
ballou a écrit :sa y est c bon sa ma souler un servo de 10 kilo qui commencer a claquer donc g remi mon p2et la pu de souci
Ton quoi ?

Posté : lun. août 28, 2006 7:32 am
par michael
il parle du picco p2
si t'as plus de souci c'est bien qu'il y a un pb avec ton boisseau ou carbu pas dans l'axe de la tringlerie etc
c'est pas possible d'etre embeté comme ca :?
ou que le carbu se bloque a chaud un truc comme ca

Posté : lun. août 28, 2006 7:39 am
par Fabe
michael a écrit :il parle du picco p2
si t'as plus de souci c'est bien qu'il y a un pb avec ton boisseau ou carbu pas dans l'axe de la tringlerie etc
c'est pas possible d'etre embeté comme ca :?
ou que le carbu se bloque a chaud un truc comme ca
Vive l'orthographe...

Cela dit, si l'aiguille est coincé, le servo ne devrait pas avoir de problème, puisque c'est le ressort qui est chargé de ramener en position neutre le carbu, et non le servo...

Posté : lun. août 28, 2006 8:12 am
par michael
non pas dit
quand j'avais eu mon point dur sur le RB meme le ressort n'arrivait pas a ramener le boisseau ;)
et puis le ressort d'origine est trop dure,j'ai mis un elastique comme beaucoup de personnes ;)

Posté : lun. août 28, 2006 10:48 am
par Fabe
Mais du fait de l'installation de la tringlerie gaz/frein d'origine, lorsque le servo de gaz revient au neutre ou en position de freinage, le coulisseau ne vient contre une bague d'arrêt...

Posté : lun. août 28, 2006 12:53 pm
par ballou
méme en coinssan ( ce qui n'est pas du tout le cas) sa ne devrai pas flinguer des servo de 10 kilo :?
Pour infi le carbu du picco p2 et moin libre mais je crame pas de servo