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Posté : mer. août 23, 2006 12:15 pm
par Promodelisme
Voici la réponse du boss de Labema:

Bonjour,

Si ils roulent peu, priviligier les bidons de 2 l,
Notre ami DEROCH qui a des bidons de 5 litres, les usent jusqua la dernière goutte, sur un an nous n'avons pas noté de variation d'efficacité.
Après un an pas d'expérience.

En fait c'est surtout en piste qu'il faut faire attention : voiture au soleil, bidons au soleil etc.........!

Ombre et fraicheur !!!

Posté : mer. août 23, 2006 15:09 pm
par Ptitoine
Fabe a écrit :Mode Hors Sujet = ON
Ptitoine a écrit :alors mon essence de 1/5 voilà comment je la conserve suivant les recommandations d'un préparateur (reconnu dans ma région) de voiture 1:1 pour ne pas perdre en taux d'octane :

- bidon fer (jerican style armée, donc parfaitement étanche et hermétique)
- au frigo réglé a 6°
Ce n'est pas un préparateur Porshe sur Vannes ?

Mode Hors Sujet = OFF
non c'est pas RMS, qui bosse aussi super bien d'ailleurs, un pote avait fait préparré une cox chez lui :D

c'est Le Ny Compétition qui préparre un bonne partie des voitures du championnant autocross breton, ainsi que des voitures de courses de côtes, et rally ;)

Posté : mer. août 23, 2006 15:14 pm
par pierrolux
ok merci

a+

Posté : mer. août 23, 2006 15:57 pm
par magicwp
Promodelisme a écrit :Voici la réponse du boss de Labema:

Bonjour,

Si ils roulent peu, priviligier les bidons de 2 l,
Notre ami DEROCH qui a des bidons de 5 litres, les usent jusqua la dernière goutte, sur un an nous n'avons pas noté de variation d'efficacité.
Après un an pas d'expérience.

En fait c'est surtout en piste qu'il faut faire attention : voiture au soleil, bidons au soleil etc.........!

Ombre et fraicheur !!!
Enfin un magasin qui s'implique et rapidement en plus, bravo ;)


reste à savoir si la réponse est valable pour toutes les marques