Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
parce que la c'est vraiment intéresssant je revend quelque petit trucs et je le prend car franchement !! sa arrache grave et comme équipement il y a quoi ?
un fichier pdf de toutes les pieces visible sur le lien suivant http://enroute-tv.com/Manual/LYNX_manual.pdf
je leur est envoyer un mail en anglais pour leur demander si ils font les envois en France et quel en serait le prix ,ont verra bien si ils répondent.
j'ai vu sur la notice que dans la config la plus puissante vendu d'origine,il est donné pour 54 km/h avec le moteur bl 4200 et lipo 11.1V.
c'est déja pas mal.
homerchris a écrit :alors, ils ne t'ont pas répondu ?
j'ai vu sur la notice que dans la config la plus puissante vendu d'origine,il est donné pour 54 km/h avec le moteur bl 4200 et lipo 11.1V.
c'est déja pas mal.
non pas réponses de leur part ,ils comprenne peut etre pas l'anglais et moi je connai pas le japonais
Ptitoine a écrit :interressé si y'a une commande (ca dépendra du prix)
c'est ce que je penser aussi mais ils répondent pas a mon mail qui je pense a l'air clair non, çi joint la copie :
"Which would be the total price including the delivery in France for the purchase of the following model:Model: EnLX-C1-B-BL ."
Je leur ai posé la question en anglais par leur formulaire contact il y a 6 jours. pas de réponse non plus.
Ce mini est pas cher mais il n'y a pas de réglage sauf si vous faites vos biellettes, la fixation de couronne centrale est hum hum, le sauve servo sur un ressort annulaire, ça n'a pas l'air génial non plus.
je leur ai envoyé un mail aussi.on verra bien.
en tout cas ,il est introuvable ailleurs que sur leur site pour l'instant.
il faudrait qu'un importateur s'en occupe.