Page 2 sur 2

Posté : mer. juin 13, 2007 9:50 am
par Squ@LL
ouai mais j'aimerai bien voir moi aussi ^^' , si c'est tellement puissant que ca...

Posté : mer. juin 13, 2007 9:57 am
par Zigzag
Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...

Posté : mer. juin 13, 2007 10:45 am
par gilou
Zigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:

Posté : mer. juin 13, 2007 10:47 am
par Ultra
gilou a écrit :
Zigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
Jamais on arrivera à cela en MT, un moteur est loin de tout faire quelque soit sa puissance, on laisse aux TT le soin de se prendre la tête sur ce type de détail.

Posté : mer. juin 13, 2007 10:55 am
par MTAtiste
J'aurais aussi voulu le voir car je n'étais pas sur le forum à ce temps là donc si tu pouvait remettre un lien correct ce serait simpa :?

Merci d'avance :roll:

Romain

Posté : mer. juin 13, 2007 11:05 am
par gilou
ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis :cry: ou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))

mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop :lol:

Posté : mer. juin 13, 2007 11:18 am
par Ultra
gilou a écrit :ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis :cry: ou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))

mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop :lol:
Dans 10 ans oui :lol:
Les MT n'ont pas les mêmes poids, ni rien de commun d'un Monster à un autre, rien de comparable mais rien de rien, donc 10 ans sûrement :lol:

Posté : mer. juin 13, 2007 11:21 am
par gilou
ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)

Posté : mer. juin 13, 2007 11:24 am
par Ultra
gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après

Posté : mer. juin 13, 2007 11:35 am
par gilou
Ultra a écrit :
gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté : mer. juin 13, 2007 11:40 am
par Ultra
gilou a écrit :
Ultra a écrit :
gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?

Posté : mer. juin 13, 2007 11:44 am
par gilou
Ultra a écrit :
gilou a écrit :
Ultra a écrit : La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?
oui et non
oui car ca nous ouvrirait les portes des circuits et permetré de faire des compet un peut partout en france :D
non car ca nous permet de basher ou l'on veut sans trop d'enmer**s ;)

Posté : mer. juin 13, 2007 11:50 am
par Ultra
Mouais...

Posté : mer. juin 13, 2007 11:58 am
par gilou
Ultra a écrit :Mouais...
tu n'a pas l'air tres convaincu :lol: :lol:

Posté : mer. juin 13, 2007 17:47 pm
par stan
gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA... :roll:

C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo) :? ;)

Posté : mer. juin 13, 2007 17:51 pm
par gilou
stan a écrit :
gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA... :roll:

C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo) :? ;)
exact j'ai regardé le bouquin c'est bien en pistarde ou c'est le plus galere :roll:
en TT c'est encore assé libre :)

Posté : mer. juin 13, 2007 18:55 pm
par PPman
Ayé ... ça remarche pour ceux qui voulaient tout revoir ;) (avant/après)


a++++