Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
si non que penser vous du Moteur M26 MEGA moin puissan que le picco 28 mais est il plus puissan que le picco 21?
je suis perdu dans le choix de mon futur moteur
oui ca le ferait , mais comme je disais dans un autre post, le probleme avec le P3 max c'est l'approvisionnement! on ne le trouve que sur ebay USA ou sur les mags USA, en cas de probleme ca peut etre chiant!
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
tony83 a écrit :oui ca le ferait , mais comme je disais dans un autre post, le probleme avec le P3 max c'est l'approvisionnement! on ne le trouve que sur ebay USA ou sur les mags USA, en cas de probleme ca peut etre chiant!
Tu sais tu peux acheter ton moteur aux USA et le SAV ne sera pas plus mauvais que si tu le prends en France..... (sans polémiquer R&........)
Bon choix
tony83 a écrit :oui ca le ferait , mais comme je disais dans un autre post, le probleme avec le P3 max c'est l'approvisionnement! on ne le trouve que sur ebay USA ou sur les mags USA, en cas de probleme ca peut etre chiant!
Tu sais tu peux acheter ton moteur aux USA et le SAV ne sera pas plus mauvais que si tu le prends en France..... (sans polémiquer R&........)
Bon choix
Bon choix
en matiere de garantie, j'en connais un paquet aussi vu que tout mon revo viens de la bas , mais le moteur ça me traccassé
je pense franchir le pas a la fin du mois ou la fin de l'ete
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
manulesurfeur a écrit :
Je pense toujours qu'il est completement débile de mettre l'un de ces 2 moteurs sur un revo.
1+ moi j ai monter un os 30vg pour le fun mon autre revo est equiper d un 323 pour 4.5kg ca fait un bon rapport poid puissance mais je te conseil un picco 26 ca marche tres fort
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....