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Posté : mer. juil. 19, 2006 6:50 am
par rc frank rc
with real oil-filled shocks
;)

mais si tu préfères le mini-quake, pourquoi pas ? :)

une fois fiabiliser et avec un meilleur speed control ainsi qu'un meilleur accus, il n'a rien à envier au rc18 :) quoique son comportement sur piste est moins bon puisque le rc18mt serait plus du type truggy et le m-q du type monster... quoiqu'il en soit, il passe partout :twisted:

Posté : mer. juil. 19, 2006 17:37 pm
par fabien350
Ok.

Encore quelques questions:

- Les perf d'origine sont a peu pres similaire?
- Je vois pas trop en quoi c'est genant le fait de ne pas avoir de frein sur le xt monster? Ca veut dire qu'il met plus de temps à s'arreter?
- Les terrains de type de gravier, caillasse, les effraient-ils?
- Question evolutions lequel prend le dessus. (disponibilité des pieces, nombre de pieces, facilité de montage).

Si au moins ils avaient fait le rc18mt avec la gueule du xt monster j'aurais pas à me prendre la tete comme ça! :? :D

Encore merci ;)

Posté : jeu. juil. 20, 2006 4:56 am
par rc frank rc
fabien350 a écrit :Ok.

Encore quelques questions:

- Les perf d'origine sont a peu pres similaire?
- Je vois pas trop en quoi c'est genant le fait de ne pas avoir de frein sur le xt monster? Ca veut dire qu'il met plus de temps à s'arreter?
- Les terrains de type de gravier, caillasse, les effraient-ils?
- Question evolutions lequel prend le dessus. (disponibilité des pieces, nombre de pieces, facilité de montage).

Si au moins ils avaient fait le rc18mt avec la gueule du xt monster j'aurais pas à me prendre la tete comme ça! :? :D

Encore merci ;)
-le rc18t est plus performant si tu gardes l'accus d'origine, sinon c'est semblable je crois mais j'ai jamais testé les deux en même temps et la je n'ai plus de mini-quake :(
-gravier,caillasse, non pas dutout, à moins que sa soit plutot gros... si c'est de la caillasse de 1cm il n'y auras pas de problème...
-je ne sais pas parce que je ne suis pas en france, mais le rc18t n'est pas très répendu en europe (contrairement ici où il est extrèmement populaire) donc je dirais que le xt à une avantage mais je ne sais pas...

pour le frein, c'est que il se met directement en marche arrière et je crois que à la longue sa peut stripper la couronne mais sa m'est pas arrivé... moi je faisais de la course donc il me fallait un frein :)

Posté : jeu. juil. 20, 2006 16:01 pm
par fabien350
rc frank rc a écrit :
fabien350 a écrit :Ok.

Encore quelques questions:

- Les perf d'origine sont a peu pres similaire?
- Je vois pas trop en quoi c'est genant le fait de ne pas avoir de frein sur le xt monster? Ca veut dire qu'il met plus de temps à s'arreter?
- Les terrains de type de gravier, caillasse, les effraient-ils?
- Question evolutions lequel prend le dessus. (disponibilité des pieces, nombre de pieces, facilité de montage).

Si au moins ils avaient fait le rc18mt avec la gueule du xt monster j'aurais pas à me prendre la tete comme ça! :? :D

Encore merci ;)
-le rc18t est plus performant si tu gardes l'accus d'origine, sinon c'est semblable je crois mais j'ai jamais testé les deux en même temps et la je n'ai plus de mini-quake :(
-gravier,caillasse, non pas dutout, à moins que sa soit plutot gros... si c'est de la caillasse de 1cm il n'y auras pas de problème...
-je ne sais pas parce que je ne suis pas en france, mais le rc18t n'est pas très répendu en europe (contrairement ici où il est extrèmement populaire) donc je dirais que le xt à une avantage mais je ne sais pas...

pour le frein, c'est que il se met directement en marche arrière et je crois que à la longue sa peut stripper la couronne mais sa m'est pas arrivé... moi je faisais de la course donc il me fallait un frein :)
Ok, c'est noté. ;)

Merci