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Posté : lun. juil. 10, 2006 21:06 pm
par Seek_n
Avant de me lancer dans les découpes, peut-tu nous mettre une photo de la carro après perçage ?

Sinon niveau réglage, tu as touché a quoi ? Ton train arrière n'est pas un peut hasardeux et pas précis ?

Posté : mar. juil. 11, 2006 8:38 am
par Zigzag
salut,

Pour la caro, va voir dans mon sujet à la fin, j'ai rajouté les découpes de caro ....

Le lexan est trés dur à couper :? j'ai masqué les endroits que je ne voulais pas découper, par du scotch assez épais .... pour éviter de tailler à côté :)

Question réglage, je suis passé à de l'huile d'amorto de 550 (à la place de 400) ....

Je vais sans doute passez mon diff central à 20 000 .....

sinon tu peux allez sur http://www.truggyracers.com/forum/index ... topic=6047, il y a des conseils de réglages, pour mieux tourner ..

J'ai pas remarqué que mon train arriére est hasardeux ... Ca peut venri de la qualité de tes pneus .... Moi j'ai mis des Pro-line Crimefighter ....

Bon runs ;)

Posté : lun. juil. 24, 2006 10:08 am
par stan
Salut Bertrand,
Alors, comment y va ce X1 ???
Tu a deja cassé ??
Au fait, le Bluebird est suffisant pour freiner sur cette grosse machine de guerre??

A++++++

stan

Posté : lun. juil. 24, 2006 14:03 pm
par Zigzag
stan a écrit :Salut Bertrand,
Alors, comment y va ce X1 ???
Tu a deja cassé ??
Au fait, le Bluebird est suffisant pour freiner sur cette grosse machine de guerre??

A++++++

stan
Salut Stan,

Oui cassé ce samedi sur un saut non contrôlé :lol: La platine avant carbone, mais j'avais commandé la platine en alu, car sur les forum US ce petit probléme est connu !!

J'ai fait mes premiers tours de roues sur cette amicale et au début c'était pas simple : piste avec du sable pas trop tassé, pneus Crime fighter et RB 923 hyper puissant et pas de frein !!!

Au début il était incontrolable : la puissance arrivée dessuite !

J'ai donc réglé mes gaz sur la télécommande (Graupner XR6 / Géniale) et ensuite, j'ai réussi à mieux doser !!!

Ma meilleur place : 4° ! à 2 tours du premier sur 5 min :?

Je n'ai pas de regret, je commance et le niveau des gars de la Fare est super haut !!!

Pour le servo : Et oui le Blue bird est cassé, il tourne à 2 à l'heure aprés avoir beaucoup grésillé ! Donc viré et remplacé par un tout petit servo = pas de frein !

Je vais commandé un Sanwa ou Hitec, je vais voir !

Sinon c'est un vrai plaisir, vif, léger, les saut ça envoie !!!

Mais j'ai déjà bien rayé le dessous et notamment la cale arriére du diff :?

Mise à jour du 27/07/06

Posté : jeu. juil. 27, 2006 8:46 am
par Zigzag
MISE A JOUR DU POST ;) :

2° Upgrade : options Hong nor ( MaJ 27/07/06 )

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:54 am
par blade98000
je<crois que je vais essayer de vendre mon lsp pour prendre celui la , je sais pas pkoi mais il me botte trop puis il tourne qd meme bcq mieux que le mien
m enfin faut voir si je gagne au loto vendredi soir lol

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:58 am
par Zigzag
blade98000 a écrit :je<crois que je vais essayer de vendre mon lsp pour prendre celui la , je sais pas pkoi mais il me botte trop puis il tourne qd meme bcq mieux que le mien
m enfin faut voir si je gagne au loto vendredi soir lol
Tu sais ca dépend de mal de paramettre la comparaison de 2 truggy !

Tu as quoi comme moteur ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 19:05 pm
par Zigzag
blade98000 a écrit :je<crois que je vais essayer de vendre mon lsp pour prendre celui la , je sais pas pkoi mais il me botte trop puis il tourne qd meme bcq mieux que le mien
m enfin faut voir si je gagne au loto vendredi soir lol
Tiens tu jettes un coup d'oeuil sur ce forum :

http://www.truggyracers.com/forum/index ... owtopic=45

Tu verras tout les upgrades fait par les mecs ....

Tu regardes celui du X1 et tu comprendras :loll:

http://www.truggyracers.com/forum/index ... topic=3160

Posté : jeu. juil. 27, 2006 23:28 pm
par ssmikasavvagehyper10
Salut tonton,

Vraiment bien ce que tu nous fait sur le x1

Reste a voir si le pilote est a la hauteur de la bête qu'il a entre les mains ...

BYE tonton

Posté : dim. juil. 30, 2006 13:59 pm
par Zigzag
Mise à jour du 29/07/06

:arrow: montage jantes Offset + Mulcher

:arrow: montage servo de gaz Futaba S3305

Photo et explications en premiére page ;)

Posté : dim. juil. 30, 2006 14:16 pm
par PPman
salut Zig,

belle embellie sur ton X1 :yes


Par contre, les mulcher sont fait pour terrain "gras" et non pour terrain sec ... je doute que tu ais une meilleure accroche que tes crime fighter dans ces conditions de secherresse ... .. .


a+++

Posté : dim. juil. 30, 2006 21:41 pm
par Zigzag
ppman66 a écrit :salut Zig,

belle embellie sur ton X1 :yes


Par contre, les mulcher sont fait pour terrain "gras" et non pour terrain sec ... je doute que tu ais une meilleure accroche que tes crime fighter dans ces conditions de secherresse ... .. .


a+++
Salut PP,

Oui mais les crampons des Crime sont super fins ...

L'autre jour à la nocturne de la Fare, ils avaient mis du sable assez mou et là bonjour avec les Crime ...

On va voir , je vais garder les 2 options !!

Bye

Bertrand

MaJ 12/08/06 !!!!!

Posté : sam. août 12, 2006 17:51 pm
par Zigzag
Nouvelle mise à jour du 12/08/06 A voir en premiére page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4° Upgrade :

:arrow: servo SANWA ERG-VX

:arrow: Filtre air RB et support

:arrow: tringlerie Gaz / frein ( MaJ 12/08/06 )

Posté : lun. août 14, 2006 14:53 pm
par tahiti_bob
Salut
Il s'améliore de jour en jour ton X1 !!
De plus en plus beau! :D
Aurais-tu un lien pour le servo Sanwa car je pense m'en acheter égallement
pour mon X1...
merci a+

Posté : lun. août 14, 2006 19:16 pm
par Zigzag
tahiti_bob a écrit :Salut
Il s'améliore de jour en jour ton X1 !!
De plus en plus beau! :D
Aurais-tu un lien pour le servo Sanwa car je pense m'en acheter égallement
pour mon X1...
merci a+
Et oui il prend forme mais mon moteur me fait soucis !!

Tu as un RB quoi toi déjà ? Un .21 ?

Le Sanwa, rien à voir avec le Tower Pro !!! tu peux y aller !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017

voilou !

Bertrand

Posté : lun. août 14, 2006 21:05 pm
par ssmikasavvagehyper10
Zigzag a écrit :
Et oui il prend forme mais mon moteur me fait soucis !!



Bertrand
Salut l'éxiler de hongrie...

ALors raconte que ce passe t'il avec Ton ptit RB 928 :roll: :cry: ....

==>Tu m'inquiete...

a+

Posté : mar. août 15, 2006 18:32 pm
par tahiti_bob
Salut
Merci pour le lien c'est cool! Il ta été livré en combien de temps?

Moi mon RB c'est bien un .21 (WS7III) et j'ai aucun problème il marche trés
bien...
Quel est ton problème avec le 928?

Posté : mar. août 15, 2006 18:40 pm
par Zigzag
salut,

apparement d'aprés RB, j'ai fait une amorce de grippage :(

Trace sur le bord du piston ....

La compression est toujours bonne donc normalement pas de soucis !

Sauf que je me suis aperçu que mon pied de biéle a un jeu énorme !!

Je vais commancer par changer la biele, car RB me dit que le moteur peut continuer à tourner sans soucis !

Je pense que les chaleurs de l'été ne lui ont pas trop réussi !!!

Je suis en train de regarder pour un .21 , mais pas RB !

Car quand tu vois le prix des piéces, ca fait mal au coeur !!

Sachant que j'ai tourné qu'une fois avec et que ca m'a couté 250 euros !

Je suis le chat noir moi :cry:

Truggy X1CRT

Posté : ven. oct. 06, 2006 13:05 pm
par jool2metz
Salut je suis Fan de truggy x1crt
j en possede un
moteur os 30 vg recab et nombreuses option acheté aux states
difficile a trouver dans l exagone
pourai tu communiquer avec moi sur msn on a peu etre des astuces et reglages a partager
je veux changer mes jantes en gardant 17 mm
mettre un embrayage orion v6

jool2metz @hotmail.fr

Posté : ven. oct. 06, 2006 13:37 pm
par remikirk