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Posté : mer. juil. 12, 2006 10:16 am
par azebest
Super ton post bon boulot !

Posté : mer. juil. 12, 2006 12:17 pm
par Attila57
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Posté : mer. juil. 12, 2006 13:18 pm
par michael
oui sauf qu'il n'y a plus de marche arriere :cry:

Posté : mer. juil. 12, 2006 13:30 pm
par Attila57
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Posté : mer. juil. 12, 2006 13:46 pm
par michael
moqueur :( :lol: :lol:
en parcours trial sur les mct c'est bien pratique
et puis tout de maniere le reglement interdit l'usage d'un diff central
bien dommage d'ailleurs je pourais passer la puissance de mon bl meme en premiere
enfin bonne bourre ca doit etre top ;)

Posté : mer. juil. 12, 2006 14:30 pm
par Attila57
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Posté : mer. juil. 12, 2006 17:47 pm
par michael
a quelle autre compet tu penses :roll:

Posté : mer. juil. 12, 2006 18:11 pm
par Attila57
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Posté : mer. juil. 12, 2006 18:51 pm
par michael
ecoute le genesis je l'ai deja vu faire des wheelings donc.....
mais le nemesis je sais pas
a verifier ;)
les seules courses de mt a ma connaissance sont le mct,hpi tour et prochainement une course reservée a la marque cen ;)
donc a part le mct,les 2 autres sont monomarques :?

Posté : mer. juil. 12, 2006 19:16 pm
par Attila57
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Posté : mer. juil. 12, 2006 23:52 pm
par gouns
Salut tout le monde...
Attila57 a écrit :Il y a donc des genesis avec et sans diff central. ;)
Bien vu, CEN fourni un bloqueur de diff centrale, et pour les MCT, les Genesis roulent avec ce bloqueur.
Perso je roule avec le diff centrale, ça use beaucoup moins l'arriere de la carro :lol: . Et en plus je trouve ça plus efficace.

a++

Posté : jeu. juil. 13, 2006 9:07 am
par azebest
Une question sur le diff central, qu'est ce que cela donne lorsqu'une roue ne touche plus au sol? ex : en trial, est-ce que seulement 2 roues fonctionne alors? soit avant soit arrière ?
Peut-on bloquer le diff central comme sur le nemesis?
Merci pour vos réponses.
anthony

Posté : jeu. juil. 13, 2006 9:29 am
par Attila57
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Posté : jeu. juil. 13, 2006 9:56 am
par azebest
OK , je reste sceptique en trial, faut voir....
Sinon peut-on aisément sortir la boite de vitesse équiper du diff central pour en remettre une standard avec marche arrière et vice et versa. Car le but serait de pouvoir changer rapidement l'ensemble (pour avoir la marche arrière en trial) en démontant les 4 vis + les autres en qq minutes seulement, mais je ne sais pas si point de vue longueur cardan et freinAR posent PB au démontage ou non.

Qu'en penses-tu attila?

Posté : jeu. juil. 13, 2006 10:14 am
par Attila57
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Posté : jeu. juil. 13, 2006 10:53 am
par azebest
OK donc a priori pas de pb particulier pour le demontage par rapport à celle d'origine. J'ai du la démonter au moins une dizaine de fois le mienne donc ca va de ce coté là !
Ca roule !
A+

Posté : jeu. juil. 13, 2006 17:57 pm
par gouns
Attila57 a écrit :Merci gouns maintenant on est fixés!Puis je n'y pensais pu :lol: mais c'est vrai que trop de wheel arrache l'arrière des carrosseries
;)

Posté : jeu. juil. 13, 2006 18:07 pm
par Attila57
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Posté : sam. juil. 15, 2006 8:36 am
par azebest
YESSSSSSSSSSS
En cours...

Re: Différentiel central pour REVO

Posté : dim. oct. 22, 2006 11:19 am
par Fabbes57
Attila57 a écrit :Salut tout le monde!

...voir avec une vidéo si je trouve un caméraman qui arrive a suivre lol
Enfin il aura les 4 roues au sol....

C'est la faute a qui si tu lag en roulant?