
|MLST| nouveau brushless
Les références changent avec le temps... et le Quark 33 a l'air d'en être une future d'après ce que l'on peut en lire sur les forums étrangers. 

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resalut.
je confirme qu'il n' y a aucun cogging avec le wraith 7k.Je tourne dans l'herbe au ralenti sans probème.
par contre, si j'accélère et je tourne en même temps,l'accélération est chaotique avec des arrêts ou des exces de puissance.
à l'arrêt,la direction fonctionne impec.
si j'accélère en ligne droite sans toucher à la direction,l'accélération est parfaite.
on dirait que l'émetteur et le récepteur n'arrive pas à gérer le throttle et le steering en même temps.
est ce que l'émetteur et le récepteur d'origine ne sont plus assez performants pour le variateur et le moteur ?
donnez moi votre avis la -dessus parce que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien !
a +
je confirme qu'il n' y a aucun cogging avec le wraith 7k.Je tourne dans l'herbe au ralenti sans probème.
par contre, si j'accélère et je tourne en même temps,l'accélération est chaotique avec des arrêts ou des exces de puissance.
à l'arrêt,la direction fonctionne impec.
si j'accélère en ligne droite sans toucher à la direction,l'accélération est parfaite.
on dirait que l'émetteur et le récepteur n'arrive pas à gérer le throttle et le steering en même temps.
est ce que l'émetteur et le récepteur d'origine ne sont plus assez performants pour le variateur et le moteur ?
donnez moi votre avis la -dessus parce que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien !
a +
Tu as vu juste homerchris, c'est bien la radio qui n'arrive plus à suivre et crée des "bugs" avec ce nouvel ensemble brushless/contrôleur
Il est d'ailleurs question de ce problème sur one18th dans la section réservée au mlst (je lisais justement des choses là-desssus pas plus tard que hier soir). Donc la radio étant en cause, pas d'autre alternative que d'en changer !
Apparemment ceux qui ont eu recours à cette "solution" ont réglé leurs problèmes 

Il est d'ailleurs question de ce problème sur one18th dans la section réservée au mlst (je lisais justement des choses là-desssus pas plus tard que hier soir). Donc la radio étant en cause, pas d'autre alternative que d'en changer !


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Il existe aussi peut être un autre moyen d'éviter que les diffs en prennent plein la tronche : c'est d'utiliser un slipper beaucoup plus constant et progressif que celui d'origine.
Hier, j'ai monté sur mon Mini LST le dual slipper de losi et c'est super car on peut l'ajuster au poil. En plus je pense que la couronne de ce slipper option est d'une qualité un peu meilleure que celle d'origine car ma voiture est désormais super silencieuse.
NOTA : La couronne étant un peu plus grande que celle d'origine (60 dts contre 54), la voiture roule un peu moins vite mais reste très plaisante à conduire (j'ai toujours les deux moteurs stock).
J'ai seulement eu a fabriquer un cache en lexan adapté à ce double slipper, et le tour est joué.
Bonne aprem à tous,
Seb
Hier, j'ai monté sur mon Mini LST le dual slipper de losi et c'est super car on peut l'ajuster au poil. En plus je pense que la couronne de ce slipper option est d'une qualité un peu meilleure que celle d'origine car ma voiture est désormais super silencieuse.
NOTA : La couronne étant un peu plus grande que celle d'origine (60 dts contre 54), la voiture roule un peu moins vite mais reste très plaisante à conduire (j'ai toujours les deux moteurs stock).
J'ai seulement eu a fabriquer un cache en lexan adapté à ce double slipper, et le tour est joué.
Bonne aprem à tous,
Seb