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Posté : mer. juin 21, 2006 11:19 am
par drknock
Salut quadman,
Autrement parmis tout ceux la, lequel est le plus fiable d'origine selon toi, et lequel va le plus vite ?
Alors, je suppose que tu souhaites savoir celui qui, d'origine, va le plus vite : pour ma part, je pense que c'est le Mini LST.

Le plus fiable : je pense au Minizilla dans ce cas.

La justification :

J'élimine le Mini Inferno, car il ne correspond pas à tes critères de départ, tout comme le Bison. Effectivement :
Le plus fiable d'origine, c'est celui qui va le moins vite, je pense
J'élimine les M18 MT ou T, car ils ne sont pas complets d'origine (tu dois acheter le Power Pack, les éléments radio et un chargeur par exemple).

Et enfin, j'élimine le Mini LST :( car une simple touchette sur un mur et il casse... Je passe sur les soucis que nombres de personnes ont rencontré, car mon revendeur m'a affirmé que les nouvelles séries disponibles étaient fiabilisées (j'étais là pour acheter... Donc, à vérifier). Il y a un membre du forum qui a eu des soucis avec l'un de ses servos qui a crâmé dernièrement. Et bien entendu, les servos ne sont pas standards. En revanche, c'est une bête de course. C'est le plus "imposant" de tous. Pour ce qui concerne les pièces détachées, il est vrai que tu auras plus de facilité à les trouver dans nos contrés où les pays de l'Union Européenne.

Maintenant, le Minizilla : en ce qui me concerne, je l'ai maltraité et je n'ai pas eu de casse à déplorer. Il a fallu que ma moitié prenne un trottoir de face, à pleine vitesse pour qu'il subisse une casse. En ce qui concerne la vitesse du MT, il faut, à mon avis changer le rapport, car d'origine, il a tendance à partir en wheel au démarrage. A la longue, c'est ch***. En ce qui me concerne, j'ai mis une couronne de Bison. Le démarrage est souple et la vitesse de pointe améliorée. Pour ce qui est des pièces, je les ai commandé chez RCMart sans soucis (reçues en 6 jours). Le servo de direction est de taille standard (donc pas de souci comme le Mini LST ;) ). J'ai monté dessus un moteur Reedy Mini Max. Il possède, comme le Mini LST, des éléments électroniques séparés (varaiteur et récepteur) qui te permette de le faire évoluer à ton rythme si tu le souhaites. Les seuls reproches que je lui ferais sont sa légèreté (il nécessite un amortissement très souple sinon, il décolle) et le temps de latence avant que la marche arrière ne s'enclenche.

Voilà, tu l'auras compris, mon coeur balance du côté du Minizilla ;) , selon tes critères de choix : kit complet, fiabilité, rapidité et polyvalence (attention, en trial pur, il ne fait pas du tout le poids face à un Bison).

Mais comme je l'ai déjà écris, personnellement, je n'ai pas trouver le mini MT idéal d'origine, à la sortie de sa boîte.

Bon courage dans ta quête...

@+

Posté : mer. juin 21, 2006 12:48 pm
par quadman
Je trouve le mini zilla un peu petit :oops: Autrement que pensez-vous du RC18T ? Peut-on mettre des roues de monster dessus pour augmenter un peu sa garde au sol ? Est-il fiable ? Niveau taille, sa donne quoi par rapport au lst ?

Posté : mer. juin 21, 2006 17:58 pm
par quadman
Sinon c'est quel genre de pièce qui casse sur les chocs avec le mini LST ?

Posté : mer. juin 21, 2006 19:00 pm
par stan
Le point faible de mini lst est surtout sa transmission. Sinon, c'est une tres bonne machine ;) ;)

A+++++++

stan

Posté : jeu. juin 22, 2006 21:10 pm
par quadman
Dernière question puis je vous fou la paix :lol:

Peut on mettre 2 moteurs option mini T (Losi) a la place des deux moteur d'origine, tout en gardant le variateur d'origine ? :shock:

Posté : jeu. juin 22, 2006 21:36 pm
par drknock
Salut quadman,
Peut on mettre 2 moteurs option mini T (Losi) a la place des deux moteur d'origine, tout en gardant le variateur d'origine ?
Sur quelle machine, je suppose le Mini Lst ?

Sinon, le "kit" existe déjà :

http://www.teamlosi.com/Products/Defaul ... D=LOSB0836

Je viens de recevoir le mien ;)

@+

Posté : jeu. juin 22, 2006 21:46 pm
par quadman
Oué mais 60€ :oops: :oops: :oops:

Posté : jeu. juin 22, 2006 21:52 pm
par nem
drknock a écrit :Salut quadman,
Peut on mettre 2 moteurs option mini T (Losi) a la place des deux moteur d'origine, tout en gardant le variateur d'origine ?
Sur quelle machine, je suppose le Mini Lst ?

Sinon, le "kit" existe déjà :

http://www.teamlosi.com/Products/Defaul ... D=LOSB0836

Je viens de recevoir le mien ;)

@+
tu pourras nous dire ce que donne ce kit moteurs?


;)

Posté : ven. juin 23, 2006 17:47 pm
par drknock
Salut à tous,
Oué mais 60€
Pour ma part, je l'ai commandé là :
http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-LOSB0836-I ... dZViewItem

tu pourras nous dire ce que donne ce kit moteurs?
Oui, dès que je les aurais mis en place. Pour l'instant, mes Frenzies me vont bien... A l'heure actuelle, j'ai juste viré les étiquettes.

@+

Posté : dim. juil. 16, 2006 20:54 pm
par nem
drknock a écrit :Salut à tous,
Oué mais 60€
Pour ma part, je l'ai commandé là :
http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-LOSB0836-I ... dZViewItem

tu pourras nous dire ce que donne ce kit moteurs?
Oui, dès que je les aurais mis en place. Pour l'instant, mes Frenzies me vont bien... A l'heure actuelle, j'ai juste viré les étiquettes.

@+

Lo,

As tu monté ces moteurs insane "option"? si oui, ça donne quoi?


;)

Posté : lun. juil. 17, 2006 0:21 am
par drknock
Salut nem,

Non, désolé, je n'ai pas encore monté mes moteurs...

Pas trop de temps actuellement.

@+