cherche MT dans le 76 et dans le 27
-
salut
avant de filer RDV faudrait peut etre savoir ou, non?
avant de filer RDV faudrait peut etre savoir ou, non?
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
-
-
salut
de quel coin de l eure es tu hermann?
keven
de quel coin de l eure es tu hermann?
keven
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
vi vi
d ailleurs mon beauf a plié un amorto de son nem contre un arbre qui faisait du footing cet apres midi
meme sur evreux y a rien.....
keven
d ailleurs mon beauf a plié un amorto de son nem contre un arbre qui faisait du footing cet apres midi

meme sur evreux y a rien.....
keven
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
Sur Evreux j'ai déjà tourné sur le chantier du nouvel hopital, et sur le chantier des nouvelles routes. Mais maintenant, c'est plus dur d'y accéder.
De plus, c'est de l'argile avec des silex planté dedans. C'est pas le top pour les pneus.
J'ai flingué ma première couronne en faisant des montées infernales là bas.
Faudrait que je passe voir un de ces quatres, sur la N13 entre Evreux et le Neubourg, j'ai reperré un terrain d'essai pour 4x4 (1/1). Mais je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant pour rouler en 1/8ème.
Ce qui serait sympa serait un circuit pour qu'on puisse se tirer la bourre.
De plus, c'est de l'argile avec des silex planté dedans. C'est pas le top pour les pneus.

J'ai flingué ma première couronne en faisant des montées infernales là bas.

Faudrait que je passe voir un de ces quatres, sur la N13 entre Evreux et le Neubourg, j'ai reperré un terrain d'essai pour 4x4 (1/1). Mais je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant pour rouler en 1/8ème.
Ce qui serait sympa serait un circuit pour qu'on puisse se tirer la bourre.

-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Un terrain de BMX y en a un a Evreux quartier St Michel. C'est juste a cote de chez moi
J epeux vous faire un plan si vous voulez.

Et sinon a Evreux y a aussi un autre terrain de cross mais c'est dans jardin public et le gardien aime pas trop les thermiques !
Sinon a mon avis c'est pas tres dur de trouver un chantier avec de la place por nos (vos) MT !

Et sinon a Evreux y a aussi un autre terrain de cross mais c'est dans jardin public et le gardien aime pas trop les thermiques !
Sinon a mon avis c'est pas tres dur de trouver un chantier avec de la place por nos (vos) MT !
Modifié en dernier par mathomtb le dim. janv. 14, 2007 23:14 pm, modifié 1 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Eh Eh !! Gare a tes fesses, d'ici juin mon emaxx sera un bmaxx
! Enfin si tout se passe bien !! Et puis, une piste de BMX pour faire une course de MT c'est pas ce qu'il y a de mieux je crois parce que c'est qd tres tres cassant.
Voici un apercu de mappy, le terrain est juste a cote du terrain de foot que l'on voit sur la carte.

Donc pour trouver l'itineraire, tu cherches "rue de l'artois" a Evreux sur mappy et tu devrais trouver.
Pour ce qui est de l'autorisation de rouler la bas... ben a vrai dire je sais pas. Il y a une grande grille qui es toujours fermee mais y a un acces en contournant le grillage... je sais pas exactement si on pourrait se faire virer, a la rigueur, on peut toujours demander a la mairie l'autorisation pour une journee si on est nombreux. Si on est que 3 ou 4, on y va et si on se fait jeter on ira autre part sans que ca pose trop de prob.

Voici un apercu de mappy, le terrain est juste a cote du terrain de foot que l'on voit sur la carte.

Donc pour trouver l'itineraire, tu cherches "rue de l'artois" a Evreux sur mappy et tu devrais trouver.
Pour ce qui est de l'autorisation de rouler la bas... ben a vrai dire je sais pas. Il y a une grande grille qui es toujours fermee mais y a un acces en contournant le grillage... je sais pas exactement si on pourrait se faire virer, a la rigueur, on peut toujours demander a la mairie l'autorisation pour une journee si on est nombreux. Si on est que 3 ou 4, on y va et si on se fait jeter on ira autre part sans que ca pose trop de prob.
salut,
pour faire suite à l'idée du terrain de BMX d'Evreux St Michel, j'ai cherché un peu sur le net (BMX normand) et j ai trouvé un site ou ils parlent des pistes...
voici ce que l'on peut y lire concernant St Michel
Pour les pistes recensées dans notre département dommage pour Aubevoye, je n'y avait pas pensé pourtant j y ai roulé quand je faisais du BMX...
keven
pour faire suite à l'idée du terrain de BMX d'Evreux St Michel, j'ai cherché un peu sur le net (BMX normand) et j ai trouvé un site ou ils parlent des pistes...
voici ce que l'on peut y lire concernant St Michel
mauvaise pioche pour nous semble-t-il...St Michel piste de compétition réservée aux pilotes, fermée en dehors des heures d'entrainement. Localisation: 49°01'57"N 1°08'29"E
Pour les pistes recensées dans notre département dommage pour Aubevoye, je n'y avait pas pensé pourtant j y ai roulé quand je faisais du BMX...
keven
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
-