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Posté : mer. juin 21, 2006 16:11 pm
par RC_Crottoku
J'avais ce moteur sur mon ex-savage ss sans rien changer et rien a signaler coté casse en 20 litres.

Par contre, fais attention au roto il n'y a pas de déport vers le haut donc modification obligatoire ou tour d'amorto aeré dans le bas (genre integy)

++

François

Posté : mer. juin 21, 2006 16:38 pm
par Kaneda
Perso, j'ai la transmission d'origine avec ce moulin (même la courone 49 dents plastique, embrayage 3 masselotes, diff 4 satellites...), et pour l'instant aucunes casses :) faut toucher du bois :) :) :)
J'm'avance pas trop, p't'être que demain j'vais tout péter :(
En tout cas , moi je changerais au fure et à mesure...

A+++

Posté : mer. juin 28, 2006 17:01 pm
par ben-savage
moi j'ai tout d'origine sauf couronne kit robinson mais j'ai jamais eu de casse de trans et pourtant il marche :cool:

Posté : mer. juin 28, 2006 18:31 pm
par ssmikasavvagehyper10
ben-savage a écrit :moi j'ai tout d'origine sauf couronne kit robinson mais j'ai jamais eu de casse de trans et pourtant il marche :cool:

slt

alors benji, pourquoi tu dit pas que tu as aussi ruiner tes deux diff(couronne et pignon conike),surement faute d'être mal caler :roll:

a+

Posté : ven. août 11, 2006 14:07 pm
par juju 37
salut

+1 , moteur sh 28 , savage d origine ( couronne plastique ......) et malgre la boulette du moteur et tout le reste .... rien a signaler

ca viendra peut etre , pour l instant je touche du bois , je ne suis pas du genre a tout racheter quand ca marche nickel

as toi de voir le budget que tu as , et de faire ton choix avec toutes ces remarques

tchao