-------------->>MT 91 essonne <<----------------
ok je vois a peu pres ou ca se situe !! c'est du coté de la route en allant vers orlean ou en allant vers paris?
moi je serai pas dispo vendredi car je taff ! si je suis dispo c'est seulemeent les week end !
tu tourne avec quel MT (un savage SS je supose:) ) tu es nouveau sur le forum ?
sinon non j'ai pas d'autre spot!! quand j'ai envi de tourner je vais a paray vielle poste mais c'est une piste TT ! sinon vers chez moi je connai rien ! enfin j'ai pas vraiement eu le temps de chercher!
a bientot j'esper
moi je serai pas dispo vendredi car je taff ! si je suis dispo c'est seulemeent les week end !
tu tourne avec quel MT (un savage SS je supose:) ) tu es nouveau sur le forum ?
sinon non j'ai pas d'autre spot!! quand j'ai envi de tourner je vais a paray vielle poste mais c'est une piste TT ! sinon vers chez moi je connai rien ! enfin j'ai pas vraiement eu le temps de chercher!
a bientot j'esper
C'est en allant sur Orleans, moi suis dispo que le vendredi (car je bosse le reste de la semaine, mais par contre je suis dispo du 13/08 au 24/08 (vacances) et oui je suis nouveau sur ce forum, mais sa fait un moment que j'essayais de pouvoir activer mon compte sans résultat. bref...
Je tourne( bien vu
) avec un sav. SS
A plus...
Je tourne( bien vu

A plus...
hé bé ya vraiment personne dans le 91 ou quoi personne ne tourne et ya pas de bon coin on dirait!!
bon perso hier j'ai tourné dans un terrain vague avec des herbes hautes par endroi! c'etait bine mais pas top je ne pense pas y retourné a moins d'avoir juste un réglage a tester!
je continu a chercher dans mon coin et j'attend les bon plans
bon perso hier j'ai tourné dans un terrain vague avec des herbes hautes par endroi! c'etait bine mais pas top je ne pense pas y retourné a moins d'avoir juste un réglage a tester!
je continu a chercher dans mon coin et j'attend les bon plans

-
-
-
-
moi aussi je suis dans le91 et moi aussi a mon age je n'est rien pour me deplacer
mais je peux vous dire que autours de chez moi il y a plein d'endroit sympas
j'habite vers seub91

wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
-
sa depend si vous voulez roulez sur piste pck vers chez moi ya pas mais il ya des endroit assez sympa avec un endroit avec une sote de freestyle park improvisez creusez dans la terre se qui fait des grande creuvasse
enfin bref c'est super donc si vous pouvez vous deplacer
PS:signalez moi quand vous roulez j'aimerai bien me joindre de la partit

PS:signalez moi quand vous roulez j'aimerai bien me joindre de la partit

wild commando powaaaaaaaaaa
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix