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Posté : dim. juin 11, 2006 10:58 am
par patrick34
On verra bien!

Posté : mer. juin 21, 2006 11:43 am
par patrick34
Bon ben les voici!
Bonne finition et ça donne un look a mon MTA
Pour l'éfficacité je verra ça dimanche mais déjà l'huile des amortos est plus fluide que ceux d'origine et le MTA se tasse moins sur les ressors aussi!
Posté : mer. juin 21, 2006 11:49 am
par actarrius
attention si ton huile est trop fluide et tes ressort un peu dure, ton MT vas se transformé en marsupiliami
Houba houba!!
Posté : mer. juin 21, 2006 12:13 pm
par patrick34
Ouai ça doit être marrant à piloter!
Mais ça va encore cela se corrige assés facilement!

Posté : mar. juin 27, 2006 16:28 pm
par patrick34
Posté : mar. juin 27, 2006 16:32 pm
par Cay3nne
Et les amortos alors, sa change quoi ?
Posté : mar. juin 27, 2006 16:41 pm
par patrick34
L'huile est trop fluide faut que je la change!
Et peut être les ressors un peu souple aussi!
Bref c'est trop mou mais pour du trial ça le fait!

Posté : sam. août 12, 2006 19:35 pm
par patrick34
Aller quatres photos de la sortie de cette aprem'!
Bon que du classic somme toute!
et un petit bonus c'était sur Bitume quand je testais le passage de la seconde qui passait pas!
http://www.dailymotion.com/patrick34000 ... sur-bitume
Depuis elle passe toujours pas mais je charche avec le réglage de la boite a force je devrais trouver le bon réglage!!!
Pi dans la garrigue la seconde c'est pas indispensable!

Posté : sam. août 12, 2006 21:31 pm
par syl0034
pour la vidéo t'aurais pu faire mieux !!!
pour les photos ras nickel c'est vrai qu'il a de la tronche quand meme !!!
Posté : sam. août 12, 2006 23:00 pm
par pytou
T'es revenu aux amortos d'origine !!??
Posté : dim. août 13, 2006 7:37 am
par patrick34
Voui les autres l'huile est trop fluide et le mta n'est pas stable, s'écrase de trop à la réception de sauts!

Posté : dim. août 13, 2006 12:40 pm
par patrick34
Salut,
En démontant ce matin pour nettoyer, j'ai fais tourné mon diff arriere a la main comme ça sans raison apparentes et.....
http://www.dailymotion.com/patrick34000 ... xadtn_diff
Y a un problème non?

manque d'huile?
Posté : dim. août 13, 2006 13:17 pm
par SKYLYNX
Tu veux dire que tu fais tourner les roues (l'une dans un sens et la seconde dans l'autre) ou
le cardan avec le pignon d'attaque entraînant la couronne du diff ?
Est-ce que tu as des points durs ?
Posté : dim. août 13, 2006 13:28 pm
par patrick34
En fait j'ai la boite de déposée ainsi que les roues.
J'ai enlevé la plaque bleu de protection en alu et je fais tourner la noix de cardan.
Et je viens de reverifier le MT a l'envers cela fait moins de bruit, mais plus que le bruit que fait le diff avant
Donc j'en conclue un manque d'huile mais j'ai raison ou pas? :?Apparament pas de points dur.
Posté : dim. août 13, 2006 13:52 pm
par SKYLYNX
Ce n'est pas un manque d'huile, plutôt un mauvais calage pignon-couronne à mon avis.
II faudrait voir si il est possible de rajouter ou enlever une rondelle.
Posté : dim. août 13, 2006 13:58 pm
par patrick34
Mon Mt n'a que 7l ça peut être un signe d'usure prématurée?
Ou alors il ferait ce bruit depuis le début et je ne l'aurais pas remarqué???
De toute façon la j'ai pas d'huile pour éventuelement en changer donc je le laisse comme ça pour le moment.
Posté : dim. août 13, 2006 14:58 pm
par Phil-29
une usure prématurée du diff arrière peut être causée par des réceptions sur le train arrière, des wheelings fréquents, etc ...
j'ai recalé le mien vers 10L je crois
bonne journée
Posté : dim. août 13, 2006 15:01 pm
par patrick34
Par re-caler, tu veux dire enlever ou ajouter des ou une rondelle c'est ça?
Et comment savoir justement si il faut en ajouter ou en enlever?

Posté : lun. août 14, 2006 12:07 pm
par Phil-29
tu sors l'ensemble du diff ... et si trop de jeu entre le pignon d'attaque et la courrine, tu rajoute une cale ... simple

Posté : lun. août 14, 2006 12:57 pm
par patrick34
Merki!
