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Posté : lun. mai 15, 2006 16:22 pm
par tib
JMV pour chercher les amorto sur ebay. Tu tapes "LST shocks" dans l emplacement recherche et tu sélectionne "monde entier" pour la provenance des objets.
ex:
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... =1&fsoo=1/
désolé il est un peu long ce lien lol!
Posté : lun. mai 15, 2006 17:47 pm
par Casing
tib a écrit :Je voudrais juste savoir comment les amortos sont fixés sur les triangles (non visible sur la photo

).
comme sur le Kit IRC avec des support alu en forme de "U"

Posté : lun. mai 15, 2006 18:42 pm
par tib
ok merci mais il faut donc quand meme acheter les supports.
Et le gas de Innovative rc beaucoup en disent du bien mais ces kits de montage il les ponds ou quoi ?
Je lui écrit un mail et y répond comme à tout le monde:"dans 1 à 2 semaine..."
J espère que c vrai. Parce que a part lui je ne voit pas qui c qui vend des trucs comme ça.
Posté : lun. mai 29, 2006 15:47 pm
par tib
Voila j ai reçu mon kit (4 jours aprés le paiement). Comme il n a plus de tierode, j ai commandé chaque piece séparément et il m a fait une réduction de 24 livres (32 euros). Le kit est magnifique et a l air solide.
Ce vendeur est vraiment cool. Si tous les magasins pouvaient etre comme sa.

Posté : mar. mai 30, 2006 8:49 am
par patoch
bonjour, en attente d'avoir des amortos LST d'occas j'ai vu sur ebay deux models differents ?
celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-LST-Alumin ... dZViewItem
celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/INTEGY-T7300S-PIGGYB ... dZViewItem
lequel des deux serait le plus interessant ?
merci d'avance
ULTRA ? dés que tu penses vendre les tiens oublies-moi pas

Posté : mar. mai 30, 2006 9:26 am
par tib
Pour les premier j ai cela et y sont joli et assez solide mais je te conseille d acheter plutot des neufs (car on ne sait jamais ce qu ils ont réellement subi). Prends plutot cela (lst 2) le vendeur est sérieux et l envoi est rapide (4 jours):
http://cgi.ebay.fr/LST-2-Team-Losi-LST2 ... dZViewItem
Pour les 2éme, je sais pas ils ont l air mieux mais faut voir s ils se montent avec le kit IRC. Et puis vu la diffférence de prix faut voir.Prends plutot ceux que je te dit et change les ressorts (jaune ou noir) et met les tiges en titane.

Posté : mar. mai 30, 2006 23:24 pm
par Manu54
tib a écrit :Pour les 2éme, je sais pas ils ont l air mieux mais faut voir s ils se montent avec le kit IRC.
Pas de soucis pour ceux du LST2, ils passent très bien avec le kit IRC:
Sur mon Sav
A+, Manu.

Posté : mer. mai 31, 2006 7:40 am
par manulesurfeur
Manu54, quel est la marque de tes bras inférieurs alu?
As tu pu fixer les pates IRC sur ces bras la?
Peux tu nous faire une photo de la fixation des amortos sur les bras?
Car moi le système est fait maison car je ne peux pas mettre les pates de fixations IRC sur les bras GPM alu 7075 (je n'ai pas les points de fixations sur le dessous).
Posté : mer. mai 31, 2006 10:08 am
par tib
Manu54 j ai aussi une question pour toi.J ai mis les amortos du lst2 et comme ils sont trop souples j ai également visser a fond pour comprimer les ressort. Sa craint pas pour les coupelles qui tiennent les amortos ou pour le piston?
Posté : mer. mai 31, 2006 12:34 pm
par doubitchou
tib a écrit :Manu54 j ai aussi une question pour toi.J ai mis les amortos du lst2 et comme ils sont trop souples j ai également visser a fond pour comprimer les ressort. Sa craint pas pour les coupelles qui tiennent les amortos ou pour le piston?
Plutôt que de comprimer tes ressorts à fond, prends toi des ressorts option de chez losi, ou des dual rate de RC Raven.
Ta coupelle ne craint rien, c'est juste que si le ressort pousse trop fort dessus (sur réception de saut par exemple) elle va se déboiter de la chape. Dans ce cas là tu desserres un peu et tu remboite ta coupelle (il y a une rainure sur la chape, la coupelle vient s'emboîter dessus).
Posté : mer. mai 31, 2006 18:29 pm
par tib
Ils sont plus jolies (enfin je trouve)
plus onctueux, plus progressifs.... et
plus solide (et meme incassable avec des tiges en titane)
Posté : mer. mai 31, 2006 22:23 pm
par Manu54
manulesurfeur a écrit :Manu54, quel est la marque de tes bras inférieurs alu?
Peux tu nous faire une photo de la fixation des amortos sur les bras?
Alors ce sont également des GPM 7075.
Pour l'avant et pour conserver le rayon de braquage, j'ai découpé, repercé et reformé les pattes vendues avec le kit:
Pour l'arrière, pas de problème de braquage donc fixations directes sur le triangle sur le trou le plus à l'intérieur et en utilisant les axes de rotule plastiques livrés avec les amortos.
Même avec les série 40 et les Big-Joe, ça passe sans problème:
La différence d'angle des amortos entre la paire avant et la paire arrière ne pose aucun problème.
J'ai testé en course, trial et jump et ça n'a pas bougé.

Posté : mer. août 02, 2006 13:18 pm
par patoch
ammortisseur à double vitesse :
post créer dans théme astuce et bidouille
Posté : mer. août 02, 2006 13:29 pm
par Ultra
intéressant, tu as des photos ?
Posté : jeu. août 03, 2006 18:09 pm
par nitrous
il ya un kit sortit chez new era pour adapter les ammortos LST sur Savage X.
http://www.neweramodels.com/item.cgi?pa ... 84#HSV402X
je pensse qu'il y a moyen de les avoir facilement en demandent a promodélisme
