Baja 5 Hpi

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

vous emballez pas trop vite c'est du HPI ;) ca serra comme le reste, un truc toujours en panne ... :D
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

Ptitoine a écrit :vous emballez pas trop vite c'est du HPI ;) ca serra comme le reste, un truc toujours en panne ... :D
c'est sur que vu comme ca sa me donne tout de suite moins envi :oops: et c'est pour sa que avant je voudrai avoir des retours d'experiences .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

t'y va fort là quand même :lol: :lol:

Il parait bien conçu sérieusement, vivement les retours d'expérience !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ptitoine a écrit :vous emballez pas trop vite c'est du HPI ;) ca serra comme le reste, un truc toujours en panne ... :D
Pourquoi tant de haine, comme sur un autre forum dédié au 1/5 a part FG ou Harm le reste c'est de mer..... , moi si je viens au 1/5 c’est grâce à HPI qui a sortie une réelle nouveauté avec une conception et un look inégalé dans la catégorie, et pour un usage loisir c’est parfait pour ce faire plaisir, quand a dire que HPI est toujours en panne c’est un peut simple quand même comme analyse , sur des oui dire de personne mécontente , ou ne savant pas utilisé , régler ou entretenir une voiture avec deux Savages je connais , je n’ai pas la science infuse , mais les autres 1/5 sans les options ne sont pas fiable non plus , tu va me dire et un Harm full alu c’est top peut être mais a quelle prix, voila un peut de tolérance , et merci de ne pas casser le rêve de certain.

Rico
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

j'ai eu un savage ;) et je fais que constater d'après ma propre expérience, c'est la "bagnole" la plus merdique que j'ai eu ! je vous souhaite bien du courage ayant subie la merveilleuse distribution d'Avio d'y croire encore (kit pignons de diff 1 mois et demi pour l'avoir ...) quand vous aller peter les triangles au premier mauvais saut la caisse serra 1 mois au garage. En plus HPI faut pas oublier que c'est leur premier TT 1/5 ils ont déjà du mal à sortir des caisses performantes sur des marchés où ils sont présent depuis des années alors là ...

perso si j'ai un seul conseil attendez que les premiers fassent les frais de cette machine avant de penser à l'acheter

bref quand je vois un BX1 a vendre 1100€ dans les PA mon choix serrait vite fait :D
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Pour les pièces et par rapport à FG on pourra les trouver rapido aux US donc ca peut donner un avantage certain pour celui qui veut se lancer dans le 1/5... comme moi :lol: :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
patrok
Messages : 79
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 0:53 am
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par patrok »

elle était pas annoncée dans les environs des 1000€ la bestiole :?:
SAVAGE 25
SMARTECH Magic Wheel
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

vu la réactivité d'Avio c'est clair qu'il faut mieux passer par les USA ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ptitoine a écrit :j'ai eu un savage ;) et je fais que constater d'après ma propre expérience, c'est la "bagnole" la plus merdique que j'ai eu ! je vous souhaite bien du courage ayant subie la merveilleuse distribution d'Avio d'y croire encore (kit pignons de diff 1 mois et demi pour l'avoir ...) quand vous aller peter les triangles au premier mauvais saut la caisse serra 1 mois au garage. En plus HPI faut pas oublier que c'est leur premier TT 1/5 ils ont déjà du mal à sortir des caisses performantes sur des marchés où ils sont présent depuis des années alors là ...

perso si j'ai un seul conseil attendez que les premiers fassent les frais de cette machine avant de penser à l'acheter

bref quand je vois un BX1 a vendre 1100€ dans les PA mon choix serrait vite fait :D
Donc vue que pour toi le Savage est la plus merdique des MT sur cette planète en sachant que c’est le MT les plus vendu au monde je fait partie d’une masse de con alors, mais j’assume.
Et si tout le monde suis ton conseil personne ne va l’achète cette voiture et souhaité que des personnes essuies les pots cassés, sympa l’ambiance.
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

j'ai dit que c'etait la bagnole la plus merdique que j'ai eu, pas le MT le plus merdique nuance :roll:

concernant l'achat dès la sortie c'est pareil pour tout, voiture 1:1, matos info, rc ..., perso je preferre attendre un retour chaqu'un son choix, t'inquiète pas y'aura bien quelques américains a l'acheter ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ptitoine a écrit :j'ai dit que c'etait la bagnole la plus merdique que j'ai eu, pas le MT le plus merdique nuance :roll:

concernant l'achat dès la sortie c'est pareil pour tout, voiture 1:1, matos info, rc ..., perso je preferre attendre un retour chaqu'un son choix, t'inquiète pas y'aura bien quelques américains a l'acheter ;)
Ok et un francais au moins moi :D

et voila pourquoi je veux un Baja et pas autre chose le look j'adore , le FG a coté fait un peut dépassé

Image
Image
ImageImage
patrok
Messages : 79
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 0:53 am
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par patrok »

Ptitoine a écrit :j'ai dit que c'etait la bagnole la plus merdique que j'ai eu, pas le MT le plus merdique nuance :roll:

concernant l'achat dès la sortie c'est pareil pour tout, voiture 1:1, matos info, rc ..., perso je preferre attendre un retour chaqu'un son choix, t'inquiète pas y'aura bien quelques américains a l'acheter ;)
Toutes les innovations ne sont pas "merdiques" ;) ,et heureusement :!:
SAVAGE 25
SMARTECH Magic Wheel
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

moi je suis d'accord avec pititoine, le baja a deja aps mal de retard on c'ets aps pk (pb de fiabilité, probleme de production des pieces), enfin bref a mon avis sa ne fait pas tres serieux.
Apres les quantité distribuer en france etant assez reduite, je pense pas que les stock de pieces detaché soit enorme, surtout pour cette, été, les premiere casse risqu'en d'etre longue a reparer, et j'ai peur qu'avio delaisse un peu la distribution de ces pieces, enfin bref, la seul chose de sur, c'est qu'il va booster le 1/6tt ^^ pasqu'avec des chassis de 15ans d'age, on aimerai un peu de renouveau, et hpi nous l'apporte

Au vu des proportion j'ia l'impression qu'il ets trop long et aps assez large et qu'il finira encor plus sur el toi qu'un marder, mais la taille est interessante :D
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

janvi a écrit :moi je suis d'accord avec pititoine, le baja a deja aps mal de retard on c'ets aps pk (pb de fiabilité, probleme de production des pieces), enfin bref a mon avis sa ne fait pas tres serieux.
Apres les quantité distribuer en france etant assez reduite, je pense pas que les stock de pieces detaché soit enorme, surtout pour cette, été, les premiere casse risqu'en d'etre longue a reparer, et j'ai peur qu'avio delaisse un peu la distribution de ces pieces, enfin bref, la seul chose de sur, c'est qu'il va booster le 1/6tt ^^ pasqu'avec des chassis de 15ans d'age, on aimerai un peu de renouveau, et hpi nous l'apporte
Comme tu le dit, les quantités sont faible 200 Baja pour la France, effectivement la sortie a pris du retard pour des problème de fiabilité, mais a priori réglé et perso je trouve plutôt sérieux d’avoir modifié avant sa sortie. Le marché du 1/5 est tout petit, l’autre info aussi c’est que HPI ne voulais pas sortir la voiture sans le SAV, mais comme tu le dit aussi il ouvre un vrai renouveau dans la catégorie et surtout une nouvelle clientèle comme moi par exemple qui ne voulais pas justement une voiture avec une conception de 15 ans et un look de « jouet »
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Rico a écrit :et voila pourquoi je veux un Baja et pas autre chose le look j'adore , le FG a coté fait un peut dépassé
c'est sûr que plus laid qu'un Marder je pense pas que ca existe, la pauvre carro en ABS blanche (pour faire du TT :?) a croire que FG a acheté 20 tonnes de blanc il y a 10 ans et qu'ils écoulent depuis, niveau forme pas top non plus, d'ailleurs on ne compte pas les carro d'autre TT 1/5 adaptées dessus
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

c'est clair que question look ca change beaucoup de choses, rien que pour ca je le veux !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

bon place aux infos , avec les nouveaux trangles inferieure et des inedits portes fusées a pivot décentré

Rico

Image
Image
ImageImage
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

:shock: joli joli :shock:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ultra a écrit ::shock: joli joli :shock:
aller une autre avec le train arriere , avec evidament comme a l'avant les nouveaux triangles inferieure source du retard de la mise en vente , avec aussi soufflet de cardans , double spire sur les amortisseurs et protection des tiges , voila avec carter de protection pour le couple pignon couronne et diff dans boitier etanche

Image
ImageImage
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

Ptitoine a écrit : perso si j'ai un seul conseil attendez que les premiers fassent les frais de cette machine avant de penser à l'acheter
d'accord avec toi j'attendrai les retours des premiers exemplaire français pour voir venir parce que j'ai faillit craquer moi aussi mais j'attendrai un peu
Ptitoine a écrit :bref quand je vois un BX1 a vendre 1100€ dans les PA mon choix serrait vite fait :D
pas touche a celui la ,j'ai mis un ticket de reservation ;)
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »