Posté : mer. juil. 05, 2006 17:24 pm
Bonjour,
Eureka! J'ai enfin les pièces de mise à jour du MLST. Je le dois à MCM Distribution eux-même. Carton rouge pour Hobby Home qui n'ont pas manqué d'air pour me dire que le pignon ne pouvait pas être remplacé sous garantie et que son remplacement était payant. Ceci après deux mois d'attente quand même, et un coup de fil de ma part. C'est à se demander s'il ne faut pas être client directement au magasin pour être correctement servi.
J'ai contacté MCM Distribution et leur ai expliqué mon problème. Ils n'ont fait aucune histoire et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir deux sachets de pièces dans la boite aux lettres.
Un grand merci à eux pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Honte pour Hobby Home qui vient de perdre un client.
A+
Eureka! J'ai enfin les pièces de mise à jour du MLST. Je le dois à MCM Distribution eux-même. Carton rouge pour Hobby Home qui n'ont pas manqué d'air pour me dire que le pignon ne pouvait pas être remplacé sous garantie et que son remplacement était payant. Ceci après deux mois d'attente quand même, et un coup de fil de ma part. C'est à se demander s'il ne faut pas être client directement au magasin pour être correctement servi.
J'ai contacté MCM Distribution et leur ai expliqué mon problème. Ils n'ont fait aucune histoire et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir deux sachets de pièces dans la boite aux lettres.
Un grand merci à eux pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Honte pour Hobby Home qui vient de perdre un client.

A+