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Posté : lun. avr. 24, 2006 19:19 pm
par gilou
jlé et graissé avec de la graisse de tracteur mais c'est encore trop fluide

Posté : lun. avr. 24, 2006 21:12 pm
par babas92
Vi vi c'est toujours une des premieres choses que je fais la verif de l'hydraulique et des entredents, je lui ai colle de la graisse super adherente thunder tiger et pour durcir des silicones de chez Tornado....

Comme d'hab' quoi sauf que d'habitude ca tient :(

@+

Babas

Posté : lun. avr. 24, 2006 22:14 pm
par littlebear13
alors effectivement il semble qu'il y ait un pb :?

Posté : ven. mai 05, 2006 10:11 am
par goul
;) Salut à tous,

hé bien mon mag n'a toujours pas de nouvelles pour mes diff. :x :x

Je me suis permis hier de joindre avio et tiger mais impossible d'avoir le service SAV et la secrétaire n'est au courant de rien. :!: :!: :!:
A savoir que mon mag qui est très sympa(Atem à Rambouillet) les appelle quasiment tous les jours.

Je commence vraiment a bader :cry: :cry: .

Par contre chez tower les 2 références du kit planétaire-satellite(normal et renforcé) ont disparu et une nouvelle référence est apparu avec cette fois ci une rondelle qui vent se placer derrière un planétaire, Hotbodies aurait il reconnu un défaut dans leur diff :?: :?:

une petite remarque en passant, nous sommes trois copains à rouler très régulièrement quasiment tous les jours (même sous la pluie) et sur les 9 voitures que nous possédons 5 sont immobilisé et elles sont toutes distribué par avio alors que les autre sont distribué par MRC ou Modelco.

Je suis pas là pour remuer la m.... , mais juste pour roulé avec mes voitures.

Je vous souhaite une bonne journée à tous. ;)

Posté : ven. mai 05, 2006 10:17 am
par babas92
et ouaih, mettre une cale d'epaisseur derriere la sortie cote couronne ou bien virer le joint papier c kifkif :D

Bien joué HotBodies!!! Maintenant faites quelque chose pour ceux qui veulent rouler peinards :S

@+

Babas

Posté : ven. mai 05, 2006 10:56 am
par ticceuf
C'est vraiment dommage :cry:

Cette voiture est tres apprècié, et il trouve le moyen de créé un probleme qui n'éxistait pas au départ :roll:

Enfin, je pense que cela vas s'arranger, et que vous pourrez enfin en profitez comme il se doit.

Bon courage ;)

Posté : lun. mai 08, 2006 10:04 am
par goul
;) Salut à tous,

suite a notre insistance Stéphane le boss du magasin ATEM nous a dépanné une voiture neuve pour mon pote (la sienne sortait juste du rodage) et pour moi trois diff neuf démonté sur voiture en expo.

tout de suite on les a modifié retirer le joint et ajout d'une rondelle derrière le planétaire coté couronne a savoir que le diff centrale n'avait pas de joint.

Aucun problème pour l'instant. :cool:

En tout cas un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse. :yes

Je vous tiendrais au courant de la suite pour avio et tiger.

Bonne journée à tous. ;)

Posté : lun. mai 08, 2006 14:04 pm
par ticceuf
Bon état d'esprit +1 :D

Bon, il faut dire qu'qcheter une voiture, et casse aussitot, c'est pas cool non plus :?

@+++ et bon run ;)

Posté : lun. mai 08, 2006 21:10 pm
par goul
;) Salut, j'ai passé 2 litres aujourd'hui et mes diff se portent bien.

Par contre j'ai un petit souci sur la cellule avant j'ai les 2 vis qui tiennent la cale de chasse qui se dévissent tout le temps et j'ai tout essayer nouvelle vis, frein filet, nouvelle cellule, colle glu etc.... .

C'est pas très grave mais il faut vire tout le train avant pour les revissé.

Ha j'oubliais j'ai 2 ailettes qui se sont barée de la culasse :!: :!: :!: :!: :!:

Sinon super machine très efficace.

A+

Posté : lun. mai 08, 2006 21:28 pm
par ticceuf
ouarf, ta la guigne dit donc :shock:

pour les vis, je n'ai pas eu le moindre souci en 5 litres, jamais revissées !
éssaye de mettre des vis plus longues qui seront en buté sur le pare choc ;)

C'est bete pour les ailettes, bientot une CNC alors ? :twisted:

Content que tu t'éclate avec :twisted: :twisted:

@++++ ;)

Posté : lun. mai 08, 2006 22:02 pm
par goul
;) Salut on peut pas mettre des vis plus longue car elles viennent touché les vis qui tiennent la cellule au châssis :x

Pour la culasse ou trouver les CNC. :?: :?:

A+. ;)

Posté : lun. mai 08, 2006 22:51 pm
par babas92
goul a écrit : Par contre j'ai un petit souci sur la cellule avant j'ai les 2 vis qui tiennent la cale de chasse qui se dévissent tout le temps et j'ai tout essayer nouvelle vis, frein filet, nouvelle cellule, colle glu etc.... .
Yo

Moi aussi je viens de decouvrir ce problème apres une apres-midi bien remplie - de boue sur la piste TT de maurepas LoL-

Je dois en etre a quelque chose comme 5 litres apres rodage et c'était le premier desserage, je vais simplement resserrer mais si tu dis qu'ensuite cela recommence :( va falloir trouver une soluce...

@+

Posté : mar. mai 09, 2006 0:15 am
par ticceuf
goul a écrit : Pour la culasse ou trouver les CNC. :?: :?:

A+. ;)
Arf, c'est normalement la meme que pour un Savage 25 !!

à vérifier toutefois :cool:

>>>>>ICI<<<<<

+++ ;)

Posté : lun. juil. 03, 2006 21:33 pm
par goul
;) Salut à tous,

ça y est mon magasin a reçu la voiture de mon pote et mes diff qui avaient été de posé le 06 mai pour un retour en SAV chez avio ça fait presque 2 mois ............................sans commentaire.

Bonne soirée ;)

Posté : sam. juil. 08, 2006 19:58 pm
par hugo
salut,

je déterre se sujet pour savoir, d'aprés vos essais quel serait la meilleur solution : virer le joint en papier, rajouter une rondelle de calage dérriére le planétaire coté couronne, ou les 2 ( virer le joint papier + la rondelle de calage ) ?

le diff central, lui n'est pas concerné ?

merci ;)