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Posté : mar. mars 28, 2006 21:08 pm
par Vulcano
softtruck a écrit :mais il a roulé ce mt, il est magnifique, neuf, as tu des photos pour le voir tel qu'il est maintenant...?
En tout cas tu prends soin de tes affaires.

Oui sur la vidéo dans les liens si dessus ! celle du 26/03/06
doubitchou a écrit :Superbe ! Il a une sacrée gueule le MTA avec cette carro !

riphraph a écrit :salut.
super ton mta vulcano.
j'adore....
A++++++++++++
Merci
Avec de la teinture à textile
Pour le rose ben je voulais du rouge d'origine mais ca a pas bien marché !
C'etait previsible car j'ai pris la mauvaise teinture ! car la bonne teinture c'est noir ou bleu marin ! cela ne me plaisait pas
En tout cas merci pour tous ses commentaires
++
Vulcano
Posté : mer. mars 29, 2006 8:00 am
par Zigzag
salut Vulcano,
Comment se comporte les pneus MOAB a haute vitesse ? Ils centrifugents beaucoup ?
Qu'en penses tu pour une utilisation plus piste ?
Merci

Posté : mer. mars 29, 2006 10:04 am
par Rico
Salut Vulcano,
belle réalisation comme d'habitude, moi je trouve exelent le systeme de switch avec les leds c'est vrai en trial ca doit etre utile.
A tu pesé le poid de la bete ?
Rico
Posté : mer. mars 29, 2006 12:48 pm
par Vulcano
Zigzag a écrit :salut Vulcano,
Comment se comporte les pneus MOAB a haute vitesse ? Ils centrifugents beaucoup ?
Qu'en penses tu pour une utilisation plus piste ?
Merci

Ben ecoute ! les moab pour mon mt sont reservé pour le trial ! et je ne l'es ai pas testé sur piste !
En plus la piste ca va nické les chromes !
Posté : dim. avr. 02, 2006 13:01 pm
par chris 03
salut,alors là vulcano ton mt est vraiment extra je le trouve trés réussi.

félicitation pour l'installation des feux c'est tip top.

Posté : dim. avr. 02, 2006 16:21 pm
par th£m¤nst£r
la classe

$
beau petit mt que voila
a+
bonne continuation
Posté : mer. avr. 05, 2006 17:11 pm
par Vulcano
Mise à jour du post principal le 5 avril 2006
Posté : mer. avr. 05, 2006 17:26 pm
par Zigzag
Putain j'arrive pas à trouver ce que c'est ces amorto
Ca ressemble au systéme de double ressort des Powerstroke ....
Les ressorts sembent être ceux du MTA
Les bouchons des amortos semblent être ceux d'amorto de TT 1/8°
Je suis vert

Posté : mer. avr. 05, 2006 17:33 pm
par Vulcano
Tu me fais bien rire ZigZag ! J'aime bien te faire languir !
Excellent !
Mais je peux te le dire sur MSN si tu veux !
Car je veux que les personnes s'interresse en répondant et non en volant les astuces sans meme mettre un message !
Mais je n'ai pas encore fait de réel tests donc c'est peut etre pas la solution ultime !
Par contre c'est des alu complets ! et il ne reste pas des petites parties de plastique comme sur les alu en option du MTA !
++
Vulcano
Posté : mer. avr. 05, 2006 17:52 pm
par Zigzag
merci des ces amusements Vulcano !!
Tu te vanges pour les roues que tu n'as pas eu
Oui les tout alu TT 1/8, ont des supports de joint en alu ....
Je pencherais pour des OFNA ...
Par contre les ressorts, c'est toi qui a fait la bidouille à tous les coups !
Tu as voulu reprendre un des principes des Pro-line !
Par contre ton cache poussiére blanc est bizarre, car normalement ceux que je vois sur Ebay sont noirs !!
Si tu veux me donner des infos , envoie moi un mail sur MSN, car je rentre tard ce soir chez moi

Posté : mer. avr. 05, 2006 17:59 pm
par Vulcano
Rico a écrit :Salut Vulcano,
belle réalisation comme d'habitude, moi je trouve exelent le systeme de switch avec les leds c'est vrai en trial ca doit etre utile.
Merci
Rico a écrit :A tu pesé le poid de la bete ?Rico
Oui j'allais oublier , il pése 5.8 kg
++
Vulcano
Posté : mer. avr. 05, 2006 18:06 pm
par Vulcano
Zigzag a écrit :merci des ces amusements Vulcano !!
Tu te vanges pour les roues que tu n'as pas eu
Oui tu aimes faire languir les gens toi aussi ! mdr !
Zigzag a écrit :Oui les tout alu TT 1/8, ont des supports de joint en alu ....
Je pencherais pour des OFNA ...
Non, c'est pas des Ofna, je t'envois la réponse en auto à ta prochaine connexion MSN
Zigzag a écrit :Par contre les ressorts, c'est toi qui a fait la bidouille à tous les coups !
Tu as voulu reprendre un des principes des Pro-line !
Oui, tout à fait ! Le principe est bon, et j'ai essayé donc de le reproduire !
Ca donne des ammortisseurs souples sur 2 ou 3 cm , et apres tres dure sur le reste de l'ammortissement !
Zigzag a écrit :Par contre ton cache poussiére blanc est bizarre, car normalement ceux que je vois sur Ebay sont noirs !!
C'est ceux livré avec les ammortisseurs, ils évitent que des cailloux se mettent sur les axes pour préserver les joints !
++
Vulcano
Posté : jeu. avr. 06, 2006 9:55 am
par Vulcano
Mise à jour du 6 Avril 2006
Support Ventilation
Vous en pensez koi ?
++
Vulcano
Posté : jeu. avr. 06, 2006 10:15 am
par Perecastor
Tu devrais faire une ventilation thermoregule

car ton 92mm va soufler fort et tu riske de trop descendre en temperature donc rendement moteur a la baisse.
Pour ce faire il faut acheter une thermistance (1€ maxi) et la mettre en serie sur le + du ventilo

Posté : jeu. avr. 06, 2006 10:17 am
par Vulcano
ah bon ?

Posté : jeu. avr. 06, 2006 10:39 am
par Perecastor
Bin enfin pour la perte de rendement c est a confirmer, mais il me semble que si tu descend trop en temperature il a de moins bonne perfs.
APres la modifs est vraiment toute simple et la thermistance tu la plaque sur ton moulin dans les ailette de la culasse.

Petite modif super simple et bien sympa.
Je compte bientot me faire une ventillation et je lui mettrais ce system

On vera bien si cela fonctionne ( pour la perte de rendement)
Posté : jeu. avr. 06, 2006 11:27 am
par Rico
Super propre ta realisation de ventilation, j'ai fait un systeme similaire , mais avec le ventilateur orienté sur l'embrayage et avec un alimentation lipo 11.1V 2000 Mha et je peut te dire quand utilisation trial c'est vraiment exelent.
Rico
Posté : jeu. avr. 06, 2006 11:41 am
par Vulcano
Perecastor a écrit :
Je compte bientot me faire une ventillation et je lui mettrais ce system

On vera bien si cela fonctionne ( pour la perte de rendement)
Ok ben donne moi le résultat, ca m'intéresse !
Rico a écrit :Super propre ta realisation de ventilation, j'ai fait un systeme similaire , mais avec le ventilateur orienté sur l'embrayage et avec un alimentation lipo 11.1V 2000 Mha et je peut te dire quand utilisation trial c'est vraiment exelent.
Rico
Cool merci Rico
L'embrayage du MTA est aussi un peu arrosé par le ventilo et en plus il est déjà ventilé d'origine !
Pour info, sur mon refroidissement le ventilateur est alimenté en 18 volt, pour plus de rendement, si vraiment cela fait de trop , je pourrais toujours le passer en 9 volt
Vulcano
Posté : jeu. avr. 06, 2006 18:11 pm
par jérôme B
sa c'est du MT !!
bravo tu a acheté ou toute tes option ??? moi je les achete sur oméga modelisme !!
Posté : sam. avr. 08, 2006 9:18 am
par adbab
puree mais comment tu fait il esty trop beau
++