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Posté : jeu. mars 23, 2006 21:59 pm
par photo.phil
joli LST ! :yes


et incassable avec ça.

RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.

pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ? ;)

Posté : jeu. mars 23, 2006 22:16 pm
par mtmachine
photo.phil a écrit :joli LST ! :yes


et incassable avec ça.

RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.

pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ? ;)
attention phil y a de la concurance :twisted:

Posté : jeu. mars 23, 2006 22:28 pm
par photo.phil
attention phil y a de la concurance
pas de risque, il est trop loin ;)

A+

Posté : jeu. mars 23, 2006 22:59 pm
par Ultra
Oui ca c'est bien vrai cela dit il est très rapide, le problème c'est qu'il se pose mais qu'il repart aussitôt ! vous n'aurez pas le temps de descendre !

Posté : jeu. mars 23, 2006 23:03 pm
par Ultra
photo.phil a écrit :joli LST ! :yes


et incassable avec ça.

RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.

pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ? ;)
Sans aller jusqu'à l'incassabilité je pense avec tout ca éliminer une grosse partie des problème récurrents rencontrés l'année dernière, tous les petits problèmes casse noix, je reste encore supris des petits axes dans les diff... par contre pour le reste les diff sont solides je dois bien avoir 60 / 70 litres d'utilisation et ils sont nickels.

Posté : ven. mars 24, 2006 8:53 am
par Ultra
ppman66 a écrit :
Ultra a écrit : :lol: :lol: je pouvais pas bricoler au garage il faisait trop froid, alors on bricole dans le salon comme on peut :lol: :lol:
... ha la la, pauvre yves, le froid c'est vrai !!! moi a perpignan il fait 20°, jconnais pas cette notion de "froid" ...

Sinon, j'ai mis moumou au pli, elle a pas le choix, jdessend même plus au garage et y a mon etablie sur le balcon !!! après c'est suivant l'humeur : soit bricole sur le balcon, soit bricole dans le salon !!!

Mais si bricole dans le salon : ATTENTION !!!! quand moumou reviend du boulo (assez tard, merci mon dieux :roll: ) et bein faut que ça brille !!!!!


ha la la, dur dur la vie de Modeleux ... .. .


Bon, yves fait chauffer ton LST car il va falloir que tu soit pret cette année : là, jvais te laisser aucun repis !!! looooooooooooool



a++ Yvounet :smack:
... moumou.. :lol: :lol: ;)

De toutes façons je vais tous vous fumer ! :fuck2: :ganja:

A+ ! :zik:

Posté : ven. mars 24, 2006 13:19 pm
par philippe
salut ultra
belle bete ce lst maintenant ,ton Kit visserie ,tu la trouvé ou dis moi ?

Posté : ven. mars 24, 2006 13:22 pm
par Ultra
philippe a écrit :salut ultra
belle bete ce lst maintenant ,ton Kit visserie ,tu la trouvé ou dis moi ?
Merci :D

A l'époque je l'avais acheté chez RC8, c'est le kit http://www.killerhobbies.com/Browse_dep ... ST_hop-ups
certains disent qu'il n'est pas fiable, perso jamais eu de souci avec

En revanche un autre kit existe ici qui semble pas mal du tout : http://www.jespares.com/catalog/product ... cts_id=616

Posté : ven. mars 24, 2006 13:25 pm
par philippe
ptin rapide la réponse :shock: ,merçi pour les liens , je vais aller jeter un oeil

Posté : ven. mars 24, 2006 13:41 pm
par Ultra
Mise à jour:

- dénomination des servos
- rajout paragraphe freins
- rajout paragraphe double accu / récepteur en 6V

je pense avoir fait le tour des options, le reste est d'origine : servos gaz/freins ainsi que la tringlerie, tour d'amorto et parechoc, ces derniers ont cassé une fois chacun

Posté : ven. mars 24, 2006 19:55 pm
par Ultra
Je viens de rouler ! démarrage tranquille de l'OS30, ca démarre au 1er coup de roto, super agréable, beaucoup de calage pour tenter de le faire rouler très gras, température très basse, 35°, lors du 1er plein en roulant hyper gras on pouvais suivre le LST à la trace d'huile.

Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.

Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens

Le turbo slitta téflon est très progressif en n'accrochant pas d'un coup sec, c'est spécial mais ca sera très bien en trial, je vais pouvoir arrêter le pont court.

Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.

Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée :lol:

J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.

J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...

Posté : dim. mars 26, 2006 23:40 pm
par MONSTER-Manu
Salut à tous ;)

Super belle bête :oops: ce LST :roll: Ultra

Impressionnant tout ce changement :shock: je vais avoir du mal à te suivre :lol:

Mais je profite de tes conseils :roll: :merci: à toi

Mon LST aura cette année, une petite partie de tes options : l'arceau Newera, le pot RD Logic, et le kit visserie RC Screws (référencé ce dessous) ... auxquelles j'ai ajouté tous les skids Team Losi (Losb 2261, 2263 & 2264), la carro du Grave Digger (que je dois encore peindre :lol: :lol: ) et 1 NOSRAM .28

http://www.mcmracing.com/catalog/advanc ... c&x=7&y=10

Voilà pour les nouvelles :roll:

@ + ;)

non @ bientôt pour un run lors d'une manche de MCT :yes

Manu

Posté : lun. mars 27, 2006 20:35 pm
par Ultra
Te revoilà ;)

Y a intérêt à te revoir sur une MCT, je repense à ces 10 minutes à Pontarlier de pure folie, j'en pleurai de rire :lol: :lol:

A bientôt ! :cool: ;)

Posté : lun. mars 27, 2006 22:37 pm
par Ptitoine
MONSTER-Manu a écrit :et le kit visserie RC Screws
il est loin d'être trop ce kit

prends plutot le hexcrews ou le jespares ;)

Posté : lun. mars 27, 2006 23:21 pm
par MONSTER-Manu
Ptitoine a écrit :
MONSTER-Manu a écrit :et le kit visserie RC Screws
il est loin d'être trop ce kit

prends plutot le hexcrews ou le jespares ;)
Salut Ptitoine ;)

Et pour l'ignorant que je suis dans ce domaine :oops: c'est quoi la différence :?: :roll:

Un kit de vis est un kit de vis :?: non :?: c'est de l'inox pareil :?: :lol:

:merci: d'avance pour tes explications

@ +

Manu

Posté : mar. mars 28, 2006 0:44 am
par Ptitoine
ben justement le pb c'est qu'il y a inox et inox ;) habitant juste a coté de la mer, et d'un grand port de plainsance français je sais de quoi je parle, l'inox des kit rcscrews et relativement pourrit, il ya plusieure qualité d'inox, de l'inox a casserole, à l'inox marine, d'ailleurs une casserole normale achetée en grande surface rouille sur un bateau ;)

bref perso j'ai jamais cassé autant de vis inox de ma vie qu'avec ces kits ...

bref preferre plutot ce kit
http://www.jespares.com/catalog/product ... cts_id=616

en plus il est vraiment complet avec les circlips et compagnie (c'est pas le cas du rcscrews) et avec une belle boite ou tout n'est pas tassé dedans ;)

Posté : jeu. mars 30, 2006 19:31 pm
par Ultra
Mise à jour avec l'arrivée du filtre à essence Big Daddy
Manque encore quelques éléments qui devrait arriver sous peu

Posté : lun. avr. 17, 2006 15:24 pm
par modelman
Ultra a écrit :Je viens de rouler ! démarrage tranquille de l'OS30, ca démarre au 1er coup de roto, super agréable, beaucoup de calage pour tenter de le faire rouler très gras, température très basse, 35°, lors du 1er plein en roulant hyper gras on pouvais suivre le LST à la trace d'huile.

Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.

Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens

Le turbo slitta téflon est très progressif en n'accrochant pas d'un coup sec, c'est spécial mais ca sera très bien en trial, je vais pouvoir arrêter le pont court.

Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.

Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée :lol:

J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.

J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...

c'est pas le contraire :roll: tu doit fermer auè fur et à mesure du rodage pour qu'il monte en température, non ?

sinon super ton lst !

Posté : lun. avr. 17, 2006 15:45 pm
par Ultra
Euh oui exact :lol: :lol: :cool:
Merci :D

Posté : lun. avr. 17, 2006 15:55 pm
par rc frank rc
Le 2006 est super beau ! Très bien modifier ! Bon reportage :) ;) J'aime bien le look que les triangles rpm et l'arceau lui donne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: