Page 2 sur 6

Posté : mer. févr. 22, 2006 11:21 am
par azebest
REVO 3.3 chassis rallongé mais juste devant, Traxxas aurait pu penser à le rallonger coté moteur, le coude du filtre à air touche parfois la couronne.
De plus c'est mieux d'avoir plus de place pour mettre un gros moteur.

J'aurai mis un réservoir plus gros.

Posté : mer. févr. 22, 2006 12:04 pm
par nitrous
c'est sur qu'il aurais pus l'allonger plutot a l'arriere. sinon je pensse que cela a été fait pour éviter quelque wheel et avoir une meilleur tenu de route a plus haute vitesse.
a+

Posté : mer. févr. 22, 2006 19:24 pm
par TastyB
Quelqun connait la longeur précise de ce chassis ? , j'hésitai à m'acheter le chassis ralongé 3racing pasqu'on ne sait pas acheter séparément le cardan qui est vendu avec, mais si c'est la même longeur que le traxxas il va y avoir de la pièce de rachange !! :D

Posté : mer. févr. 22, 2006 19:45 pm
par alpine
J'ai comme un petite idée qui vient de me traverser l'esprit : si ca rentre dans un revo, ca doit pouvoir le faire dans un jato aussi !!! :shock: :twisted:
et vu comment ca marche deja bien fort avec le 2.5, j'ose a peine imaginer le resultat avec un 3.3
En tous cas, merci bcp pour l'info nitrous et vivement les premiers retour d'experience...
Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur ce nouveau moulin :cool:

Posté : mer. févr. 22, 2006 20:21 pm
par remikirk
alpine a écrit :J'ai comme un petite idée qui vient de me traverser l'esprit : si ca rentre dans un revo, ca doit pouvoir le faire dans un jato aussi !!! :shock: :twisted:
et vu comment ca marche deja bien fort avec le 2.5, j'ose a peine imaginer le resultat avec un 3.3
En tous cas, merci bcp pour l'info nitrous et vivement les premiers retour d'experience...
Je suis impatient d'avoir les premiers avis sur ce nouveau moulin :cool:
oui , il rentre dans le jato , vitesse annoncée : 104.5 km/h !!! :shock: :shock: :shock:

Posté : mer. févr. 22, 2006 20:38 pm
par jejebrl
:cry:


moi qui veint d'acheter un revo il y a une semaine

je suis vert :cry:

j'aurai du attendre encore un peu

il y aura peut être un kit de conversion?

Posté : mer. févr. 22, 2006 21:43 pm
par alpine
remikirk a écrit :oui , il rentre dans le jato , vitesse annoncée : 104.5 km/h !!! :shock: :shock: :shock:
105km/h :?: :?: :?: :?:
oh p....., le delire :!: :shock: :!:
en ce qui me concerne, ce n'est pas la vitesse de pointe mais plutot le couple qui m'interesse, mais ca fait deja un bon point de comparaison par rapport a l'origine...
Impressionnant !!!!! :waa:

Posté : jeu. févr. 23, 2006 18:43 pm
par laurent.g
ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?

tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!

Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!

Alors avec leur gros moteur il me font rire,

autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!

Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.

Posté : jeu. févr. 23, 2006 19:25 pm
par blade98000
auriez vous entendu une date de sortie pour la france???
j espere qu il sera sorti d ici 3 ou 4 semaines que je puisse le prendre !!

Posté : jeu. févr. 23, 2006 19:27 pm
par blade98000
Available March 30, 2006

sur le site
c la date us ou mondiale ?
merci

Posté : jeu. févr. 23, 2006 19:57 pm
par alpine
laurent.g a écrit :ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?

tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!

Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!

Alors avec leur gros moteur il me font rire,

autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!

Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
je ne pense pas que le changement de cylindrée soit une "petite modif"
les possesseurs de revo seront a mon avis bien content de trouver plus de couple pour pouvoir "faire de saut et surtout du trial"

en ce qui concerne le jato, ce n'est pas un Monster Truck mais un Stadium Truck (+leger, +petit, +bas et ... +rapide)
Ce n'est en aucun cas un engin de franchissement, mais plutot un "tout chemin" performant...

Posté : jeu. févr. 23, 2006 20:50 pm
par nitrous
alpine a écrit :
laurent.g a écrit :ils sortent une petite modif et vous sautez tous dessus ?

tout ca ,pour faire vendre et ca marche !!!!

Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!

Alors avec leur gros moteur il me font rire,

autant prendre directement un TT, de lui mettre des grosses roues, et voila le tour et joué, c'est pas plus simple !!!! et plus performant !!!!!!

Car actuellement avec l'évolution des MT (plutôt regression à mon goût) on y va tout droit.
je ne pense pas que le changement de cylindrée soit une "petite modif"
les possesseurs de revo seront a mon avis bien content de trouver plus de couple pour pouvoir "faire de saut et surtout du trial"

en ce qui concerne le jato, ce n'est pas un Monster Truck mais un Stadium Truck (+leger, +petit, +bas et ... +rapide)
Ce n'est en aucun cas un engin de franchissement, mais plutot un "tout chemin" performant...
+1 ;)

Posté : ven. févr. 24, 2006 9:48 am
par TastyB
laurent.g a écrit : Le but du Monster truck c'est pas d'aller vite, et de faire des chronos sur un circuit, mais de faire de saut et surtout du trial !!!!
Un monster truck qui ne va pas vite ca craint et la plus part de ceux que je connais ne font pas du trial moi y compris, chaqun ses gouts mais la vitesse et la puissance du MT sont très importantes pour la grande majorité des MTistes. Puis ce n'est pas la seule amélioration du Revo 3.3

Posté : ven. févr. 24, 2006 10:29 am
par azebest
Hey, Laurent g, on a rien contre les TT.
Mais on préfère les MT, donc laisse nous entre MTistes, et tout ira bien !
On t'a rien demander, à croire que t'es jaloux !
Je trouve ça très bien que Traxxas sorte un 3.3 !
Plus de couple pour le trial !
Plus de patate pour les sauts !

Allez sans rancune, A+ !
Et bon run.....

Posté : ven. févr. 24, 2006 14:02 pm
par jejebrl
Salut


le nouveau revo en vente ici : http://www.rchobbies.org/traxxas-revo.htm


529.99$

@+

Posté : ven. févr. 24, 2006 14:47 pm
par actarrius
c'est cool il est pas trop cher en plus!!

Posté : ven. févr. 24, 2006 18:26 pm
par blade98000
tu crois qu il l ont deja dispo ?
sur le site traxxas ils disent sortie le 30 Mars
bizarre

Posté : ven. févr. 24, 2006 18:32 pm
par Ptitoine
This item is out of stock.
;)

Posté : ven. févr. 24, 2006 18:37 pm
par jos44
d'ailleur sur ce site le moteur 3.3 est annoncé au prix de 152 $ alors que le trx 2.5 est à 149 $
pas bcp de différence , cool !

Posté : ven. févr. 24, 2006 18:40 pm
par Miniwintz
Et vlà quelques vidéos de Traxxas:

T-Maxx 3.3
Revo 3.3