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Posté : jeu. févr. 09, 2006 19:06 pm
par TITOMAXX
homerchris a écrit :vous trouvez pas bizarre qu'ils aient perdu 2 moteurs bl comme ça?
à mon avis,c'est une excuse bidon qu'ils vous ont balancé parce qu'ils étaient en rupture de stock
pour ma part ce n'etais pas une perte,le service clientel de chez eux l'on envoyer a une autre adresse et apres la commande ils etais en rupture de stock
donc j'ai demander un moteur de remplacement et j'ai eu l'hyperion
au depart j'avais commander un aon 4900 kv
par contre toi si tu tourne en hyperion et en lipo ca va demenager sec et tu verras tes diff av ou ar degager rapidos
a+
tito

Posté : jeu. févr. 09, 2006 19:21 pm
par adrien
salut
auriez vous un lien pour que je puisse commander vario + moteur Hyperion ?
merci
a+

Posté : jeu. févr. 09, 2006 19:28 pm
par TITOMAXX
Posté : jeu. févr. 09, 2006 19:37 pm
par adrien
merci

Posté : jeu. févr. 09, 2006 20:01 pm
par TITOMAXX
TITOMAXX a écrit :donc dans l'attente de mes deux diff

petite correction,pepette a ramasser le courrier et grande surprise ,je viens de recevoir le kit upgrade de rcshack
donc les tests vont se faire rapidos
tito

Posté : jeu. févr. 09, 2006 21:04 pm
par adrien
si je prend un 6000

pour un m18MT sa fé beaucoup ou sa passe sans probleme
les frai de port sont de combien pour la france avec ce mag ?
a+

Posté : ven. févr. 10, 2006 19:32 pm
par stan
Salut,
Tu sens une tres grosse différece avec le nouveau moteur ???
Le Mini-LST part en weeling d'origine?? et avec l'hypérion ??
Combien te coute la modif totale ?? (moteur, variateur,...)
Merci beaucoup
A+++++
stan
Posté : ven. févr. 10, 2006 19:49 pm
par TITOMAXX
adrien a écrit :si je prend un 6000

pour un m18MT sa fé beaucoup ou sa passe sans probleme
les frai de port sont de combien pour la france avec ce mag ?
a+

ca passeras ,maintenent ,je ne suis pas expert dans ces petit moteur mais je sais de bonne source que le 5000kv a plus de couple que le 6000kv
pour le prix total,tu fait comme moi,j'ai simuler
1 controleur mamba 25
1 hyperion 6000kv
1 cable usb link (obligatoire pour les parametrage)
ems (chronopost)(12$)
un total de 142.90$ (~118€)
voili mr
tito

Posté : ven. févr. 10, 2006 19:56 pm
par TITOMAXX
stan a écrit :Salut,
Tu sens une tres grosse différece avec le nouveau moteur ???
oui c'est clair qu'il y a une grosse difference,meme en ayant tourner que 5 minutes
stan a écrit :Le Mini-LST part en weeling d'origine??
alors non il ne part pas en weelhing d'origine ,car il y a un diff centrale qui passe toute la puissance aux roues avant et il n'est pas reglable,d'ou une perte importante de patatte
stan a écrit : et avec l'hypérion ??
alors avec le bl et un spool,oui il part en weelhing et je peux meme te dire que je n'ai plus de perte de puissance
stan a écrit :Combien te coute la modif totale ??
(moteur, variateur,...)
pour moi ,celas ma couter 80$ l'enssemble avec le cable link usb,sinon il faut compter comme j'ai dit au dessus a adrien 142.90$ (~118€)frais de port compris en une moyenne de 5/6 jours pour recevoir l'enssemble
voili mr
tito

Posté : ven. févr. 10, 2006 21:38 pm
par adrien
salut
vu le prix je vai attendre le mois prochain (de nouveau euros

)

.
je vien de metre le mamba 6800 que j'avai sur mon mini-t et sa marche pas mal sauf que maintenant le mini-t ne peux plu rouler donc il faudra que je m'achete ce moteur

.
a+ et merci

Posté : ven. févr. 10, 2006 21:53 pm
par stan
Salut,
Merci pour ta réponse,
Par contre, le controleur, tu le programme juste une fois ???
Et ta pas besoin de changer le variateur??
En tout cas sa me tente vachement, demain je vais voir pour mon TT et faire une estimation pour voir si ca serait possible
A+++++ et merci
Stan
Posté : ven. févr. 10, 2006 23:23 pm
par TITOMAXX
Sebastien Goddet a écrit :Par contre je ne sais pas si l'axe de transmission avec son pignon serti va longtemps tenir le choc face à une telle cavalerie...
c'est vrai que je n'avais pas pensser a lui,lol
mais j en ai un d'avance en stock
il doit y avoir moyen de prendre la piece option du mini-t pro,il me semble que des ricain l'on fait
a etudier d'urgence
tito

Posté : ven. févr. 10, 2006 23:28 pm
par TITOMAXX
stan a écrit : Par contre, le controleur, tu le programme juste une fois ?????
non tu ne le programe pas qu'une fois car comme tu doit le programer en meme temps que tu roule,il faudras le brancher plusieurs fois sur le pc
a part prendre un portable pour le parametrer sur le terrain
stan a écrit :Et ta pas besoin de changer le variateur??
non, pourquois veux-tu changer de controleur,il est parfaitement adapter au moteur et peux encaisser 10 elements nicd/nimh ou LIPO 3s
tito

Posté : sam. févr. 11, 2006 20:02 pm
par TITOMAXX
bon,j'ai fait des essais qui sont tres bien a mon gout
j'ai essayer les 6 , 8 , 10 éléments
alors le 6 elements reste de l'ordre de l'origine,pour comparer j'ai tourner avec un rc18t d'origine et on se tiens largement
apres j'ai fait des essais avec un 8 éléments,la ca a commencer a causer un peux ,ca tourne dejas bien
apres j'en ai eu mare et je suis passer aux 10 éléments et la je dirais que j'ai commencer a aprecier le bl
mais ce qui devais arriver est arriver,looooool une roue hs
bon d'accord apres un gros choc mais quand meme,c'est pas solide loooool
donc pour l'instant vu le nombre d'accus que j'ai ,je vais rester en 10 éléments,mais je vais passer aux lipo 3s 2000map
voila pour les essais,si ma reparation tiens bien je retourne demain
a+
tito

Posté : sam. févr. 11, 2006 20:34 pm
par stan
TITOMAXX a écrit :non tu ne le programe pas qu'une fois car comme tu doit le programer en meme temps que tu roule,il faudras le brancher plusieurs fois sur le pc
a part prendre un portable pour le parametrer sur le terrain
Salut,
Du coup c'est plus compliqué parce que y faudrait que je rajoute 1000€ pour un PC portable...MDR
Tu as combien d'autonomie en 10 éléments
Merci
A++++
P.S: C'est cool, mon budjet est assez grand pour que je puisse en prendre un
stan
Posté : sam. févr. 11, 2006 21:02 pm
par TITOMAXX
stan a écrit :Tu as combien d'autonomie en 10 éléments
je m'excuse stan,mais je ne pourrais repondre a ta question,car j'ai casser meme pas 5 minutes apres avoir mis les 10 elements

Posté : sam. févr. 11, 2006 21:56 pm
par Ch'dim
ça me chagrine de devoir mettre 10 elements derriere un BL pour avoir plus de puissances que la config d origine...
un KV plus important permettrai de mettre moins d'accus pour une meme pointe.
6800 ça me parait bien, mais pas en Mamba, en taille 380 obligatoirement pour avoir du couple.
Posté : sam. févr. 11, 2006 22:01 pm
par TITOMAXX
peut etre dim

tu as surement raison mais comme je ne connais pas asser les bl et que si je demande on vas me filer 50 000 config differente,je me suis demerder tout seul
c'est en faisant que l on corrige ses erreurs
je m'en fou je vais passer aux lipos,et pour l'instant ca ne se ressent pas les 10 elements

Posté : dim. févr. 12, 2006 19:35 pm
par homerchris
salut Tito
est ce que tu tournes avec le pignon d'origine ?
j'ai vu aussi que tu as mis des ressorts durs à l'avant.
a+
Posté : dim. févr. 12, 2006 22:29 pm
par TITOMAXX
homerchris a écrit :salut Tito
est ce que tu tournes avec le pignon d'origine ?
j'ai vu aussi que tu as mis des ressorts durs à l'avant.
a+
salut chris,
oui je tourne avec le pignon d'origine,et je peux te dire et meme plusieurs personnes te le dirons,ca watt fort ,mes pneux sont presque slick
et j'ai effectivement mis des ressort vert a l'avant en attendent qu'il nous sorte des amortos reglable comme le gros et des ressorts de differentes duretés
voili
tito
